“Agréable Séjour !” 5 5 étoiles
Avis sur Aqua Hôtel

Aqua Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hôtel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Rue De Stassart 43 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
N° 59 sur 195 hôtels à Bruxelles
Angers
“Agréable Séjour !”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons passé un agréable séjour à Bruxelles. Cet hôtel s'approche de la perfection ... personnel très agréable et arrangeant, hôtel moderne, chambre moderne et spacieuse, petit déjeuner très bien, wifi dans les chambres, nuits paisibles (je suis sensible au bruit et la lumière : aucun bruit et volet roulant électrique), hotel bien placé pour visiter et faire du shopping... le petit moins : quelques imperfections dans la chambre
Bref : pas grand chose à redire. Je vous recommande cet hotel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

En week-end à Bruxelles nous avons séjourné dans cet hôtel. Il est très bien situé, proche des restaurants et bars, des lieux touristiques et des transports. Les chambres sont confortables, propres et agréables, juste ce qu'il faut. Le plus, c'est le petit déjeuné très complet, proposé de 8 á 11h.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Val-d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

Situé à proximité du château et de la Grand Place,cet hôtel récent propose de jolies chambres calmes et spacieuses. Nous avons séjourné une nuit dans deux chambres communicantes avec deux salles de bain. La décoration est sobre et de bon goût. La literie est confortable. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est très correct, pris dans une salle au sous-sol assez spacieuse. Le personnel est souriant, accueillant et serviable. Une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre triple avec petit déjeuner, parking 24h pour la voiture, et wifi inclus. Le tout pour environ 110€. Super bien situé, gros quartier commerçant: chaussée d'Ixelles, avenue Louise et Toison d'or. L'hôtel se trouve dans une petite rue calme, ne cherchez pas à vous garer en allant directement devant l'hôtel, il faudra se rendre au parking de la toison d'or, puis passer par une galerie marchande pour accéder à la rue de l'hôtel.
Vous êtes également à 15-20 minutes à pied de la grand Place.
Déco ultra moderne, accueil souriant et agréable, chambre très correcte. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Capucine C, Responsable réception de Aqua Hôtel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,

L'équipe tient à vous remercier pour votre commentaire positif.
Nous sommes toujours ravis de savoir que notre établissement et notre travail plaisent à nos clients!
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour,

Aqua Team
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Super Hotel, très bien situé près de du métro et commerce à proximité, la chambre très propre et silencieuse, un super petit déjeuner et un très bonne accueil .Nous avons payé 81 euros notre chambre Twin, nous nous sommes garé dans un parking dans l avenue principale ( parking les 2 portes) la réceptionniste nous a remis un ticket pour avoir le parking offert !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Bel hôtel au style contemporain hyper lumineux avec ça verrière.
Bon accueil chambre et salle de bain sapsieuses décorées avec goût.
Petit déjeuner copieux.
Une sculpture moderne bleu trône au milieu du bâtiment s élevant du r-1 vers les étages hyper originale.
Tarif 110€ a trois avec petit déjeuner.
A recommander.

• Séjour du août 2013
Libramont, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Travaillant avec eux, c'est à titre personnel qui j'y ai séjourné une nuit en revenant de vacances. Je n'en ai eu que de bons échos et je confirme. Chambre silencieuse (elle donnait sur la cour interne), très bonne literie et douche très chaude (tout comme j'aime). Bon buffet petit déjeuner. Si je dois refaire un "stop" à Bruxelles, j'y retournerai les yeux fermés. De plus, j'ai bénéficié d'une promo "été" et ai bénéficié d'une chambre twin à usage single. La rue n'est pas très engageante mais très calme. Il y a un bon restaurant iranien au début de la rue en venant de la chaussée d'Ixelles.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Aqua Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hôtel

Adresse: Rue De Stassart 43 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 59 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Aqua Hôtel 3.5*
Aqua Hotel se situe dans le quartier Toison d'Or-Louise (quartier chic idéal pour le chopping), très proche du Palais d'Egmont, du Mont des Arts et de la Place Royale ou se trouvent les principaux musées de Bruxelles. Le musée Camille Lemonier est également très proche. L'hôtel propose une salle de fitness ouverte 24/24h et 7/7j dont l'accès est gratuit pour les clients. Le wifi est gratuit dans tout l'hôtel et les chambres ont une prise où il est possible de se brancher en ethernet également. N'hésitez pas à contacter la réception à tout moment pour réserver la salle de réunion et organiser vos événements professionnels dans un cadre design et chaleureux. Les chambres sont toutes équipées d'un petit frigo où stocker vos achats, d'une bouilloire pour se faire du thé/café et de l'air conditionné/chauffage. La plupart des chambres sont également décorées d'une oeuvre d'art originale! Nous serons ravis de vous accueillir prochainement! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Budget Places, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Hotel Bruxelles
Bruxelles Aqua Hotel
Hotel Aqua Bruxelles

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.