“Chambre spacieuse, quartier particulier ...” 4 5 étoiles
Avis sur Theater Hotel

Theater Hotel a été ajouté à vos Favoris
Theater Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue Van Gaver 23, Bruxelles 1000, Belgique   |
“Chambre spacieuse, quartier particulier ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Plutôt bien placé dans Bruxelles, 10/15 minutes du centre ville à pas d'ivrogne, les chambres sont vraiment spacieuses, bien équipées ( espace cuisine, baignoire ). Bref, on était 4 et on avait beaucoup de place. Le seul bémol c'est la rue, mais ça l'hôtelier ( très sympathique par ailleurs ), n'y peut rien. Bon, malgré le passage des prostitués en talon dans la rue les chambres sont plutôt bien isolées, et au final la rue ne craint pas quand on rentre tard le soir. Surtout, un bon rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Dans le quartier "un peu chaud" de Bruxelles, un hôtel très correct à des prix très agréables. Chambres calmes et propres. très bon confort. Très proche de la Grand Place, des instituions internationales... A recommander

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

De passage a bruxelles en famille nous avons reservé 3 chambres dans cet hotel.

Les chambres sont spacieuses et le mobiler plutôt moderne. Les lits sont confortbales, et la salle de bain n'est pas mal non plus.

Seul bémol les prostituées tournent autour de l'hotel et à notre arrivée nous sommes restés choqués par cette odeur de vieux zbouuuuub dans la chambre. Du coup obligé d'ouvrir les fenêtres par -2c° pour ce débarasser de cette odeur qui vous colle au sinus.

Aussi pour renter vous devez sonner a l'interphone et attendre sous la pluie..... Pas cool !!!!

Bref au final séjour plutôt plaisant, hotel plus que correct pour son prix et bien situé.

Je séjournerai a nouveau sans probème, mais s'il vous plaît donner du febrèze ou déodorant à vos femmes de chambres car l'odeur était vraiment immonde !!!!!!!

Astuce pour la chambre : les chambres ont une vue directe sur les prostituées
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Mundolsheim, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Pas de parking , il faut ''avoir de la chance '' et se garer dans la rue qui elle est gratuite mais toutes les autres autour sont payante , toute la journée fréquenté par des filles de joies et de leur '' chef '' ou '' clients '' , NE PAS VENIR AVEC DES ENFANTS pour éviter toutes questions qui pourrait mettre mal a l'aise.Dans la chambre , robinet complètement déglingué , quelques taches sur les draps , ne parlons même pas des rebords de fenêtre et autre cours communes entre les immeuble … BEURKK …Quelques traces inquiétantes sur les murs , Responsable des lieux un peu dépasser par les plaintes clients et ne sait pas trop quoi faire a part 10% de remise ou alors un surclassement de suite pour 4 aux prix d'une chambre pour 2 , c'est déjà pas mal , par contre bac a douche et SDB plus que propre ( hors mis gros trou dans le plafond ) , prix très raisonnable et heureusement vu l'hôtel , très proche du tram et métro et même du centre a pied ( 15 min ) . EMPLACEMENT REPUTER POUR MAUVAISE FREQUENTATION .je n'y retournerais pas mais nous avons qd même économiser pas mal d'argent.

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre double il y a moins de risque de casse ou de saleté sur les murs car elles se t...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Sevres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Oui, c'est vrai, j'ai réservé un peu vite sans vraiment lire tous les com's.

L'hôtel est certes propret, mais c'est plutôt des meublés chambres/cuisine un peu bas de gamme.
Effectivement, il faut s'accommoder des prostituées du coin, mais qui vous laissent tranquilles.
Il ne faut pas non plus s'étonner du fait que les chambres sont réparties dans plusieurs maisonnettes du quartier, et donc pour aller déjeuner, il faut sortir et remonter la rue au petit matin.

Bref une expérience inoubliable, mais qui restera unique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Bailly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Evironnement très médiocre, beaucoup de prostitution, accueil moyen,
Les chambres correctes mais bruyantes, surtout dans l'annexe qui est principalement
occupée par des jeunes, d'ou va et vient/cris une bonne partie de la nuit.
Seul point positif, à proximité du centre.
Mais en cherchant un peu on doit pouvoir trouver mieux !
Dommage, cela a gâché un peu notre w.e.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres en rez-de-chaussée et dans l'annexe !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Nous avons contacté les responsables de cet hôtel pour réserver des chambres pour 18 personnes dans le cadre d'un voyage d'étude organisé par une école de commerce.

On nous a assuré que nous pourrions logé chez eux et qu'on devait attendre l'offre de réservation de groupe. Après 10 jours de coup de fils quotidiens et d'emails sans réponse on nous envois un mail pour nous informé que désormais ils n'ont plus de disponibilité pour nous. Nous somme à 3 jours du départ!!!

Le manque de professionnalisme et sérieux du staff de cet hôtel est exemplaire. A votre place je serai pas étonné de me retrouver devant la réception et qu'on me répondent que ma réservation est annulée entre temps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Theater Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theater Hotel

Adresse: Rue Van Gaver 23, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 105 sur 191 chambres d'hôtes à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Theater Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theater Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theater Hotel Bruxelles
Theater Hotel Brussels
Theatre Hotel Bruxelles
Hotel Theater Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theater Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.