“hôtel design bien situé pour explorer la ville” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel

Aqua Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Stassart 43 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°70 sur 195 hôtels à Bruxelles
“hôtel design bien situé pour explorer la ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très calme, avec une station de métro au bout de la rue, et un parking public à 15 euros la journée à quelques mètres (sortie dédiée). Belle deco, chambre moderne, disposition en couloir peu pratique pour étaler sa valise. Seul bémol:petit-déjeuner moyen, viennoiseries sèches, jus industriel, café translucide, pas au niveau de cet hôtel par ailleurs à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
binche
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Chambre confortable et très propre, personnel très accueillant et professionnel.
Seul soucis, la discothèque située dans la même rue.
La prochaine fois, nous demanderons une chambre située sur le puit de lumière et pas avec vue sur la route.
Literie de qualité et petit déjeuner correct. Bon rapport qualité-prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons passé un agréable séjour à Bruxelles. Cet hôtel s'approche de la perfection ... personnel très agréable et arrangeant, hôtel moderne, chambre moderne et spacieuse, petit déjeuner très bien, wifi dans les chambres, nuits paisibles (je suis sensible au bruit et la lumière : aucun bruit et volet roulant électrique), hotel bien placé pour visiter et faire du shopping... le petit moins : quelques imperfections dans la chambre
Bref : pas grand chose à redire. Je vous recommande cet hotel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

En week-end à Bruxelles nous avons séjourné dans cet hôtel. Il est très bien situé, proche des restaurants et bars, des lieux touristiques et des transports. Les chambres sont confortables, propres et agréables, juste ce qu'il faut. Le plus, c'est le petit déjeuné très complet, proposé de 8 á 11h.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Val-d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Situé à proximité du château et de la Grand Place,cet hôtel récent propose de jolies chambres calmes et spacieuses. Nous avons séjourné une nuit dans deux chambres communicantes avec deux salles de bain. La décoration est sobre et de bon goût. La literie est confortable. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est très correct, pris dans une salle au sous-sol assez spacieuse. Le personnel est souriant, accueillant et serviable. Une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013
Thionville
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

Chambre triple avec petit déjeuner, parking 24h pour la voiture, et wifi inclus. Le tout pour environ 110€. Super bien situé, gros quartier commerçant: chaussée d'Ixelles, avenue Louise et Toison d'or. L'hôtel se trouve dans une petite rue calme, ne cherchez pas à vous garer en allant directement devant l'hôtel, il faudra se rendre au parking de la toison d'or, puis passer par une galerie marchande pour accéder à la rue de l'hôtel.
Vous êtes également à 15-20 minutes à pied de la grand Place.
Déco ultra moderne, accueil souriant et agréable, chambre très correcte. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Capucine C, Responsable réception de Aqua Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Madame, Monsieur,

L'équipe tient à vous remercier pour votre commentaire positif.
Nous sommes toujours ravis de savoir que notre établissement et notre travail plaisent à nos clients!
Nous nous ferons un plaisir de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain séjour,

Aqua Team
Saint-Malo, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Super Hotel, très bien situé près de du métro et commerce à proximité, la chambre très propre et silencieuse, un super petit déjeuner et un très bonne accueil .Nous avons payé 81 euros notre chambre Twin, nous nous sommes garé dans un parking dans l avenue principale ( parking les 2 portes) la réceptionniste nous a remis un ticket pour avoir le parking offert !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aqua Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aqua Hotel

Adresse: Rue De Stassart 43 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°70 sur 195 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aqua Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Budget Places, Booking.com, Agoda, Hotel.de, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Hotel Bruxelles
Hotel Aqua Bruxelles
Bruxelles Aqua Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.