“Si vous aimez la viande , c'est le seul endroit où il faut aller !” 5 5 étoiles
Avis sur Meet Meat

Meet Meat
Rue Stevin 124, Bruxelles 1000, Belgique
+32 2 231 07 42
Site Web
Classé n° 55 sur 2 688 Restaurants à Bruxelles
Catégorie de prix : USD 26 - USD 32
Cuisines : Steakhouse, Barbecue/Grillades, Grillades, argentine, Amérique du Sud
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool
Tervuren
“Si vous aimez la viande , c'est le seul endroit où il faut aller !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Vous demandez si c'est un des meilleurs repas que j'ai déjà pris dans un restaurant , j ' ai répondu non , mais c'est oui pour le meilleur restaurant de viande ! Personnel très sympathique .Le serveur donne de bons conseils pour les vins , car il,y a une belle gamme de vins argentins et comme je ne voulais pas prendre un vin français que je connaissais déjà , le sommelier a écouté ce que nous aimions comme type de vin et nous a fait découvrir une pure merveille ! Quant à la viande , un vrai régal ! Nous avions pris des ris de veaux grillés en entrée , un pur délice ! N'oubliez pas de réserver car l'adresse est connue des amateurs de bonne viande . En un mot merci pour ce repas divin !

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Dunkerque, France
“Excellente viande”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

C'était un excellent repas peut être pas l'un des meilleurs repas que j'ai pu prendre dans un restaurant mais certainement l'une des meilleurs viandes que j'ai pu mangé. C'est un peu cher, un apéritif, un plat accompagné d'eau et un dessert, 100€ pour 2 personnes mais bon tout était bon et le cadre n'est pas trop mal, nous y retournerons!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Vincennes, France
“THE restaurant pour les amateurs de viande!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

La viande est à l'honneur dans ce restaurant et en tant que bonne carnivore je n'ai pas été déçue, à 2 reprises!
A tester: la pluma de porc iberico... un pur délice!!
ENFIN un tartare qui tienne la route à Bruxelles! (en tout cas d'après mes expériences...)
Les accompagnements sont eux aussi très bons, faits maison ce qui est appréciable, notamment pour les frites, elles aussi faites maison et DELICIEUSES!
Excellent restaurant pour un repas d'affaire mais aussi en amoureux... entre amateurs de viande bien sur! J'y reviendrais encore et encore, aucun doute là dessus!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Délicieux ”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Que c'était bon, j'en ai encore l'eau à la bouche!!!!!! Ribeye de 500 Gr impeccable à tout point de vue.... Qualité, goût, cuisson, tendresse toutes ses choses qui font un bon steak étaient au rendez-vous!!!!! A recommander absolument pour les amateurs de bonnes viandes........

brussels
“Une viande incroyable”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

J'ai adoré ce restaurant. Le cadre, le service et le repas mon convaincu.
Très belle carte de vins, que de découvertes et un conseil avisé.
Passons aux entrées, de nouvelles saveurs et des produits de grandes qualités.
Les morceaux de viandes semblent judicieusement bien choisis morceau après morceau. Toute notre table était enchantée.
L'addition demeurait très correcte pour le repas que nous avons eu.
A très vite!!

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Meet Meat ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Uccle, Bruxelles

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Meet Meat ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Meet Meat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.