“Propre, bien place mais rue bruyante” 3 5 étoiles

Theater Hotel
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Rue Van Gaver 23, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°109 sur 186 chambres d'hôtes à Bruxelles
London, Canada
“Propre, bien place mais rue bruyante”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

J'ai été logée dans l'annexe qui oblige à sortir pour le petit déjeuner. Chambre spacieuse et salle de bain avec baignoire pour un prix super raisonnable. Par contre, prévoyez vos boules quies. Les prostituées dans la rue parlent très fort ce qui empêche de dormir, même au 4ème. Super bien situé. A 10minutes à pied de bourse et 5 minutes de la place sainte Catherine.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Nous n'avons jamais eu le wifi dans la chambre et la télé ne marchait pas. Nous avons à plusieurs reprises signalé ces problèmes qui n'ont jamais été réglés. A la fin du séjour, j'ai demandé à bénéficier d'un geste commercial puisque la chambre ne comprenait pas toutes les prestations annoncées. On m'a expliqué qu'il fallait envoyer un mail, chose que j'ai faite et je n'ai jamais eu de réponse. Visiblement cet hôtel se fiche du bien être de ses clients...

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bruxelles

Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Depuis notre séjour au Théâter hôtel , deux de nos enfants (qui dormaient dans le même canapé lit à la propreté douteuse , tout comme la chambre d'ailleurs ) sont recouverts de boutons et passent leur temps à se démanger ....une véritable plaie depuis 10 jours ! L'hôtel n'a pas même daigné répondre à mon message de déception.
Chambres mal isolées ( on entendait le moindre pas des voisins du dessus) et problème d'organisation: l'accueil nous a appelés et réveillés à 5h10 le premier matin ... il s'était trompé de chambre pour le réveil ...
D'autre part, hôtel à éviter avec des enfants , au vu des fréquentations de la rue !!

Astuce pour la chambre : Choisir un autre hôtel ....
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Yverdon-les-Bains, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2014

nous avons dormis en dehors de l'hôtel mais à coté dans un studio pas terrible , pas chauffé , pas très propre , sanitaire vieux , le lit à hauteur du trottoir des pas des filles de joie , va et vient incessant ( sans rire et jeux de mots ) toute la nuit , voitures , téléphone, voix hautes , engueulades de filles et leurs clients , le réceptionniste nous avait garantis une rue tranquile et sans soucis , au matin avec ironie il me demande pourquoi je n'avais pas demandé à changé de chambre et qu'il ne m'avait jamais dit que c'était tranquile . pas terrible

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Nous devions séjourner 2 nuits dans cet hôtel, mais la réservation e- booking s'est faite en 2 fois
pour éviter un changement de chambre entre les 2 nuitées, le réceptioniste nous a fait valoir un soi-disant surclassement !
en fait il nous a installé dans des studios dont les chambres sont très exigues, manque de table de chevet et de lampes de chevet
éclairage uniquement par un plafonnier!
housse de canapé très tachées !
plus de gel douche dans les flacons ! sur lavabo et douche
heureusement la literie était convenable!
le petit déjeûner très bien aussi

Astuce pour la chambre : les chambres côté rue sont très bruyantes(proximité de prostitution) ne pas accepter les studios(lo...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
Vesoul, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Alors que ma réservation a été effectuée il y a plus de 3 mois, lors de mon arrivée, l'on m'indique que je ne serai pas logé a "l' hôtel", mais dans un de leurs bâtiments annexes, qui se trouvent dans la même rue.

Effectivement, je me retrouve a l'entrée de la ruelle, dans une façade sans aucune indication.

Trois étages plus haut, je n'arrive pas dans une chambre d’hôtel classique, mais sans un "mini-studio" en duplex. A l'étage, deux velux, une chaleur étouffante, pas de clim. & pas de ventilateur a disposition.

Bien loin de la chambre d’hôtel classique décrite sur le site de l’hôtelier!

L'établissement est de plus très excentré de la ville, nécessitant de prendre obligatoirement le tram ou le métro (station a 200 mètres)

Autre surprise, la ruelle est "très fréquentée" de matin au soir, très très chaude.....!

Enfin, je petit déjeuner annoncé inclus est en fait payant, mieux vaut se lever tot. Annoncé servi jusqu'à 10h, a 8h30 plus de mini viennoiserie, plus de jus d'orange, aucun réassort ne sera effectué.

En résumé, une grande déception.

Astuce pour la chambre : attention donc, le fait de reserver l'hotel ne signifie pas que vous y residerez!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Hôtel très sympa. Jolie déco, très moderne. Patio principal au rdc pour éventuellement une petite pause cigarette : les chambres sont non fumeurs (tant mieux).
Chambre pour 3 assez grande avec mezzanine. Grande SdB. Propreté sans reproche durant nos 2 nuits. Tv et wi-fi gratuit.
Accueil 24h/24. Les réceptionnistes toujours prêts à donner des conseils "touristiques" et à répondre aux questions.

Mais pourquoi juste 4/5 ? Sûrement pour le petit dej non compris (mais de nombreuses boulangeries ou Carrefour Market dans le coin, donc pratique). Er le quartier pas forcément hyper agréable, mais pratique d'accès en revanche ! (L'hôtel est à 30 secondes de la station de métro Rogier.) Centre-ville à 10-15 minutes en métro et 25-30 minutes à pieds.

Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Theater Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Theater Hotel

Adresse: Rue Van Gaver 23, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°109 sur 186 chambres d'hôtes à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Theater Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Agoda, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Theater Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Theater Hotel Bruxelles
Theater Hotel Brussels
Theatre Hotel Bruxelles
Hotel Theater Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Theater Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.