“Qualité, fraîcheur, inventivité et audace... mais aussi distraction et prétention.” 4 5 étoiles
Avis sur Bouchery

Bouchery
Chaussee d'Alsemberg, 812A, Bruxelles B-1180, Belgique
+32 (0) 2 332 37 74
Site Web
Réservez avec
Bouchery n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 199 sur 2 585 Restaurants à Bruxelles
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 0 - USD 113
Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Binche
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Un resto à l'ambiance paisible et épurée au cœur d'Uccle.
Un accueil sympathique, un service discret et un parfois un peu distrait.
Des cuisines semi-ouvertes, d'où l'on entend aussi les critiques sur les clients.
Quant à la cuisine, elle met en avant des produits de qualité, subtilement associés, mariant authentique, audace, inventivité et originalité.
L'assiette est aussi belle que goûteuse et serait d'autant plus appréciée avec des quantités légèrement plus généreuses.
La carte des vins, bien fournie, vous est contée par un sommelier passionné.
L'ensemble laisse un bon souvenir gastronomique et une bonne surprise gustative si vous optez pour le menu suivant l'inspiration du chef.
Si l'étoile est largement atteinte au niveau des tarifs parfois prétentieux, elle est aussi méritée au niveau de la cuisine... il reste cependant à parfaire de nombreux petits détails pour que le service soit au niveau de l'étoile.
Notre petit bémol : une carte des boissons absente lorsque l'apéritif est proposé, d'où la surprise lorsqu'une vodka est facturée à 14euros... bonne, certes, mais quand même un peu difficile à avaler.

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

Luxembourg, Luxembourg
“Ravie, ravie, ravie.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012 par mobile

Soirée très agréable dans un décor sobre et élégant, personnel discret et souriant, aux petits soins pour nous toute la soirée. Culinairement parlant, c est un restaurant qui mériterait une étoile: les assiettes sont belles, les cuissons parfaites et les associations de produits surprenantes, mais harmonieuses. Lorsque les assiettes arrivent, on a l impression que des produits traditionnels comme l asperge par exemple, ont revêtu leur robe du soir! Les vins conseillés par le sommelier nous ont enchanté tout comme le prix: cinquante euros +/- la bouteille pour un rapport qualité prix excellent. En écrivant cet article, je ne me rends compte que d une chose, c est qu il me tarde de pouvoir y retourner!

• 5 5 étoiles Ambiance
Forest
“Un réel plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Des plats beaux, élégants et souvent surprenants, remplis de créativité et d'honnêteté ! L'accueil est chaleureux et agréable, le service en salle efficace et attentif. Nous avons apprécié que l'un ou l'autre de nos plats soient servis en salle tant par le chef que par l'un de ses cuisiniers. Bien que ce soit les goûts, la qualité des produits et leur assemblage qui soient à l'honneur, les assiette ne sont pas chiches. Les propositions vin agréables et l'addition... toute légère. Nous avions opté pour le 4 services Instant... génial ! Merci jeunes gens ;-)

• Visité en mai 2012
Brussels
“Quelle découverte culinaire!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons découvert Bouchery il y a à peine 2 mois et depuis nous y sommes allés déjà 5 fois! Un vrai plaisir culinaire! et les vins sont à la hauteur (sans que le prix ne s'en ressente).
Laissez vous tenter par le menu instanty (la totale découverte) ou le menu tentation.
Un futur étoilé! A recommander sans hésitations!!

• Visité en mai 2012
“Un pur bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Un service haut de gamme mais sympathique, des plats d'une créativité incroyable, une présentation superbe. Un pur bonheur pour les yeux et les papilles. Pas encore étoilé mais ca ne saura tarder, courez-y avant que les prix ne flambent !

• Visité en novembre 2011
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Bouchery ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bouchery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bouchery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.