“sympa une fois...” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
“sympa une fois...”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

L endroit est agreable,table tres petite mais sympa,bon acceuil...pas de grande decouverte mais c'est peut etre la cuisine scandinave,nous avons mangez du rennes et de l'élan,j'imaginais quelque chose de plus special,au final c'etait bon mais rien d'extraordinaire pour un prix que je trouve un peut cher...bien une fois...

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %
Bruxelles
“Magnifique découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Il devient rare de découvrir une si belle adresse... A 2 pas de la grand place, ce resto nordique a tout pour devenir une adresse incontournable à Bruxelles. Une cuisine nordique de qualité... Ça ne court pas les rues. Ajouter y un cadre minimaliste et un service très sympathique, le tour est joué. Découvert un midi je me réjouis d'y retourner un soir. Un aperçu de mon lunch ? Mousse de saumon sur toast, un plat à base de dés de porc pdt oignons betterave rouge le tout agrémenté d'un œuf sur le plat. En dessert une soupe d'églantier... 18€. Qui dit mieux?

• Visité en septembre 2013
Ixelles, Belgique
“Excellent restaurant nordique”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Excellent restaurant situé à 2 pas de la grand place. La carte est principalement composée de plats à base de poisson. Tout les plats que nous avons commandés étaient délicieux avec une bonne sélection de vin. Le service est accueillant. Le seul inconvenient est le manque d'espace mais cela fait aussi partie du charme de l'endroit.
Restaurant à recommander mais il est essentiel de réserver à l'avance.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Soignies, Belgique
“Si exquis que j'y retournerai”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Il m'a plu m'attarder dans ce typique et unique (à Bruxelles et en Belgique) restaurant scandinave (le chef étant norvégien), où j'ai pu déguster, entre autres, des asperges vertes au saumon fumé et sauce au caviar suédois, suivi de roulades de plie fourrées aux écrevisses et crevettes, avec des légumes de printemps et une sauce au beurre et herbes, pour terminer en beauté avec une tartelette à l'avoine fourrée de rhubarbe (faite maison, m'a-t-on annoncé) et une boule de crème glacée à la vanille. Mmmmmmm!
L'ensemble accompagné d'un excellent vin, qui me fut conseillé par le maître d'hôtel.

• Visité en mai 2013
Nîmes, France
“très bon resto”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

en week end amoureux à bruxelles nous avons décidé d'éviter les traditionnels resto à touristes et nous somme stournés vers up north.Accueil très sympa, réponse à toutes nos questions d'ordre culinaire, et surtout régal pour les papilles. Resto essentiellement de poissons qui nous a fait voyager. A recommander

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Up North ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Up North ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Up North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.