“Une nuit très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Esperance

Esperance a été ajouté à vos Favoris
Esperance
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Finistere 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°22 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Une nuit très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous avons séjourné une nuit en couple dans ce bel hôtel de style art déco très bien situé (à 10 minutes à pieds de la Grand-Place). Un parking couvert est disponible à proximité, il est également possible de se garer dans les rue adjacentes. L’accueil et le personnel furent agréables, et la chambre n°7 (jacuzzi) très propre et confortable, avec WIFI, et télévision. Le seul petit regret étant le petit déjeuné présenté en buffet que nous n'avons pas trouvé très diversifié. Nous recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

En plein coeur de Bruxelles, une excellente adresse que je vous recommande. Propreté des lieux, déco soignée, cet hôtel offre une vraie personnalité avec son rdc Années 30 (classé) et son accueil vraiment très sympa. Nous avions la chambre sous les toits, pouvant accueillir 4personnes et bien equipee (micro-onde, frigo, bouilloire). Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel aux jolies et confortables chambres: en famille ou entre amis, le studio sous les toits est recommandé, sauf si vous mesurez deux mètres de haut et n'aimez pas monter les escaliers.
Très belle salle art déco et personnel on ne peut plus disponible accueillant... Quant à la situation, elle est idéale, très centrale . Bref, une adresse à garder.

Astuce pour la chambre : En été, si vous avez peur d'avoir chaud, vous aurez peut-être intérêt à prendre les chambres qui...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Super hôtel en plein cœur de Bruxelles. différentes chambres avec différentes ambiances. Nous étions dans la Orange, très grande, joliment décorée, moderne. Il y en a aussi une autre dans le style art déco avec une superbe baignoire à l'ancienne....
Accueil très agréable et propreté irréprochable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Cet hotel Art Déco situé dans une petite rue difficile d'accès en voiture nous a réservé une belle surprise : la chambre n°3 Art Déco (magnifique)
Le personnel est très sympa et le petit déjeuner buffet très copieux
Très bien situé à 10 mn de la Grand Place

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez être surpris ,demandez la chambre n°3 Attention.aux étages,les escaliers sont trè...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Hôtel très agréable et très bien situé (dans une petite rue calme du centre historique), la chambre était très propre (ménage et draps changés tout les jours) belle SDB très propre (double douche à l'italienne) petit déjeuner copieux sous forme de buffet et personnel très sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel situé dans une rue calme, à proximité immédiate de la rue commerçante en plein centre de Bruxelles.
Les chambres ont été refaites, la nôtre était une chambre double agréable avec tv écran plat, literie confortable et la salle de bain avec grande douche propre et équipée.
L'accueil était serviable, et nous reviendrons avec plaisir dans cet établissement lors d'un prochain séjour à Bruxelles!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Esperance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Esperance

Adresse: Rue du Finistere 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
Classé n°22 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Esperance 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Esperance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Esperance Bruxelles
Esperance Bruxelles
Esperance Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Esperance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.