“Super!” 4 5 étoiles

Classé n°69 sur 185 chambres d'hôtes à Bruxelles
Bruxelles, Belgique
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

A conseiller en amoureux. Nous avons pris la suite familiale pour passer une soirée tout en douceur et c'était super. Immense baignoire à faire rêver... c'était génial pour deux. Il y avait également une douche pluie. Bref, la salle de bain était magnifique.
On s'y sent vraiment bien, très chaleureux.

Beaucoup de gentillesse dans le service. J'avais demandé à être livrée le petit déjeuner sur un plateau personnalisé et malgré les 3 étages à monter et l'emplacement de l'immeuble par rapport à la cuisine, nous avons été traitées comme des reines. Merci beaucoup!

Beaucoup d' étages à monter et je ne conseille évidemment pas à des personnes âgées, mais j'apprécie que l'on m'ait aidé à porter la valise jusqu'en haut.

Un moins? j'ai voulu nettoyer une tâche que j'avais faite par terre avec une serviette, cette dernière est devenue n-o-i-r-e!!?? Le sol aurait besoin d'être lavé plus souvent.
Les serviettes sont minuscules mais on s'en fiche un peu...

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

123 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

nous avons logé dans une chambre d'hotes sous les toîts, très jolie, bien décorée, spacieuse, calme malgré la proximité du centre ville.Accueil très sympa avec renseignements sur la ville, petit déjeuner extra.Emplacement idéal très central.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Parisiens. Habitues des beaux hôtels et nous même propriétaires de plusieurs appartements.
Pour une nuit passée dans un appartement nous avons adorés la décoration le cadre et l'hôte c'est bien occupe de nous ... In Check in tardif accepte. Le matin petit déjeuner copieux. Discussion avec l'hôte agréable et un Check out tardif accepté. Il nous a même proposer de garder nos valises pour partir faire un voyage a Bruges.
En conclusion : nous recommandons cet hôte.

• Séjour du mai 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Cet établissement n'a aucune qualité attendue des amateurs de chambre d'hôte: aucun accueil, clé non fonctionelle de l'entrée sur rue, escalier raide inaccessible à des gens âgés (non signalé dans le descriptif), propreté douteuse (poussière partout), douche dans une vielle baignoire imposant d'être un alpiniste! eau tantôt glacée, tantôt brûlante, sol inégal et dangeureux dans la salle de bains, petit déjeuner quelconque. À éviter. Pour le prix demandé 140€ il y a des hôtels plus agréables à Buxelles. Dans cet endroit, tout est sur le show off de la décoration, qui au demeurant est sinistre dans une rue peu éclairée.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
arnaudrasquinet, Propriétaire de Le Coup de Coeur, a répondu à cet avis, 25 avril 2013
Je tiens particulièrement à répondre à ce commentaire.
En effet, lorsque vous venez dans une maison d'hôtes, vous n'êtes pas dans un hôtel, il n'y a donc pas d'ascenseur, vous êtes dans une maison et donc il peut y avoir un petit peu de bruit lorsque d'autres hôtes rentrent................................etc etc
Dés le moment où vous êtes arrivé, vous n'avez fait que vous plaindre, je pense que en 3 ans je n'ai jamais vu des hôtes aussi désagréables.
Les critiques peuvent être constructives et je peux me remettre en question afin de corriger le tire mais avec votre profil, je ne pouvais pas m'attendre à autre chose de votre part !
Fort heureusement je reçois bcp d'hôtes avec lesquelles je partage d'agréables moments.
Tournai, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

J'avais réservé une chambre au Coup de coeur en raison de sa localisation, qui correspondait exactement à ce que je recherchais dans Bruxelles. A ce titre-là, rien à redire, c'est effectivement très central, à deux pas de la gare (ce qui représente un réel avantage) et de la Grand Place, dans une chouette rue (très bruyante la nuit, par contre, mais je m'y attendais). J'ai également apprécié la superficie de la chambre, qui était vraiment spacieuse, ce qui est appréciable dans une capitale. La décoration, bien que très éloignée de mes goûts personnels, était conforme aux photos du site web. Dernier point positif, et qui compte pour moi, le petit déjeuner était très bon et varié.

Mon expérience aurait donc pu être parfaite si seulement je n'avais pas...

- été particulièrement déçue de l'accueil, froid et expéditif, à notre arrivée. Ce n'est pas ce que j'attends d'un si petit établissement, où le contact est censé être convivial et personnalisé...
- constaté l'épaisse couche de poussière (à laquelle je suis allergique) accumulée en différents endroits de la chambre, sans parler des moutons sous le lit...
- trouvé un très long cheveu noir, bien visible, sur le sol de la douche...
- été incapable de profiter de cette douche tant la température de l'eau passait d'un extrême à l'autre...
- brûlé mon visage à l'aide du sèche-cheveux préhistorique et défectueux (qui, en plus, était recouvert d'une couche de saleté), cela ne m'était jamais arrivé...
- constaté une attitude globalement négligente du personnel, de notre arrivée à notre départ...

Quand je lis les avis enthousiastes des autres utilisateurs de ce site, je reste dans l'incompréhension car je ne suis pas du tout une cliente exigeante ou impossible à satisfaire. Peut-être suis-je tombée là un mauvais jour, dans la mauvaise chambre... Ce qui est vraiment regrettable, c'est que le prix est celui d'un vrai quatre étoiles. Pour un tarif semblable, j'ai récemment séjourné dans un Hôtel Carlton (d'une autre grande métropole européenne), qui est un vrai palace, avec baignoire, room service, salle de remise en forme, bar lounge, employés aux petits soins et petit-déjeuner buffet haut de gamme.

En conclusion, si vous le pouvez, comparez les prix et si jamais vos attentes correspondent aux miennes, je vous recommande d'essayer de trouver un vrai bel hôtel. A Bruxelles, cela ne doit pas être difficile! Je n'ai pas pris assez de temps pour faire mon choix et je l'ai regretté.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

Nous sommes descendus 4 nuits au Coup de coeur. Hyper bien situé sur une jolie petite place. Super tranquille et à quelques minutes à pied de tout. Accueil charmant par Arnaud et Charlotte. Petits déjeuners à la hauteur d'un 4 étoiles. Enfin un bon café le matin, ça change ! C'est un B&B ou après la première nuit, on se sent déjà chez soi. Les chambres sont immenses avec un kind bed, que demander de plus. Merci encore pour toutes les indications, à voir, à faire...Si vous voulez un super endroit où séjourner à Bruxelles, n'hésitez pas... faites une halte au Coup de coeur.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Sucy en Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Très bon accueil situe idéalement dans la capitale très bonne literie et déjeuners délicieux café nespresso. Belle déco ds un quartier central on peux tout visiter à pied merci à Arnaud pour sa gentillesse famille d andrea France

• Séjour du mars 2013

Vous connaissez Le Coup de Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Coup de Coeur

Adresse : place de la Vieille Halle aux Bles, 43, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°69 sur 185 chambres d'hôtes à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coup de Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Coup De Coeur Bruxelles
Hotel Coup Coeur
Coup Coeur Hotel Bruxelles
Le Coup De Coeur Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coup de Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.