“Très bel hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel

Aqua Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Stassart 43 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°61 sur 193 hôtels à Bruxelles
Épernay, France
“Très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Qui aurait pu croire que dans cette rue qui ne paie pas de mine se trouve un joli hotel tout neuf.
Après avoir fait plusieurs fois le tour de la porte de Namur avant de trouver ... (Colette mon GPS n'avait pas très envie de bosser apparemment), nous avons enfin trouvé ce petit hotel.
Il a été aussi difficile de trouver une place pour se stationner le temps de faire l'enregistrement de la chambre, la rue étant pres d'un boulevard commerçant et en sens unique, Nous nous sommes garer en double file et a priori ça n'a géné personne... Merci les belges.
L'accueil de Nikki a été des meilleurs, ainsi que les deux personnes à l'accueil, Elle nous a tout expliqué (lieu du parking), le fonctionnement de l'hotel. elle a également pris le temps de nous renseigner sur les differentes choses à visiter, nous a imprimer tous les plans utiles à notre w end pour se retrouver dans le centre.
Les chambres sont assez petites mais le confort est là, la literie est parfaite, la salle de bains tres jolie et fonctionnement, un petit + pour le seche cheveux.
La salle de petit dejeuner est tres belle et il y a tout pour demarrer la journée du bon pied,( sucré salé ....) Le personnel présent dans cette salle etait à l'écoute et à notre disposition sans probleme. Pour les sportifs j'ai vu qu'il y avait une salle de musculation, pour les mordus d'internet une connection gratuite wifi ainsi que des PC et imprimantes à disposition.

Les 2 seuls bémols seraient le manque d'insonorisation de l'interieur des chambres. On a été réveillés par l'aspirateur dès 8h30, et par la porte en verre de la salle de bains de la chambre voisine qui cognait contre le porte serviettes à chaque ouverture.
Cet hotel reste un peu cher, et les finitions des chambres un peu juste ... manque de peinture à certains endroits... Un peu plus de couleur serait aussi sympa, le blanc c'est beau mais un peu trop hopital parfois.

Nous avons quand même passé un super w end a se balader dans cette ville mes molets s'en souviennent encore

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

285 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous sommes venus pour un weekend de noel!

Hotel neuf avec un style original!

Les chambres petites mais bien agencées.
Avec tout le confort nécessaire.

Il est situé entre ixelles et saint gilles. Et pas si loin de la grand place!

Petit déjéuner trés convenable.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

L hotel est neuf. Les chambres sont par contre un peu petites mais tout y est: plateau café, mini bar(vide), connexion internet. Manque juste un tapis de sortie de douche. petit déjeuner correct mais y a mieux dans les bars alentours. Personnel serviable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012

Cet hôtel pourrait être parfait, mais l'hygiène y est douteuse.

L'hôtel est très bien situé, très pratique pour se déplacer à pieds, proche des transports en commun. Il y a de quoi dîner simplement dans le quartier.

La déco est moderne et épurée.

Les chambres sont très bien, il y a même des volets, c'est rare ! La literie est de bonne qualité.

Un bémol cependant, l'hygiène est douteuse : dans la première chambre, une horrible odeur pour nous accueillir... nous avons finalement trouvé qu'il y avait un sac avec de la nourriture complètement pourrie dans le petit réfrigérateur... ce sac devait être là depuis des semaines et le personnel de ménage ne l'avait pas retiré. En plus, les toilettes étaient assez sales.
La réception nous a changé de chambre car il n'y avait plus de personnel de ménage à cette heure. Dans la deuxième chambre, le sol n'était pas net et lorsque j'ai voulu utiliser le shower cap, celui-ci était déjà mouillé, bizarre.

Le petit déjeuner était correct.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Capucine C, Réceptionniste de Aqua Hotel, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Nirel57,

Merci pour votre commentaire.
Nous tenons à nous excuser pour les problèmes que vous avez rencontrés lors de votre séjour.
L'hygiène et la propreté sont nos principales préoccupations et nous mettons bien évidemment un point d'honneur à accueillir nos clients dans des conditions idéales.
Sachez qu'il s'agit d'un événement exceptionnel et que nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement et vous surprendre agréablement!

A très bientôt,

Aqua Hotel team
Bastogne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Très bon rapport qualité/prix pour un hôtel dans le centre de Bruxelles en semaine.
L'hôtel est design : les chambres pas très grandes mais très bien agencées.
Le personnel est compétent et sympathique tant à la réception qu'au petit-déjeuner.
A recommander sans problème.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Hettange-Grande
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

L'hôtel est très bien situé, proche du centre ville. Seul bémol concernant la situation: la rue est un peu mal entretenue... L'hôtel est récent, très moderne et très propre. Notre chambre avait une vue sur un patio intérieur, donc aucun bruit venant de la ville. Les chambres sont climatisées, spacieuses et très bien équipées. La literie est de très bonne qualité. Le buffet du petit déjeuner est très complet et de bonne qualité. L'hôtel ne dispose pas de son propre parking, mais plusieurs parkings publics sont très proches.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

A Bruxelles pour voyage d'affaires, je ne suis restée qu'une nuit dans cet hôtel que je recommande et dans lequel je retournerai lors de mon prochain passage dans la ville.

L'hôtel est moderne et design (dès l'entrée on peut admirer une sublime création du célèbre artiste flamand Arne Quinze), le personnel agréable et serviable et le petit déjeuner complet et délicieux!

Je garde un excellent souvenir de ce séjour.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Aqua Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Hotel

Adresse : Rue De Stassart 43 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°61 sur 193 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aqua Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Voyages SNCF, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Hotel Bruxelles
Bruxelles Aqua Hotel
Hotel Aqua Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.