“EXCELLENT!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Wine Bar du Sablon des Marolles

Le Wine Bar du Sablon des Marolles
Rue Haute 198, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Le Wine Bar du Sablon)
+32 (0)496 82 01 05
Site Web
Classé n° 7 sur 2 688 Restaurants à Bruxelles
Cuisines : Française, belge, Européenne, Bistrot, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Livraison, Terrasse extérieure, Sur réservation
“EXCELLENT!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Si vous voulez manger un bon repas, avec un bon verre de vin, dans une bonne ambiance, je vous conseille Wine Bar Du Sablon.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

jambes
“J'y reviens une fois de plus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

C'est l'endroit que nous fréquentons assez régulièrement car nous trouvons dans ces caves,tout d'abord un cadre magnifique,un accueil toujours aussi chaleureux de l'équipe et le professionnalisme du patron sans reproche.Du jambon persillé à la joue de boeuf en passant par le pain tout ce que nous avons dégusté était un délice.Les vins proposés par le patron ,toujours souriant, sont en harmonie parfaite avec les plats.
Bravo chef.

• Visité en février 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“EXELLENTISSIME”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Touriste Français à la recherche d'un restaurant où découvrir des goûts et des saveurs... Nous n'avons pas été déçus ! L'accueil et la disponibilité du personnel est identique à la qualité des assiettes, dignes des plus grands crus que l'on retrouve dans son verre.
Idéal pour la découverte, suivre les conseil du patron et se laisser guider hors des sentiers battus touristiques ! Et également éduquer ses papilles, tout en se sentant comme à la maison !
Un jeune couple de passage à noël.

• Visité en décembre 2012
Bruxelles, Belgique
“Une excellente adresse... Il faudra réserver...”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Si vous considérez aussi important ce qu'il y a dans l'assiette et ce qu'il y a dans le verre, cette adresse est pour vous ! Une ambiance très sympathique dans les caves voûtées (un peu bruyant tout de même) avec un service très chaleureux et spontané. Laissez vous guider par le sommelier qui n'hésitera pas à vous faire changer votre choix si ça ne va pas avec votre assiette.
Les plats sont copieux tout en étant très raffinés. Une excellente soirée. Nous reviendrons.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Bruxelles
“Une vraie taverne sous le Wine bar”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Une vraie bonne adresse pour dîner à Bruxelles même si le nom ne parle pas de manger (c'est pour cela que j'insiste sur la notion de restaurant de cave, le décor est sympa, le son assez bien amorti par la brique centenaire), d'abord pour ses vins extraordinaires, il y a même le fameux champagne hors d'âge nommé Petrae par son auteur Francis Boulard, ou de très vieux fonds de cave qui dépassent les 1000 euros, mais nous c'était seulement un diner à deux alors nous avons préféré au verre, un Sancerre tout en finesse pour accompagner les coquilles saint-Jacques extremement bien mises en valeur avec une purée extraordinaire (c'est dans les choses simples qu'on reconnait les grands chefs). l'autre plat, de la joue de boeuf d'Aubrac au vin, méritait un fort vin rouge et le patron n'a pas encouragé le bourgogne que je m'appretais à commander, il m'a suggéré l'Extreme du Ventoux, de la vigne Mur-Mur-Ium, un régal de puissance complexe. La joue était fameuse (son secret, la basse température de cuisson pendant plus de 6heures) et ses navets fameusement exhausteurs de gout de l'ensemble... les entrées avaient aussi fait nos délices, le paté de coq avait chanté le point de départ, les chavignols chauds étaient dopés par la poire caramélisée. Les desserts étaient plus communs et nous avons supputé que peut-etre la majorité des dineurs sont rassasiés et ne demandent pas de déssert, ce qui n'a pas favorisé le développement d'une carte hors du commun comme les plats, toutefois la glace mérite le détour et le patron ne s'y est pas trompé en nous en resservant. Au total, le plus de cette adresse magique c'est les taverniers, tellement attentifs et pleins d'humour, avec les meilleurs conseils et astuces pour passer une bonne soirée. Le prix est raisonnable pour ce niveau de qualité, nous recommandons désormais cette adresse sur notre web des meilleurs restaurants de Bruxelles.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar du Sablon des Marolles ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Wine Bar du Sablon des Marolles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Wine Bar du Sablon des Marolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.