“Adresse à retenir.” 4 5 étoiles

place de la Vieille Halle aux Bles, 43, Bruxelles 1000, Belgique   |
oise
“Adresse à retenir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avions retenu la suite familiale et n'avons pas du tout été déçus : belle déco, deux chambres individuelles, belle grande salle de bains (baignoire en pieds de lion) et grande douche à l'italienne. L'emplacement est idéal : à 2 pas du Manneken-Pis et de la Grand Place. Merci à Charlotte pour ses précieux conseils. Une adresse à recommander sans l'ombre d'une hésitation.

Astuce pour la chambre : En famille ou avec un couple d'amis, je recommande la suite familiale.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Mamer, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Si vous voulez visiter Bruxelles, cet appartement est vraiment idéalement placé, à deux minutes de la grande place (300 mètres). Cet appartement fait environ 200 m2, et offre stout le confort souhaitable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

accueil trés sympathique, de bons tuyaux pour visiter Bruxelles et diner dans de bons petits restos, petit dej trés agréable, chambres grandes et bien décorées ( avec une bouilloire à dispo dans la chambre ce serait encore mieux...) bref je recommande

Astuce pour la chambre : attention si vous aimez les douches, de bien choisir votre chambre; certaines chambres ne disposent...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé un nuit très agréable dans une superbe chambre décorée avec goût.
L'accueil est parfait et le petit déjeuner à la hauteur de nos attentes
Si j'avais juste un conseil : la salle de bain mériterait un petit rafraîchissement.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
arnaudrasquinet, Propriétaire de Le Coup de Coeur, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Je vous remercie pour votre commentaire et votre remarque qui me permettra de corriger le tire.
Je suis ravis que vos s"jour se soit bien passé.

Cordialement

Arnaud
Montreuil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Ce lieu original est très bien situé pour sillonner Bruxelles à pieds. Dans un quartier calme, il s'agit de petits appartements décorés avec gout et sobriété. Bonne literie, dommage, il manquait un oreiller supplémentaire. Le petit déjeuner (très sympa, croissants, pâtes à tartiner belges, fruit, muesli, pain frais) est servi au rez de chaussé de l'immeuble qui était une ancienne boutique. Accueil simple et sympa.
Attention, les escaliers pour mener aux chambres sont très escarpés et mal éclairés.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bellegarde-sur-Valserine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Le coup de cœur est idéalement situé dans le centre de Bruxelles, tout peut se faire à pied. La chambre est spacieuse et décorée avec goût. Le petit déjeuner est copieux avec des produits locaux. Je n'ai pas trouvé de point négatif et je recommande cette chambre d'hôte qui porte bien son nom.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Bonne localisation et accueil sympatique a l'arrivée. Localisation centrale dans Bruxelles donnant accès a pied a toutes les activités nocturnes de Bruxelles. Appart spacieux, décor agréable mais un peu cheap si on regarde dans le detail les aménagements. Plutot adapté pour un court sejour (2-3 jours max).
Gestion in/out approximative, avons ete reveilles dimanche matin a 10h par la femme de menage pour vider les lieux en 40 min pour libérer les lieux pour les suivants - alors qu'a l'arrivée le vendredi le responsable nous a dit que nous pouvions faire un late start. La gérante a été particulièrement désagréable quand nous l'avions appelée ce matin là! Clairement pas son problème une fois le chèque encaissé..: affaire a suivre! Cqfd

• Séjour du août 2013
arnaudrasquinet, Propriétaire de Le Coup de Coeur, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Bonjour Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire mais je m'étonne que l'on soit venu vous demander de quitter les lieux à 10h étant donné que le check out est à 11h et celà pour tous mes établissements.
Quoi qu'il en soit, je suis navré du mal entendu en ce qui concerne votre demande de pouvoir rester un petit peu plus tard dans l'appartement.
Croyez-moi, ce n'est pas ma politique d'encaisser l'argent et de ne plus me soucier du client, celui-ci est roi, et celà jusqu'à son départ.
Cordialement
Arnaud

Vous connaissez Le Coup de Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Coup de Coeur

Adresse: place de la Vieille Halle aux Bles, 43, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 72 sur 194 chambres d'hôtes à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Coup de Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Coup Coeur
Hotel Le Coup De Coeur Bruxelles
Coup Coeur Hotel Bruxelles
Le Coup De Coeur Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Coup de Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.