“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Sandton Hotel Brussels Centre

Sandton Hotel Brussels Centre a été ajouté à vos Favoris
Sandton Hotel Brussels Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   Parochiaansstraat 15 - 27 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°90 sur 193 hôtels à Bruxelles
Malmédy, Liege, Belgium
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel avec Bongo. L'hôtel est bien situé par rapport au centre ville, par contre il n'était pas assez insonorisé à mon goût. En effet, il est prêt d'un poste de police et durant la nuit nous avons entendu les girophares des véhicule durant une bonne partie de la nuit. Mais à part ça, les chambres sont très confortable, la litrie est extra (je suis assez difficile et la c'était top). Les chambres sont vraiment grande et la sdb est vraiment belle. Le petit dej était top aussi.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

398 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012 par mobile

Bien situé, je l'ai trouvé facilement en face de la gare...
Hall, agréable, cependant accueil par le personnel très austère...
Chambre spacieuse, relativement propre, mais loin de valoir le plein tarif.
Mini-bar vide, une applique au mur qui ne fonctionnait pas, joints de la salle de bain noircis...
Vraiment un grand BOF pour cet hotel, je n'y retournerais pas...
Très avenant sur le papier, mais en réalité, un souvenir plus que contrasté...

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012 par mobile

Toutes les commodités sont prévues pour passer un agréable séjour professionnel ou touristique : personnel sympathique, chambrés propres, proximité du centre ville. Le seul bémol ? Tarif du petit-déjeuner.

Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hôtel très accueillant, emplacement idéal, proche de tout, avec un personnel au petit soin pour les clients !

Une très bonne disponibilité de la réception !

Pour parfaire le séjour une piscine n'aurait pas été de trop !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons sejourne a cet hotel et le confort etait de bonne qualite. La salle de bain a une douche a l`italienne moderne que j`apprecie. La vue sur la Cathedrale est appreciable et le son des cloches un plaisir pour les oreilles ! un hotel bien situe dans le centre de Bruxelles...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Je m y suis rendue pour le travail et afin de voir des clients qui y étaient hébergés.
Construction année 1970, dans une petite rue tranquille tout près de la cathédrale et de la Grand Place.
Entièrement accessible aux fauteuils roulants, et c est un ENORME PLUS.
Déco récente coloris marron taupe orangé cuir. La literie a mon gout était douillette avec un surmatelas. Sans fioritures mais propre et fonctionnel. Petit déjeuner varié pour clientèle très internationale, il y avait des Chinois, des Vénézueliens, des Espagnols, des Italiens. Personnel très gentil et disponible. . 2 ordinateurs a dispo.
Je confirme que les prix en semaine sont plus chers que le week-end. Station de métro et parking (35 € p/jour). Wifi partout dans l hôtel.
Une jolie prestation pour qui ne cherche pas un palace mais la situation est vraiment en or.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons séjourné avec ma femme et mes 2 enfants dans une suite. L'accueil est très gentil et est disponible 24H/24. L'hôtel est relativement petit: le nombre de chambres est limité et la rue est très calme ce qui lui donne du charme. Il est très bien situé à 2 minutes de la Gare Centrale (pratique pour ceux qui viennent en Thalys: il suffit de prendre le train direct de Bruxelles Midi) et surtout à 5 minutes de la Grand Place. Les chambres rénovées sont très bien avec une excellente literie et de bons équipements. Le petit déjeuner le matin est aussi bon et varié.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Sandton Hotel Brussels Centre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sandton Hotel Brussels Centre

Adresse : Parochiaansstraat 15 - 27 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Suites Accès handicapés
N°35 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°47 des hôtels de luxe à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sandton Hotel Brussels Centre 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, HotelsNL, HotelsClick, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sandton Hotel Brussels Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sandton Bruxelles
Sandton Hotel Bruxelles
Sandton Brussels Centre Hotel
Bruxelles Sandton Hotel Brussels Centre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sandton Hotel Brussels Centre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.