“Magnifique !” 5 5 étoiles

Classé n°15 sur 182 chambres d'hôtes à Bruxelles
Bastogne
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Aussi bien situé, aussi cosy, aussi propre, jamais je n'ai rencontré pareil lieu ! A cela , il faut ajouter l'accueil chaleureux et personnalisé de Thierry et Christophe.Je n'oublie pas non plus tous les "bons plans"que Thierry nous a donnés pour découvrir notre capitale sans dépenser une fortune (restaurants, parkings....)!.Sans hésiter, je range ce séjour dans la colonne :Excellents souvenirs! Un tout grand merci à vous 2.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

153 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une chambre d'hôte aussi bien située dans Bruxelles c'est assez inespéré! Chambre très confortable, belle salle de bain, des boissons fraiches sont même mise à disposition des clients. Très bon accueil de Thierry et Christophe. Le petit déjeuner est convivial et de bonne qualité. Seul point négatif, les chambres côté galerie qui peuvent être un peu bruyante, tout comme peut l'être le palier.

Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Quel bel accueil, quelle attention jusqu'au moindre détail vous accordez à vos hotes, pour la chambre, la salle de bain, le petit déj, le salon de détente. Pour tout ça, nous remercions de tout coeur, Thierry, Christophe et Mimi et emportons un merveilleux et profond souvenir de notre séjour chez vous

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Une petite bulle de calme et de charme en plein coeur de notre magnifique capitale : une chambre à la décoration chaleureuse, sobre et intime ; un petit déjeuner délicieux ; un accueil chaleureux ; et une situation parfaite dans un des plus beaux endroits de Bruxelles. Une nuit, un weekend, à répéter dès que possible!

Astuce pour la chambre : Nous avons testé la "Baudelaire", tout simplement parfaite!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Imaginez
C'est comme si vous étiez un bruxellois vivant dans la galerie de la Reine.
Au milieu de la foule, qui lèche les dernières vitrines de Noel, vous sortez vôtre clef, pour rentrer chez vous.
Un code secret et vous voilà chez vous.
C'est comme à la maison ..., en mieux !
Les conseils de Thierry pour ce qui concerne une ballade de 25 kms à vélo, les B.D, les restaurants, hors pièges à touristes ou trop bien indiqués dans les guides valent à eux seuls le déplacement.
Et si Thierry et/ou Christophe vous ont à la bonne .... ! Vous vous sentirez bruxellois.
Frédéric

Astuce pour la chambre : La piscine ? ..., c'est la baignoire ... que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser...
Lasne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Très bon accueil, chambre hyper confortable avec pas mal de petits détails qui font la différence: boissons à discrétion, machine à café,...
Petit-déjeuner copieux et varié.
A recommander pour un week-end au centre de Bruxelles .

charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

Une nuit rêvée!un lieu formidable!un accueil chaleureux!un moment inoubliable!la déco magnifique!un pure moment de plaisir...merci a Thierry et Christophe pour leurs gentillesse!!!!!nous reviendrons avec grand plaisir et nous le conseillons vivement!

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Le Vaudeville - Chambres d'Hotes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Vaudeville - Chambres d'Hotes

Adresse : Galerie de la Reine 11 | Théâtre du Vaudeville, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°15 sur 182 chambres d'hôtes à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Vaudeville - Chambres d'Hotes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vaudeville - Chambres D'hotes Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Vaudeville - Chambres d'Hotes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.