“Très bien” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Maisières, Hainaut, Belgium
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

J'ai eu l'occasion d'essayer ce resto avec ma collègue ce midi avec l'offre Flair.
L'entrée était très bonne, le plat principal juste assez et le dessert très bon aussi. Sans vins ni alcools, l'addition était donc à la hauteur de nos espérances. Bien que nous n'étions que 2 dans le restaurant nous y avons été très bien accueillies et servies ;-)

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Attrape touriste sans doute...”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Avec le un coupon flair un menu gratuit sur 2, nous avons testé ce restaurant pour l'anniversaire de mon mari. Quelle déception... Déjà, le resto était quasi vide... Pas bon signe. Nous avons pas été très bien accueilli, à peine assis, notre coupons nous a été demandé assez sèchement. En suite nous commandons l'apéro (8 euros la coupe de cava, acide à souhait, 9euros50 le wisky/coca). Le menu ne nous a pas été annoncé voire rappelé. Une fois la carte des vins demandée, nous constatons avec stupeur, qu'il n'y a que 6 bouteilles de rouge au menu dont seulement 2 français à des prix exorbitant vu la qualité: nous avons prix un vin italien à 32 euros, un des moins chers. Notre tête, lorsque nous avons vu qu'il s'agissait d'une bouteille avec capsule...à ce prix!!! il était bon. L'entrée, croquettes aux crevettes, bonne. Le plat, annoncé dans le coupon "veau et asperges" arrive sans asperges. Je demande au garçon ce qu'est le plat, il me répond froidement "c'est ce qui est prévu dans votre menu, du veau de lait!". Je lui signale qu'il manque les asperges. Ils les amènent, excusant le chef qui les a "zappées" (chic expression pour un soit disant gastronomique). La purée et la sauce bonnes, le veau mi-cuit, spécial, pas annoncé comme tel donc bof bof, Nous décidons de ne rien dire vu le ton utilisé par le serveur. Le dessert arrive, l'intitulé du coupon était "assortiment de chocolats belges"... Sans un mot, on nous sert un espèce de fondant un chocolat... pas mauvais mais préfabriqué avec 1/4 de boule de glace sur le dessus. Pas de bol pour ma présentation, la glace est tombée sur le coté de l'assiette, le serveur s'excuse par obligation, je lui répond que c'est comme l'oubli des aspreges, au point ou on en est... Il me répond que pour les asperges ce n'est pas de sa faute! SOIT... Passons...En ni une, ni deux, nous demandons l'addition qui fut bien salée... La valeur du repas était à 145 euros... (Plus 5 euros de parking...) En sortant, je m'excuse auprès de mon mari quant au mauvais choix du restaurant pour son anniversaire en lui disant que c'est du vol...Il me répond "tu penses qu'on peut porter plainte?" Heureusement, à part avoir perdu 100 euros (le coupon était de 45), une heure trente de notre temps, nous n'avons pas perdu notre sens de l'humour!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Wavre, Belgique
“A essayer”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Restaurant à essayer ! vue superbe, la déco est sympa, les plats ne sont pas mauvais dutout !
Seul point négatif le prix est un peux trop cher

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Etterbeek, Brabant, Belgium
“visite avec groupon”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

nous avons acheté le bon groupon à 39 euro pour un menu 3 services pour deux personnes
nous avons été surpris par le fait que nous n'avons pas pu choisir entre plusieurs propositions, en arrivant, le serveur commande nos boissons et un peu après l'entrée arrive sans même nous dire de quoi il s'agit.

Les plats étaient bon mais très petit, pas beaucoup à manger dans l'assiette, ok on est dans du gastronomique mais les gens ont faim !

Finalement 39 euro pour le peu que l'on a mangé, cela n'est pas un bon deal groupon !

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Réveillon 2012 Fabuleux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Après avoir vu les critiques assez négatives sur le restaurant, nous décidons de passer la nouvel année 2011.
Après un long escalator et plusieurs couloirs nous voila dans le restaurant joliment perché sur les anciens bâtiments des galeries Anspach (d’un coté la grand place et de l’autre la cathédrale)
Après un délicieux cocktail (amaretto et vodka, jus d’orange, liqueur de framboise) somptueux
En prémices « Manchon de King crabe au beurre » 1/entrée « Noix de St-Jacques » 2/ entrée « samossa de homard bleu» plat « filet de biche façon rossini et sa garniture de pomme de terre amandines » et en dessert « dôme au chocolat » en un mot un des meilleurs nouvel an depuis plusieurs années, j’oublie le vin blanc et rouge de grande qualité.et à minuit le meilleur endroit de Bruxelles pour admirer le feu d’artifice depuis la superbe terrasse qui entoure le restaurant.
Le restaurant mérite un bib au guide Michelin.
31/12/2011

• Visité en décembre 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kameleon Sky ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Kameleon Sky ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kameleon Sky, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.