“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hôtel

Aqua Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hôtel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rue De Stassart 43 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 50 sur 196 hôtels à Bruxelles
Libramont, Belgique
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Travaillant avec eux, c'est à titre personnel qui j'y ai séjourné une nuit en revenant de vacances. Je n'en ai eu que de bons échos et je confirme. Chambre silencieuse (elle donnait sur la cour interne), très bonne literie et douche très chaude (tout comme j'aime). Bon buffet petit déjeuner. Si je dois refaire un "stop" à Bruxelles, j'y retournerai les yeux fermés. De plus, j'ai bénéficié d'une promo "été" et ai bénéficié d'une chambre twin à usage single. La rue n'est pas très engageante mais très calme. Il y a un bon restaurant iranien au début de la rue en venant de la chaussée d'Ixelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

montpellier,france
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Hotel situé près de Waterloo boulevard , à 20 minutes à pied de la grand place.Moderne ,neuf .
Accueil très sympa.
Nous avons bénéficié d'un tarif spécial été.
La chambre était grande,très propre orientée sur la cour intérieure de l'hotel et donc très calme .
Le petit déjeuner est copieux et varié.BRAVO!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

hotel super !! un super design !! personnel a l'accueil très agréable !!! seule hic le petit déjeuner ou les assiettes manquaient et le personnel long a la détente !!! sinon pas loin du centre ville dans une rue bien calme !!! je le recommande !!

• Séjour du mai 2013
Carrieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Dans une rue qui ne paie pas de mine, nous trouvons un hôtel avec grandes portes vitrées, lumineuses et modernes. Le check-in parfait : une réceptionniste très agréable, nous renseignant sur diverses choses.
Les chambres sont très modernes. Propreté impeccable, les serviettes de bain sont changées chaque jour, idem pour l'aspirateur dans les chambres.
Coffre-fort, salle de fitness, wi-fi dans la chambre : le tout gratuit.
Le petit déjeuner est divers et copieux.

Je recommande cette hôtel, tout près de la Grande Place (à pied 10/15 minutes) pour visiter Bruxelles. C'est un hôtel moderne et très accueillant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Hôtel moderne (dans l'aspect et dans ses clients) situé dans une petite rue parallèle (mais peu engageante au premier abord) à une grande avenue commerçante...
Personnel sympathique et disponible.
L'hôtel héberge des œuvres originales aussi bien dans le hall, la salle des petits déjeuners que dans les chambres.
Chambre spacieuse, propre, Salle de bain moderne et agréable,
Petit déjeuner continental complet et copieux.
A 20 mn à pied de la Grand Place.
NB1 : 24h de parking sont offerts (parking souterrain du centre commercial de la Toison d'Or) en réservant directement sur le site de l'hôtel...
NB2 : la nuit pour 2 avec les petits déjeuners (et le parking) ne nous a coûté que 68 euros !!! d’où notre note sur le rapport qualité prix ! Waouhh !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Bonne situation, avec de bons restaurants a proximité. Chambre pour 3 spacieuse avec un lit par personne. Juste le bruit des canalisations dans la nuit mais bon rapport qualité prix. Petit déjeuner copieux et varié. Parking a proximité

• Séjour du mai 2013
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Une fois surmonté le doute induit par l'aspect peu engageant de la rue de Stassart, en particulier la nuit, la - bonne - surprise est là. Un hall moderne et accueillant, des oeuvres d'art originales, un réceptionniste sympathique. Check-in efficace. Ma chambre, moderne, propre et confortable, donnait sur l'arrière et était de ce fait très calme, comme demandé. Excellent WIFI gratuit, imprimante à disposition. Petit déjeuner tout à fait à la hauteur. Check-out éclair. Prix imbattable.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Bruxelles
Zoom Hotel Bruxelles
N° 12 sur 17 à Ixelles
Hotel ORTS
Hotel ORTS
N° 95 sur 196 à Bruxelles

Vous connaissez Aqua Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hôtel

Adresse: Rue De Stassart 43 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 50 sur 196 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aqua Hôtel 3.5*
Aqua Hotel se situe dans le quartier Toison d'Or-Louise (quartier chic idéal pour le chopping), très proche du Palais d'Egmont, du Mont des Arts et de la Place Royale ou se trouvent les principaux musées de Bruxelles. Le musée Camille Lemonier est également très proche. L'hôtel propose une salle de fitness ouverte 24/24h et 7/7j dont l'accès est gratuit pour les clients. Le wifi est gratuit dans tout l'hôtel et les chambres ont une prise où il est possible de se brancher en ethernet également. N'hésitez pas à contacter la réception à tout moment pour réserver la salle de réunion et organiser vos événements professionnels dans un cadre design et chaleureux. Les chambres sont toutes équipées d'un petit frigo où stocker vos achats, d'une bouilloire pour se faire du thé/café et de l'air conditionné/chauffage. La plupart des chambres sont également décorées d'une oeuvre d'art originale! Nous serons ravis de vous accueillir prochainement! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Budget Places, TripOnline SA, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Hotel Bruxelles
Bruxelles Aqua Hotel
Hotel Aqua Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.