“Bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Esperance

Esperance a été ajouté à vos Favoris
Esperance
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue du Finistere 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 36 sur 196 hôtels à Bruxelles
Bennecourt, Île-de-France, France
“Bon hotel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Idéalement placé, à 10min de la Grand Place. C'est un hôtel charmant, avec un lit confortable et une salle de bain spacieuse. Nous étions au 1ier donc le manque d'ascenseur ne nous a pas gêné. Il n'y a pas non plus de parking mais on a réussi à trouver un place dans la rue adjacente sans problème, à noter que le stationnement y est gratuit les week-ends

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2015

Ce petit hôtel art déco classé est très bien situé. Il est proche du centre historique, des rues commerçantes et d'une station de métro tout en étant dans une petite rue calme. Attention si vous êtes très charges comme nous l'etions, il n'y a pas d'ascenseur et l'escalier est raide et très étroit. J'avais demandé une chambre le plus bas possible et nous nous sommes retrouvés au 4 ème étage... Chambre décorée de façon moderne en rouge et noir. Bonne literie et douche sympa. Par contre, absence de climatisation, rideaux laissant passer la lumière et quelques soucis de vieillissement et de propreté (poignée de porte des toilettes branlante, peinture des murs écaillée et lavabo plus que sale sans bouchon d'évacuation). Petit dèj moyen. Un avis mitigé...

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Sélestat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2015

Avons apprécié la chambre spacieuse et propre. Idéalement situé, en plein centre, mais au calme tout de meme ! Literie impeccable. Salle de restaurant plein de charme désuet ! L'hotel n'a pas d'ascenseur, mais qu'importe !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BERNIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Nous avions réservé pour quelques jours dans cet hôtel et avons été surclassé dans un appartement de 70m2 neuf et a 20 mètres de l hôtel.
Le petit déjeuner buffet et bien achalandé, était servi dans la salle art déco de l hôtel .
Le personnel est très agréable. Bon séjour.

• Séjour du mai 2015 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2015

Charmant petit hôtel, belle chambre moderne, très bonne literie, accueil et salle du petit déjeuner art déco, bon et assez copieur petit déjeuner. situé dans un quartier calme et très proche de rues commerçantes et du métro, à 10 mn à pieds de Grand Place..! et un personnel très sympathique
rapport qualité prix excellent...!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2015

une chambre au 4eme étage sans ascenseur avec un escalier plutôt raide, cela mérite d'être mentionné. Même si l'édifice art-déco n'est pas vilain, si le personnel est assez aimable, il manque une armoire, des cintres et un certain confort général. La literie est bonne. la propreté n'est pas toujours au rendez-vous pour un prix assez élevé malgré tout.

Astuce pour la chambre : demandez quel étage car pas d'ascenseur...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Salem A, Manager de Esperance, a répondu à cet avis, 7 mai 2015
Je tiens à vous remercier pour votre séjour au sein de notre établissement

l'établissement est un monument classé, historique donc aucune modification ne peut être effectuée et encore pas d’ascenseur, mais cette information est signalée

En fonction de l'espace de la pièce, nous avons mis à disposition des dressings sur une simple colonne de rangement ,une armoire occuperait plus d'espace avec les battants des portes.

Quant au personnel que vous citez aimable ,il se tient à votre entière disposition pour vous servir au mieux. Demande, il vous sera servi.

Pour le prix ,malheureusement ,les prix fluctuent et varient en fonction des événements il tient compte aussi du taux d'occupation

Pour vous donner une idée ,notre établissement est classé dans un bon rapport qualité-prix
Saint-Ouen-l'Aumone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015

petit hôtel très sympa, chambres toutes en couleurs. superbe salle du petit dej conservée dans son jus de l'époque art déco. Bien situé tout près de le rue commerçante et du métro; accueil chaleureux!
Un seul bémol: le ménage de la chambre, pas très précis, un peu trop bâclé!

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux