“comme à la maison” 5 5 étoiles
Avis sur Suite Home Louise

Suite Home Louise
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bruxelles
Suite Home Louise
Suite Home Louise a été ajouté à vos Favoris
413 Avenue Louise, Bruxelles 1000, Belgique   |
Toulon, France
“comme à la maison”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Très agréable surprise pour l'espace, la déco et l'emplacement.
Situé au bas de l'avenue Louise, près de tout, shopping, restau, parcs, etc...L'appart fait plus de 60m2. C'est grand et haut de plafond.
Bien que l'avenue soit très fréquentée, le calme règne dans cet appart lumineux, frais propre et pratique.
De mon point de vue, il manquerai juste dans la cuisine un peu de liquide vaisselle, étant seule, je ne voyais pas l'intérêt d'utiliser le lave vaisselle et aussi une éponge.
Pour ce qui est du reste, tout m'a semblé parfait. J'ai apprécié la grande et jolie théière, la vaisselle sobre et de belle qualité. Excellent rapport qualité/prix. Je m'y suis bien sentie et y reviendrai très pochainement.
Il n'y a pas de réception (puisque ce n'est pas un hotel) tout s'organise avant par tel et email. L'accueil est extrêmeent chaleureux et pro. Allez y les yeux fermés.

• Séjour du février 2014 - voyage en solo

En couple
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Système d'apparat hôtel, simple, efficace, bien situé.
La déco est design, mais manque par endroit d'un petit coup de rafraîchissement.
Seuls bémols : pression d'eau un peu faible, sdb pas mal, mais sans plus, réseau wifi faiblard.
Pour tout le reste, à recommander vivement, vs ne serez pas déçus ! ;-)

• Séjour du octobre 2012
Espagnole en Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2010

Nous sommes restés 13 jours, lors des fêtes de fin d'années 2009. Nous étions initialement logés dans une suite Lounge 2 chambres. Nous trouvions cette suite très bien, mais elle avait un petit défaut, elle était trop obscure. A peine signalé aux femmes de ménage, celles-ci ont transmis notre opinion au responsable, qui nous a directement proposé de changer et de déménager vers une suite Urban, beaucoup plus lumineuse. Outre la qualité générale de l'hôtel, cela démontre un soucis de satisfaction client rare et appréciable! Tout notre séjour s'est vraiment super bien passé, nous avons réellement apprécié ce séjour et nos interactions avec le propriétaire des lieux. Le seul petit bémol, c'est la luminosité, même dans la suite Urban, car l'éclairage est "design" mais pas vraiment efficace. Tout le reste fut parfait!

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Suite Home Louise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Suite Home Louise

Adresse: 413 Avenue Louise, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
N° 89 sur 196 chambres d'hôtes à Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Suite Home Louise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.