“surprenant” 4 5 étoiles
Avis sur Aqua Hotel

Aqua Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aqua Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Rue De Stassart 43 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique   |
Classé n°68 sur 194 hôtels à Bruxelles
Lambersart
“surprenant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Je ne suis generalement pas emballee par les hotels de Bruxelles. Celui-ci m'a surprise des l'arrivee: "votre chambre est la 721; c'est au... -2". Je me voyais deja dormir a la cave!!! Finalement c'est dans un dedale de couloirs blancs, mais il y a 2 grandes fenetres sur un patio, avec des volets electriques pour dormir dans le noir complet. La chambre etait assez grande pour un hotel a ce prix (129 euros). Salle de bain design, mais la porte en verre ne coulissait plus sur ses rails et je n'ai pas reussi a obtenir plus que de l'eau vaguement tiede pour la douche. Pas de tapis de bain, ca glisse en sortant. Pendant la nuit, quelques bruits de tuyauterie mais aucun de la ville.
Petit dejeuner moyen, evitez les jus de fruits. Par contre il y avait beaucoup de fruits frais et le service est efficace.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
Midi-Pyrenees, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hôtel bien situé, déco très chouette mais les chambres sont petites et le petit-déjeuner juste moyen. Nous avions eu une promo et donc nous n'avions pas payé le prix affiché de 170€ pour la chambre car à ce prix là j'aurais eu l'impression de m'être faite avoir.
Chambres très propres et personnel très aimable. Par contre l'insonorisation est à revoir.

Astuce pour la chambre : suite aux avis lus nous avions demandé une chambre côté cour intérieure et le problème a été d'a...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Hôtel très calme, avec une station de métro au bout de la rue, et un parking public à 15 euros la journée à quelques mètres (sortie dédiée). Belle deco, chambre moderne, disposition en couloir peu pratique pour étaler sa valise. Seul bémol:petit-déjeuner moyen, viennoiseries sèches, jus industriel, café translucide, pas au niveau de cet hôtel par ailleurs à recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
binche
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Chambre confortable et très propre, personnel très accueillant et professionnel.
Seul soucis, la discothèque située dans la même rue.
La prochaine fois, nous demanderons une chambre située sur le puit de lumière et pas avec vue sur la route.
Literie de qualité et petit déjeuner correct. Bon rapport qualité-prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel et nous avons passé un agréable séjour à Bruxelles. Cet hôtel s'approche de la perfection ... personnel très agréable et arrangeant, hôtel moderne, chambre moderne et spacieuse, petit déjeuner très bien, wifi dans les chambres, nuits paisibles (je suis sensible au bruit et la lumière : aucun bruit et volet roulant électrique), hotel bien placé pour visiter et faire du shopping... le petit moins : quelques imperfections dans la chambre
Bref : pas grand chose à redire. Je vous recommande cet hotel !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

En week-end à Bruxelles nous avons séjourné dans cet hôtel. Il est très bien situé, proche des restaurants et bars, des lieux touristiques et des transports. Les chambres sont confortables, propres et agréables, juste ce qu'il faut. Le plus, c'est le petit déjeuné très complet, proposé de 8 á 11h.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Val-d'Oise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Situé à proximité du château et de la Grand Place,cet hôtel récent propose de jolies chambres calmes et spacieuses. Nous avons séjourné une nuit dans deux chambres communicantes avec deux salles de bain. La décoration est sobre et de bon goût. La literie est confortable. Le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre est très correct, pris dans une salle au sous-sol assez spacieuse. Le personnel est souriant, accueillant et serviable. Une adresse à retenir.

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Aqua Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aqua Hotel

Adresse : Rue De Stassart 43 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Accès handicapés
Classé n°68 sur 194 hôtels à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aqua Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aqua Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aqua Hotel Bruxelles
Hotel Aqua Bruxelles
Bruxelles Aqua Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aqua Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.