“Hotel et Acceuil adorable” 5 5 étoiles
Avis sur Esperance

Esperance a été ajouté à vos Favoris
Esperance
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Finistere 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 32 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Hotel et Acceuil adorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cet hotel est vraiment charmant et l'Acceuil y est super chaleureux.
L'homme de la réception a était adorable avec un sens du service hors paire tout au long de notre séjour .
La déco du lieu est des chambres et top.
Et on est au centre de la ville !!!
Je conseil cet endroit pour un WE romantique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bien situé dans le centre de Bruxelles, sa décoration et son ambiance nous ont fait faire un bond dans le passé .
Avec une jolie chambre, un petit déjeuner copieux et un personnel fort sympathique nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Si vous passez par là n'hésitez pas !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Un emplacement idéal pour visiter toute la ville. Le calme y règne la nuit. Les chambres sont très bien agencées, très bien décorées et impeccables niveau propreté. Le personnel est acceuillant et très professionnel.

• Séjour du août 2013
Bussy, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Un excellent hôtel, très bien situé (proche du centre ville à pied). La décoration d'époque de la taverne est super sympa.Personnel aimable, serviable, attentionné.
La chambre moderne décorée avec goût, d'une propreté exceptionnelle.
Petit déjeuner complet.
Nous avions bénéficiez d'une promo par booking et en plus nous avons été surclassé, de ce fait nous avons profité de la baignoire à bulles, nous avons beaucoup apprécié ce geste.
Nous recommandons ABSOLUMENT cet hôtel.

Astuce pour la chambre : nous avons occupé la chambre 7 , elle est parfaite.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bergerac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel bien situé, à proximité du centre touristique de Bruxelles, proche des rues commerçantes. Le métro est également très proche. Le personnel est accueillant et sympathique (comme les Belges d'ailleurs !). Nous avons eu droit à notre arrivée à une chambre de meilleure qualité, que celle prévue. Le petit déjeuner est tout à fait correct. De plus, il y a une charmante église à deux pas de l'hôtel, qui carillonne très joliment (sauf la nuit heureusement, donc sans incidence sur le sommeil !). Le seul petit bémol serait peut être l'absence de climatisation, mais il suffit de laisser la fenêtre ouverte, pour rafraichir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013 par mobile

Cet hôtel est vraiment à découvrir, il est très bien situé pour les touristes, rue commerçante et accès en quelques minutes à pied à la Grand-Place. Vous entrez par la taverne et oh surprise vous faites un bon dans le passé, mobilier d'époque, jardinières et vitraux, c'est un ravissement de prendre le petit déjeuner dans ce lieu. Buffet très correct salé et sucré. Personnel accueillant. Pour accéder aux chambres petit escalier étroit qui dessert 5 étages. Chambre correcte et propre, bonne literie. Nous avions une chambre simple au 2ème étage mais il existe plusieurs chambres art-déco comme nous le montre la télé dans la taverne et une d'époque. Nous avons été charmés et très satisfaits de notre séjour dans cet hôtel.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Verrières-le-Buisson, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel dans une rue calme donnant sur la rue Neuve (grande rue pour le shopping). Petit hôtel dans un bâtiment classé avec beaucoup de charme.
La taverne est le lieu du petit déjeuner: complet (charcuterie, fromage, viennoiserie, pain, boissons chaudes) avec un jus d'oranges pressées excellent. Personnel attentionné et très sympathique.
Chambre design sauf la plus chère dans un look plus début du siècle (art nouveau). Extrêmement propre,un petit petite mais très bien pour quelques jours dans la capitale. Peut-être fait-il chaud l'été, au mois de mai un peu chaud par 20°C dehors mais l'avantage est dans les deux portes fenêtre que l'on peut ouvrir pour assurer un courant d'air fort agréable avec vue sur le toit de l'église du Finistère qui sonne l'heure (pas la nuit et pour le matin le double vitrage atténue beaucoup le bruit)

Très bon hôtel ou je serai heureux de revenir.

PS: le concept de la douche avec vitre donnant sur le lit (rideau à fermer possible) sera apprécié des plus jeunes mais peut être moins des autres :)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux