“tres beau” 5 5 étoiles
Avis sur Azimut Flathotel

Azimut Flathotel a été ajouté à vos Favoris
Azimut Flathotel
3.5 sur 5 Petit hôtel   |   Rue Marche au Charbon 3, Bruxelles 1000, Belgique   |
Certificat d'Excellence 2014
“tres beau”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

franchment azimuth cè une belle residence est la dame de la reciption est tres gentil pui les appartment sont tres bien qualité prix tres bien en plus ya plien de restaurant a coté avec la grand place pui je conseil a tout personne qui vient a bruxelles de choisire la residence azimuth

• Séjour du juillet 2013

paris 11
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

L'hôtel est bien placé, sans doute un peu trop, car dans le studio A3 on entend toute la nuit la boite de nuit toute proche!!
Difficile à repérer car mal indiqué on y est bien accueilli
Le studio A3 est grand bien équipé mais bruyant la nuit
Le studio A4 est tout aussi bien mais ne subit pas les nuisances liées à la boite de nuit
La garde des bagages le jour du départ est problématique car l'accueil ferme à 18h il faut donc passer les reprendre avant!
Situé à deux pas de la grand place et à 2 minutes de la station de métro bourse il permet de rayonner aisément dans Bruxelles

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
south west uk
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Nous avons séjourné dans l'appartement R1 au rez de chausse. Au premier abord, l'appartement parait confortable et moderne. Il est grand, une mezzanine avec 2 lits pour les enfants, une cuisine, chambre séparée pour les parents. A situation proche de la grand place est pratique. Malheureusement, les aspects positifs s'arrêtent la!
Pas de parking dans la rue, police avec sirène en pleine nuit, mais le plus horrible, c'est le bar de la porte a cote! Musique techno continuelle le soir, si forte que personne n'a pu fermer l'oeil de la nuit! Quand le bar a finalement ferme, cris et bruits de personnes déambulant dans la rue, bref ... pas du tout agréable!

En plus de la propreté minimale (sol sale, grandes toilettes d'araignées, toilettes qui sentent mauvais, etc..) , l'appartement nécessiterait un rafraichissement total. Les rideaux de la mezzanine ne ferment plus donc lumière continuelle! Le lave vaisselle ne s'ouvre pas bien, la baignoire ne s'écoule pas bien (ou plutôt inonde la pièce), pas de tapie de sol.,..la vaisselle était rangé sale. Les oreillers sont très minces et seulement un par personne, les serviettes de mauvaise qualité.
Bref, on peut en dire plus mais le principe est de savoir que ce n'est pas un 3*** pour mon opinion et nous ne reviendrons certainement pas dans cet endroit!

A éviter fortement !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Appartement rapport qualité / prix excellent, nous avons séjourné dans l'appartement B4 2ème étage côté cours intérieur. Équipement du studio parfait. Emplacement a 1 minute de la grande place, plus pratique que ça y'a pas pour sortir le soir.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avions localisé la résidence par google streetview pour localiser l'entrée compte tenu des remarques précédentes. Le GPS (conseillé) nous a conduit jusque devant l'entrée. L'endroit n'est effectivement pas facile à localiser sans ces outils bien pratiques.

Nous avons séjourné dans l'appartement D1 au 4ème étage. L'appartement comporte une immense pièce à vivre avec cuisine équipée, petit salon, deux chambres indépendantes une salle de bain et des toilettes. Les chambres donnent sur la rue du marché au charbon.
La grande pièce propose une belle vue sur l'hôtel de ville par 3 grands vélux.
La proximité de la grande place a ses avantages et surtout inconvénients (pas de parking dans la rue, police avec sirène en pleine nuit, proximité de bars et activités nocturnes bruyantes : cris, musique techno audible malgré le 4eme étage).
L'appartement D2 a l'air moins exposé aux nuisances sonores.
La décoration est minimaliste : un unique tableau au mur de la pièce principale, rien dans les chambres.
Pour un appartement en lien avec la galerie d'art, c'est plus que décevant : des tableaux sympas pourraient décorer les chambres et l'ensemble...On déplore l'absence de tapis au sol notamment dans les chambres. L'ensemble n'est absolument pas chaleureux.
Les murs nécessiteraient en outre un rafraîchissement (tâches noires près des vélux). Pendant notre séjour, le pire était une odeur très désagréable (égout ou d'oeuf) dans la pièce principale à vivre au niveau de l'évier de la cuisine.

La salle de bain est carrelée blanche : les joints sont investis de moisissures (il y a pourtant de bon produit pour traiter cela), le tuyau de douche fuyait par l'absence de joint, faisant déborber et innondant le sol. On déplore l'absence de bouchon dans la baignoire, un radiateur non fonctionnel dont nous avons débloqué le robinet thermostatique fermé et que nous avons purgé....et un sol plutôt douteux au niveau de la propreté. L'eau dans la baignoire ne s'évacue pas correctement...
L'ensemble a été repeint il y a un certain temps par un(e) artiste qui a laissé une multitude de gouttes blanches sur un sol noir (merci de gratter cela : c'est tout à fait possible)
Ces points avaient manifestement en partie été relevés par un contributeur tripadvisor en janvier 2012 et les anomalies sont toujours là !! Avec environ 4500 euros de chiffre d'affaire par mois pour cet appartement, il y aurait moyen de corriger tout cela...
En réponse à nos remarques, il nous est proposé de revenir avec 20 euros de réduction par nuit !
On se moque de nous.
Au total, nous ne reviendrons plus dans cet endroit soit-disant classé 3***.
A éviter !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Versailles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Idéalement situé dans le centre ville de Bruxelles, cet hôtel offres des studios relativement bien équipés. Seul bémol : pas de réception après 18h. Je suis peut-être trop exigent, mais l'accueil et plus que nécessaire pour des voyageurs souvent stressés dans un environnement inconnu.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Le gros + de cette résidence d'appartements est incontestablement son emplacement à 22m de la Gd Place, néanmoins, il serait grand temps de réaliser des travaux de rénovation...!!!
Les appartements sont spacieux mais vieillots et le ménage doit être fait très approximativement, les sdb ont des joints moisis et les frigos sentent très, très mauvais.....quand aux sols il ne vaut mieux pas marcher pieds nus.....
Un peu dommage mais visiblement, peu de changement (plusieurs séjours mais c'est fini!) se qui compte vraiment c'est la situation.........
Il y a bien mieux et propre pas très loin...!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Azimut Flathotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Azimut Flathotel

Adresse: Rue Marche au Charbon 3, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N° 62 sur 196 chambres d'hôtes à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Azimut Flathotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Azimut Flathotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Azimut Flathotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.