“A éviter absolument” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“A éviter absolument”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous nous sommes laissés tenter par les photos devant le restaurant mais le résultat final n'est pas à la hauteur ! Si la déco est sympa, l'accueil est très moyen. Côté repas, nous avons tenté les menus à prix attractifs. Les plats étaient mangeables mais banals. Et surtout, nous nous sommes fait assassinés sur la facture par les tarifs des boissons, qui ne sont affichés nulle part !!! Nous sommes repartis avec cette horrible sensation d'avoir été pris pour des pigeons et c'est particulièrement désagréable... Nous n'y retournerons plus et le déconseillons vivement !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

plo
“honteux”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

attrape touriste par excellence,
nous n'avons pas pris la peine de chercher mieux et nous avons eu la joie de manger des coquilles de moules,sans les crustacés, la plupart des coquilles etaient vides, de plus elles étaient mauvaisent et les quantitées ridicules..... pour 20euros

• 1 5 étoiles Cuisine
“Un attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014 par mobile

Un des nombreux restos à touriste de Bruxelles, probablement un de trop. Nourriture surgelée, service catastrophique. Autant prendre une frite dans la rue.

Visité en avril 2014
Rennes, France
“Le pire restaurant du monde !”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Tentative d'arnaque sur le prix des menus : menus affichés en extérieur à 12 et 18 €, à l'intérieur, ceux ci n'existent plus. Les serveurs au demeurant très antipathiques et irrespectueux nous annoncent qu'ils les servent quand il y a peu de clients, quand il y a un peu de monde, c'est prix maximum ! Sans horaires ni conditions, ce sont eux qui décident !
Au niveau des plats servis : moules non lavées, viande réchauffée, beurre fondu restant au soleil, obligation de réclamer le pain, la garniture avec les plats ! La carafe d'eau nous a été refusée, il ne font que la petite bouteille a 5 €. Nous sommes partis avant le dessert, car en plus il faut attendre extrêmement longtemps pour attirer l'attention d'un serveur. Même le rendu monnaie à l'addition à été source de grande méfiance !
Une arnaque monumentale, je n'ai jamais connu pire ou équivalent !

• 2 5 étoiles Cuisine
Herblay, France
“piège à touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

On a eu le tort d y aller. Cher pour des plats de cantine, serveurs brusques et qui font attendre très longtemps, hygiène douteuse. A fuir.

• 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Grand Bi ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Le Grand Bi ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Grand Bi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.