“décevant” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Bruxelles, Belgique
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Je suis allée avec mon ami 2 fois dans ce restaurant, avec une offre groupon.
La première fois, il a fallu âprement négocier la date, car bien que le groupon n'indique rien de spécial hormis le fait que le restaurant est ouvert tous les jours sauf jours fériés, le serveur m'a clairement dit qu'ils ne prenaient pas les groupons les vendredi et samedi, jours d'affluence... Finalement nous y allons un dimanche midi. Nous sommes les seuls clients, il y a un désordre terrible sur les autres tables car ils n'avaient pas rangé du dîner de la veille... Peut-être grâce à cela, nous avons une mise en bouche délicieuse (du jamón), pain et huile d'olive (gratuits), et il nous offre même les 2 bouteilles de cidre que nous avons consommées. La nourriture, bien qu'en quantité réduite, très bonne.
La deuxième fois, c'était hier soir. On nous parque dans le coin de la salle réservée aux groupons. En amuse-bouche, une mini-verrine de soupe de carottes. J'attends 10mn avant d'avoir finalement du pain (payant...). Je commande la Fabada, plat typique asturien, et franchement, elle est complètement râtée: pas assez cuite, les fèves trempent dans du bouillon (normalement c'est un peu épais), fade. Je tiens à préciser que j'ai vécu 6 ans aux Asturies, je connais donc ce plat. J'ai demandé au serveur de commander autre chose: il m'a désagréablement dit que ce n'était pas possible, vu que j'étais une cliente groupon. Pour résumer la conversation: ils ne peuvent pas m'apporter un autre plat même du menu groupon, ils perdent de l'argent avec cette offre, cette offre est faite pour faire leur promotion (c'est râté avec moi...), et ce n'est pas sa faute, et que je l'excuse là mais il a du travail... Il a donc retiré le plat, et ne m'a absolument rien servi ou offert pour compenser. Je n'ai donc pas mangé de plat principal!. Et sur l'addition aucun geste cette fois...
C'est très désagréable de se sentir arnaqués, je n'y retournerai plus.

• Visité en mai 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Bruxelles Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Que de critiques négatives ! Nous sommes allés au Paca y Tola ce soir.
Accueil chaleureux, personnel super sympa, nous avons bien mangé et garderons un très bon souvenir de notre soirée.
Petite remarque destinée à la pauvre dame qui a fait une critique en anglais et dont le mari a reçu une carte en flamand : il suffisait de retourner la feuille et la version française était de l'autre côté !!!

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Soignies
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Avons bénéficie d'un Groupon. Pure arnaque
Service nul. Qualité du repas satisfaisante mais quantité infime..
De plus le pain en supplément sans compter le prix de la bouteille d'eau et le prix de la bouteille de vin n'est pas indiqué
Nous avions l'air de déranger, aucun sens commercial, phénomène rare pour un espagnol

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vilvoorde, Belgique
“insuffisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Les quantités sont insuffisantes (2 frites par plat, joue de porc mini, hamburger de 50g alors que sur le menu c'est marqué 300g, ...). Heureusement que nous étions aller par groupon sinon le prix était tout à fait surfait. Les vins sont corrects (19 euros pour le vin du patron).
Le service était pas mal bien que les serveurs étaient un peu débordés car le personnel était insuffisant pour un samedi soir.
On y retournera plus.

• Visité en mars 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

Avis:
- Service maladroit (couverts qui tombe, sauce sur le pantalon,...)
- Pas de sel ni de poivre à table
- Service pain non compris
- Pas de prix sur la carte
- Mise en bouche minuscule (une petite soupe dans une petite fiole)
- Carte peu varié, il n'y a que la moitié des plats proposé sur leur site
- Repas tiède
- Très mauvaise Présentation des plats
- Plat de consistance de la taille d'une entrée

Résultat n'y allé surtout pas !

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paca & Tola ont aussi consulté

Auderghem, Bruxelles
Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Auderghem, Bruxelles
Uccle, Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paca & Tola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.