“La grosse arnaque du moment....” 2 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 44 - USD 58
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Bruxelles
“La grosse arnaque du moment....”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Voilà un restaurant qu'il vaut mieux éviter. Nous avons reçu un bon groupon en cadeau d'un de nos proches.Ce bon représentait un menu "GASTRONOMIQUE" de 5 services. Si je devais résumer, je dirais un lunch "façon tapas"... L'accueil n'est vraiment pas agréable, le service laisse sérieusement à désirer (nous avons fait tout le repas avec les mêmes couverts, le serveur "largue" le peu de sauce qu'il y a sur les assiettes sur le sol...). Les portions sont minuscules, c'est même risible, l'entrée de morue en croûte était finalement un tout petit morceaux de poisson vapeur sur un lit de poivron façon "bocal", le serveur m'a simplement dit qu'il n'ont pas eu le temps de faire la croûte....Le plat et le dessert étaient similaires... j'en passe et d'autres. A la demande du serveur si tout était ok et que j'ai répondu par la négative, il s'est mis à sourire tout en me rappelant que nous venions avec un bon groupon !!!! (serais-ce une tare??)
A la finale, au prix du vin (pas donné non plus!), il y a eu encore un supplément de 2 euros pour le service...
Le mot de la fin est sans conteste.. ALLEZ MANGER AILLEURS !

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 33 %
Bruxelles, Belgique
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Je suis allée avec mon ami 2 fois dans ce restaurant, avec une offre groupon.
La première fois, il a fallu âprement négocier la date, car bien que le groupon n'indique rien de spécial hormis le fait que le restaurant est ouvert tous les jours sauf jours fériés, le serveur m'a clairement dit qu'ils ne prenaient pas les groupons les vendredi et samedi, jours d'affluence... Finalement nous y allons un dimanche midi. Nous sommes les seuls clients, il y a un désordre terrible sur les autres tables car ils n'avaient pas rangé du dîner de la veille... Peut-être grâce à cela, nous avons une mise en bouche délicieuse (du jamón), pain et huile d'olive (gratuits), et il nous offre même les 2 bouteilles de cidre que nous avons consommées. La nourriture, bien qu'en quantité réduite, très bonne.
La deuxième fois, c'était hier soir. On nous parque dans le coin de la salle réservée aux groupons. En amuse-bouche, une mini-verrine de soupe de carottes. J'attends 10mn avant d'avoir finalement du pain (payant...). Je commande la Fabada, plat typique asturien, et franchement, elle est complètement râtée: pas assez cuite, les fèves trempent dans du bouillon (normalement c'est un peu épais), fade. Je tiens à préciser que j'ai vécu 6 ans aux Asturies, je connais donc ce plat. J'ai demandé au serveur de commander autre chose: il m'a désagréablement dit que ce n'était pas possible, vu que j'étais une cliente groupon. Pour résumer la conversation: ils ne peuvent pas m'apporter un autre plat même du menu groupon, ils perdent de l'argent avec cette offre, cette offre est faite pour faire leur promotion (c'est râté avec moi...), et ce n'est pas sa faute, et que je l'excuse là mais il a du travail... Il a donc retiré le plat, et ne m'a absolument rien servi ou offert pour compenser. Je n'ai donc pas mangé de plat principal!. Et sur l'addition aucun geste cette fois...
C'est très désagréable de se sentir arnaqués, je n'y retournerai plus.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Bruxelles Belgique
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Que de critiques négatives ! Nous sommes allés au Paca y Tola ce soir.
Accueil chaleureux, personnel super sympa, nous avons bien mangé et garderons un très bon souvenir de notre soirée.
Petite remarque destinée à la pauvre dame qui a fait une critique en anglais et dont le mari a reçu une carte en flamand : il suffisait de retourner la feuille et la version française était de l'autre côté !!!

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Soignies
“Lamentable”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Avons bénéficie d'un Groupon. Pure arnaque
Service nul. Qualité du repas satisfaisante mais quantité infime..
De plus le pain en supplément sans compter le prix de la bouteille d'eau et le prix de la bouteille de vin n'est pas indiqué
Nous avions l'air de déranger, aucun sens commercial, phénomène rare pour un espagnol

• Visité en avril 2012
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Vilvoorde, Belgique
“insuffisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Les quantités sont insuffisantes (2 frites par plat, joue de porc mini, hamburger de 50g alors que sur le menu c'est marqué 300g, ...). Heureusement que nous étions aller par groupon sinon le prix était tout à fait surfait. Les vins sont corrects (19 euros pour le vin du patron).
Le service était pas mal bien que les serveurs étaient un peu débordés car le personnel était insuffisant pour un samedi soir.
On y retournera plus.

Auderghem, Bruxelles
Watermael-Boitsfort, Bruxelles

Auderghem, Bruxelles
Sint-Agatha-Berchem, Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paca & Tola, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.