“L'incompétence même!” 1 5 étoiles

2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue Van Gaver 23, Bruxelles 1000, Belgique   |
Genève, Suisse
“L'incompétence même!”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons contacté les responsables de cet hôtel pour réserver des chambres pour 18 personnes dans le cadre d'un voyage d'étude organisé par une école de commerce.

On nous a assuré que nous pourrions logé chez eux et qu'on devait attendre l'offre de réservation de groupe. Après 10 jours de coup de fils quotidiens et d'emails sans réponse on nous envois un mail pour nous informé que désormais ils n'ont plus de disponibilité pour nous. Nous somme à 3 jours du départ!!!

Le manque de professionnalisme et sérieux du staff de cet hôtel est exemplaire. A votre place je serai pas étonné de me retrouver devant la réception et qu'on me répondent que ma réservation est annulée entre temps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Paris, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

J ai été très décu par cet hotel qui paraissait tres design sur les photos. Malgré une chambre à la décoration sympathique, l 'accueil est tout juste courtois. Le quartier est à éviter pour les touristes avec enfants car de nombreuses prostituées arpentent les alentours. Le tout pour un prix assez élévé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Saint-Denis-les-Bourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Hôtel bien placé (centre à 10 min à pied et métro à 5 min). Attention toutefois, ce quartier est truffé de prostituées donc mieux vaut être averti pour éviter la mauvaise surprise mais on s'y fait. Le terme "suite" est un peu pompeux pour une chambre avec un grand lit double et un canapé-lit (pas du tout confortable soit dit en passant). Pas de bruit la nuit (mais vue pas top). Salle de bain propre et spacieuse. Attention pour le stationnement (cher en journée et limité à 3h max), j'ai pris une prune!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Ne pas y aller avec des enfants!! Des prostituées vous attendent en bas de l'hôtel! Hotel de "passe"? On n'a pas pris le risque de le savoir car 3 petites filles donc ns avons du trouver un autre hotel beaucoup correcte! Honteux de laisser des familles réservées dans ce quartiers moche et malsain !! J'ai perdu 73€

• Séjour du août 2013
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Très bon hôtel, proche lieux touristiques. Chambre agréable et fonctionnelle. Petit déjeuner copieux (10euro en sus de la chambre, gratuit pour les enfants).

Personnel souriant et disponible.

Seul bémol quartier un peu "exotique" mais non dangereux

Astuce pour la chambre : Un bon rapport qualité prix pour un séjour court.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Nous avons réservé pour 2 nuits pour une visite de Bruxelles. L'hôtel est situé dans une impasse où nous avions trouvé facilement de la place pour se garer. L'emplacement de l'hôtel permet une visite à pied de la ville. Le seul petit bémol de cet établissement est la présence à proximité de femme de petite vertu donc à éviter pour les enfants. Mais nous avions bien rigoler de cette situation.
La chambre du dernier étage est spacieuse, confortable avec une salle d'eau très agréable. La décoration est moderne, le petit déjeuner correct. Quelques détails à améliorer niveau finition (tâche de peinture sur le lavabo...).
Le réceptionniste a été agréable et souriant, nous conseillant les endroits à visiter.
Niveau tarif : un des moins cher lié probablement au quartier
Nous conseillons cet endroit au rapport qualité/prix imbattable si vous êtes ouvert d'esprit.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Robert, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Deux nuits, fin mai, dans cet établissement pour une visite-éclair de Bruxelles en compagnie d'un couple d'amis français.
L'emplacement pas très éloigné du centre-ville nous a permis de nous rendre à pied dans pas mal d'endroits, les autres étant d'accès aisé en bus ou en métro. Personnellement, je n'ai à aucun moment été gêné par la présence de nombreuses travailleuses du sexe dans le quartier.
J'ai bénéficié d'une belle chambre spacieuse et lumineuse; l'hôtel a dû être rénové récemment et tout y est d'une grande propreté.
Par contre, trouvant le petit déjeuner assez onéreux, nous avons préféré prendre le nôtre dans une taverne située à proximité.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Theater Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theater Hotel

Adresse: Rue Van Gaver 23, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
N° 106 sur 196 chambres d'hôtes à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Theater Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Hotel.de, Voyages SNCF, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theater Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theater Hotel Bruxelles
Theater Hotel Brussels
Theatre Hotel Bruxelles
Hotel Theater Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theater Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.