“Une bonne surprise ....” 4 5 étoiles
Avis sur Esperance

Esperance a été ajouté à vos Favoris
Esperance
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Finistere 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°25 sur 195 hôtels à Bruxelles
Nissan-lez-Enserune, Languedoc-Roussillon, France
“Une bonne surprise ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons réservé pour une semaine une chambre dans cet hôtel pour un salon professionnel.
Nous retenons l'adresse si nous devons revenir sur Bruxelles car nous avons passé une bonne semaine chez eux. Seulement douze chambre. Bon rapport qualité / prix
Situé dans une petite rue pas jolie mais tranquille, pas loin du métro et de la grande place.
Petit déjeuner copieux. Personnel très sympathique.
Chambre agréable et après une journée de travail c'est reposant de se retrouver dans cet hôtel.
WIFI gratuit !!!

Astuce pour la chambre : Pas d'ascenseur mais c'est précisé sur le site de l'hôtel (attention aux valises lourdes...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Palaiseau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

L'hôtel est très bien situé à pied (entre le centre historique et les magasins) tout en étant dans une ruelle calme, le personnel très accueillant et serviable (à toute heure), sans parler évidemment du cadre en lui même qui laisse rêveur, alliant Art déco au rez de chaussée avec l'auberge et modernité avec des chambres neuves et propres...
Le petit déjeuner est bon et assez copieux (ne pas arriver trop tard tout de même!).
Il nous a été permis de déposer nos valises dans la matinée, bien avant le check in (à 15h) et de même de les laisser à l'accueil après le check out afin de profiter de notre dernière journée, avant de prendre le train du retour.
En conclusion, un hôtel au charme indiscutable, qui a tous les atouts pour un séjour sans soucis.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans une chambre Design rouge (la numéro 10): elle est très agréable, très repos...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Nous y avons passé une nuit. La chambre est belle et récemment rénovée avec un design contemporain. L'hotel est bien placé, en plein centre ville. le seul bémol, l'absence d'ascenceur, mieux vaut ne pas être trop chargé si on a une chambre à partir du troisième étage.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Un petit hôtel comme on les aime :peu de chambres ,un accueil attentionné ,des chambres de style art-déco qui ont du charme ,un petit déjeuner dans un bistrot du même style,bien situé ,tranquille ,avec plein de parking autour !Bref ,une bonne adresse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Cet hotel est vraiment charmant et l'Acceuil y est super chaleureux.
L'homme de la réception a était adorable avec un sens du service hors paire tout au long de notre séjour .
La déco du lieu est des chambres et top.
Et on est au centre de la ville !!!
Je conseil cet endroit pour un WE romantique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Très bien situé dans le centre de Bruxelles, sa décoration et son ambiance nous ont fait faire un bond dans le passé .
Avec une jolie chambre, un petit déjeuner copieux et un personnel fort sympathique nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel.
Si vous passez par là n'hésitez pas !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un emplacement idéal pour visiter toute la ville. Le calme y règne la nuit. Les chambres sont très bien agencées, très bien décorées et impeccables niveau propreté. Le personnel est acceuillant et très professionnel.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Esperance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esperance

Adresse : Rue du Finistere 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°25 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Esperance 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperance Bruxelles
Esperance Bruxelles
Esperance Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esperance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.