“Un restaurant fort sympathique à l'image de de la Belgique” 5 5 étoiles
Avis sur Le Wine Bar du Sablon des Marolles

Le Wine Bar du Sablon des Marolles
Rue Haute 198, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Le Wine Bar du Sablon)
+32 (0)496 82 01 05
Site Web
Classé n° 6 sur 2 646 Restaurants à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : française, Bistrot
Conseillé pour : Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Inviter ses clients
Coudekerque-Branche
“Un restaurant fort sympathique à l'image de de la Belgique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Je ne suis pas spécialement thurifèraire des avis sur trip advisor, mais quand je suis content, j'ai envie quand même de partager les avis laudatifs des autres utilisateurs.
La serveuse et le serveur sont aussi professionnels, érudits dans leur domaine et sympathiques l'un que l'autre et la cuisine et simple mais faite avec des produits de la meilleure qualité. Nous nous sommes reposés sur les conseils du serveur pour les vins et nous avons tous les deux adoré ces derniers. Bref une soirée parfaite...que je partage avec vous sur cette tribune.

• Visité en mai 2014

Strasbourg, France
“Service top et mets délicats sans oublier une carte de vins variée....du bonheur!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passés une excellente soirée dans un cadre chaleureux.
un remerciement tout particulier au jeune homme qui faisait le service et qui malgrénun restaurant plein a pris le temps de noys indiquer les bonnes adresses shopping ;-)

• Visité en avril 2014
Bastia, France
“L'exquis à prix discount”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Excellent produits de base. Ambiance intime accompagnée d'un contact chaleureux avec le personnel de l'établissement. Tout était bon du début jusqu'à la fin. Le patron glisse quelques boutades de temps à autre :) on le sent investi par son travail, conseil du vin judicieux et instructif.
À recommander sans aucun problème d'autant qu'il se situe dans le quartier chic de Bruxelles et surtout l'addition est très correcte voire même en dessous de la qualité des plats servis. Rapport qualité prix imbattable :) Bon il y a toutefois du côte rôtie à presque 200€ pour ceux qui veulent se faire plaisir ^^
On vous souhaite un excellent appétit dans ce restaurant :)

• Visité en mars 2014
Bruxelles, Belgique
“Pas que Wine mais Food aussi”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je rejoins les avis précédents pour dire que nous avons passé une très agréable soirée (pour mon anniversaire) un jeudi soir. Une découverte dans ce quartier à la fois populaire et branché. Un accueil et un service chaleureux, professionnel sans être ostentatoire. Tout est raffiné et les portions sont parfaites tant pour l'entrée que pour les plats en l'occurrence ris de veau et magret de canard avec un petit gratin dauphinois ... un délice!. Pour le vin par ailleurs excellent, il n'y a pas d'obligation de commander une bouteille, on sert au verre ce qui est un plus quand on est deux et que l'on veut prendre du blanc pour l'entrée et du rouge pour le plat. Ah oui au dessert pain perdu avec glace au caramel au beurre salé. N'hésitez pas allez-y mais réservé.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous sommes allés un jeudi soir à 6. C'était superbe. La nourriture géniale. Il faut compter 60€ par personne pour un souper apéro, entrée, plat, dessert, café, vin compris. Tous les plats qui ont été commandés ont fait mouche, que ce soient les petits gris, les sardines, le foie gras, les tomates mozza à l'entrée agrémentés d'un Ventoux blanc délicieusement minéral et accompagnés d'un pain fantastique, ou l'onglet, les joues de bœuf, le skrei en plat avec un Ventoux rouge qui se mariait fort bien avec la diversité des plats ou la glace artisanale en dessert. Je n'en dis pas plus pour que les lecteurs puissent s'imaginer les plats. A re(v)tenir.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Wine Bar du Sablon des Marolles ont aussi consulté

Etterbeek, Bruxelles
Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Wine Bar du Sablon des Marolles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Wine Bar du Sablon des Marolles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.