“Tres bien mais isolation a refaire” 3 5 étoiles

Theater Hotel a été ajouté à vos Favoris
Theater Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue Van Gaver 23, Bruxelles 1000, Belgique   |
paris
“Tres bien mais isolation a refaire”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012 par mobile

Comme dis dans les autres commentaires, il y a des prostitues dans la rue mais cela n'a pas pose probleme.
La chambre etait grande et propre et bien isole de la rue mais pas des bruit du couloir. De meme etant au rez de chausee juste a cote de la reception , je n'ai pu fermer les volets et pas faire de grasse mat.
Sinon il est bien place a 15 min a pied de la grand place et proche du metro.

Les gens de l'acceuil sont bien et connaissent plein choses sur bxl.

• Séjour du septembre 2012

2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel d'une propreté médiocre très moyenne, avec trois batiments, une rue salle, bruyante et bien entendu soir et matin, rempli de prostitués. Très surprenant lorsque après une réunion, votre client vous accompagne jusqu'à votre Hôtel...A FUIR

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

J'avais lu les avis, je m' attendais donc au quartier des prostitués. Nous sommes deux filles, nous sommes arrivées en soirée... En effet c'est impressionnant, cependant après être sorties la nuit, rentrées et avoir du coup pas mal côtoyé le quartier on se rend compte que les filles et les garçons sont plutôt sympa et que le quartier, du fait de ces présences constantes, est plutôt sur. en plus on se rend compte que le quartier n'est pas aseptisé et que ça a son charme, les vieux bistrots, les vieilles maisons, c'est une ambiance qui change un peu. L'hôtel est un petit cocon ou on se sent tout de suite à son aise, présence à l'accueil non stop, déco moderne, propre, petite cours, chambre spacieuse, salle de bain propre, lit refait le matin et petit détail qui montre que l'hôtel a une certaine classe : distributeur de savon Dove. Il est bien situé, à 10 minutes à pieds de la grand place mais à 5 du quartier des grands magasins, à 5 du quartier des beaux restaurants et à 300 m de la gare du nord. Bon rapport qualité prix, nous conseillons, vue la physionomie tout en hauteur, de l'hôtel à des personnes sans enfants et il me semble difficile d'accès à des personnes à mobilité réduite.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

On va commencer par le positif:
*Chambres spacieuses et propres.
*Personnel très acceuillant.
*Proche du centre-ville (15 min. environ).
Cotés négatifs:
*Quartier sale et envahi de prostitués de jour comme de nuit.
*Pulsieurs batiments différents séparés de la reception.
*Coté reception 4 étages sans ascenseur!!!!
*Manager pas conciliant.
*Malgré une rénovation les peintures et les finitions laissent à désirer.

De plus nous avons une fuite d'eau dans notre chambre vers 6h30 du matin et avons du attendre 8h30 pour etre relogés.Au dessus de notre chambre l'étage etait totalement délabré sans fenêtre et squatté.
Nous avons du jeter toute la nourriture que l'on avait acheté(car plus d'électricité) et en contre partie le manager nous a royalement offert un petit déj. alors qu'il nous restait 5 jours a passer.

En conclusion c'est bien pour des couples ou jeunes car très bon rapport qualité/prix.
Mais à éviter pour des familles avec enfants car environnement malsain et choquant.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Lors de l'arrivée dans la rue de l'hôtel, on peut tomber des nues face aux prostitués sur le trottoir. Cependant, elles ne causent aucun problème et n'enlève en aucun cas l'agréable de l'hôtel en lui-même ! En effet, l'hôtel est très propre, il est composé de chambres spacieuses, le personnel est souriant. Bref, toutes les qualités requises d'un hôtel. Seul bémol, l'isolation des portes qui donnent sur le couloir. Chambre du rez-de-chaussé à éviter si l'on veut faire une grasse matinée. Autre avantage de cet hôtel, sa situation dans la ville : très proche du centre avec la Grande Place, la place de la monnaie, le parc de Bruxelles à environ 15 minutes à pied. Cela paraît très rapide puisqu'il y a toujours quelque chose à regarder. De plus, le Nord de la ville, avec la Basilique et l'Atonium reste accessible malgré une distance un peu plus longue. En un mot : une adresse à retenir sur Bruxelles !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Chambre spacieuse, propre et tranquille. Me levant tôt, aucun problème pour le petit déjeuner plus que correct. Aucun problème de voisinage le soir en rentrant. Possibilités variées de restauration pas très loin . Certes, le quartier est chaud mais je me suis senti bien plus en sécurité que dans un quartier résidentiel. J'y reviendrai et je le recommande.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Pour votre bonne sécurité, à tout simplement éviter. La vétusté des lieux et l'ambiance "prostituées & macs" du quartier ne peuvent donner qu'une image exécrable d'une ville qui ne l'est pas. Quant à la direction de cet hôtel plus que sulfureux, attendez-vous à tomber des nues lorsqu'un problème se présentera : se faire accuser à tord de dégradations alors que vies sont potentiellement en jeu, c'est tout à fait inadmissible. A bannir.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Theater Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theater Hotel

Adresse: Rue Van Gaver 23, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 106 sur 196 chambres d'hôtes à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Theater Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, ebookers.fr, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theater Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theater Hotel Bruxelles
Theater Hotel Brussels
Theatre Hotel Bruxelles
Hotel Theater Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theater Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.