“Ne cherchez plus...” 5 5 étoiles
Avis sur Lit de Senne

Lit de Senne a été ajouté à vos Favoris
Lit de Senne
3.5 sur 5 Pension de famille   |   Rue de la Grande Ile 38 | Saint-Gery neighbourhood, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°28 sur 186 chambres d'hôtes à Bruxelles
Marcq-en-Baroeul, France
“Ne cherchez plus...”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

De retour d'un week end Bruxellois, nous voulions partager " à chaud " notre avis sur le B&B Lit de senne. La maison est extrêmement bien située, au centre de Bruxelles, dans un quartier vivant ( la rue reste néanmoins calme ). Les chambres viennent d'être refaites, la décoration est simple et de bon goût, la literie est tip top... Pour couronner le tout, un accueil de grande qualité. Fabien, le propriétaire, saura vous guider vers les bonnes adresses ( vous pouvez vous y fier les yeux fermés ). Sa présence est discrète et indispensable. C'est un peu l'âme de la maison !
Bilan, super Week end, rien à redire...
N'hésitez pas si vous cherchez un lieu sympa pour passer un week end ou plus en couple ou entre copains.
Ah oui j'allais oublier, p'tit dej copieux et frais..idéal pour bien commencer la journée.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2010

J'ai passé un séjour inoubliable à Lit de Senne!
Le décor raffiné (aussi bien de la salle de séjour que des chambres décorées avec goût et très originalement fleuries), l'accueil chaleureux du propriétaire disponible et discret et la qualité du petit déjeuner font de cet endroit le lieu parfait pour un séjour de charme en plein coeur de Bruxelles.
Un petit plus très agréable : la terrasse ensoleillée pourvue d'un hamac pour une sieste citadine protégée du vacarme de la ville.
Je conseille Lit de senne à tous.

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Lit de Senne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lit de Senne

Adresse: Rue de la Grande Ile 38 | Saint-Gery neighbourhood, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Classé n°28 sur 186 chambres d'hôtes à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Lit de Senne 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lit de Senne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lit de Senne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.