“Panne de service ?” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Panne de service ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Il peut arriver de faire des erreurs mais dans ce cas il est important de bien traiter ses clients. Un incident de service devient alors une opportunité de nouer la relation. Tout d'abord en s'excusant, puis éventuellement en faisant un geste pour se faire pardonner.
Rien de tout cela lors de notre première visite chez Bouchery, restaurant fortement recommandé.
Arrivés à 20h, nous attendions toujours notre plat à 21h45. Lestés de quelques amuse-bouche, et d'une entrée très goûteuse mais également fort légère, après plus d'une heure d'attente, nous nous sommes inquiétés de ne pas voir notre plat arriver... nous avions été oubliés par la cuisine...et par le service. 10 minutes après, les plats arrivaient dans l'urgence avec un dressage un peu hâtif. Le maitre d'hôtel nous a expliqué que nous n'avions pas eu de chance, que la cuisine nous avait oublié car le restaurant était plein, et que l'essentiel des convives avait choisi la formule 6 plats.
Nous avons demandé l'addition, qui elle est arrivée très vite, mais sans aucun mot d'excuse, sans geste commercial, voire même un chocolat ou une mignardise. Je dois dire que nous avons été très surpris.
Pour résumer, la qualité de la cuisine est bonne, inventive et fraiche. Le décor (jardin d'été) très agréable.
le service (en dehors de l'incident évoqué) est par trop amateur pour que ce restaurant soit un jour étoilé. Nous avons payé plus de 210 Euros pour entrée/plat et une bouteille de vin. J'avoue qu'il est très surprenant de vivre ce type d'expérience dans un restaurant de cette ambition.
Enfin, j'ai également été très surpris voire perplexe de lire les réponses de la direction aux chroniques Tripadvisor qui émettaient des critiques. J'encourage ce restaurant à écouter ses clients et à réagir positivement lorsque ceux-ci donnent un feedback. C'est la meilleure façon de progresser.

Visité en juillet 2014

bruxelles
“le meilleur restaurant de bruxelles”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Chez Bouchery tout est au delà de la perfection (incroyable qu'il ne soit pas étoilé). Depuis le pain et le beurre ( maison) jusqu'aux petits plats plein de saveurs , tout est parfait, inventif, délicieux, surprenant. Le service est très pro et charmant. Un endroit de rêve

Visité en mai 2014
Brussels, Belgium
“Une fois de plus parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

On pourrait croire que d'y retourner on y retrouverait pas le plaisir mais encore une fois (pour les amateurs de chefs qui osent il faut tenter. Des vins découvertes , des amuses bouches étonnant, et des associations qui sortent une nouvelle fois de l'ordinaire.
J'en ferait bien ma cantine. Un menu 6 services sans faute . Une qualité de service avec amabilité et sans chichi, un sommelier qui connait son métier
Bref une nouvelle fois merci pour cette expérience culinaire

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“du talent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Une adresse qui surprend, qui rafraichit, qui ravit ! Je suis fan de l'équipe, des merveilles qu'il sort en cuisine, de la maison ... Tout bon!

Visité en avril 2014
“La grande classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

De la vrai gastronomie. Cuisine fine, esthétique, avec des nouveaux goûts. Le service efficace et décontracte .A ne pas manquer....

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Bouchery ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Bouchery ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bouchery, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.