“Vraiment moyen !” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Liège, Belgique
“Vraiment moyen !”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Si vous pensez que c'est un bon thaï, c'est que vous n'avez jamais été dans un bon thaï !
Et franchement, si c'est le meilleur de la rue, c'est pathétique vu le nombre ...
On a affaire à un thaï vraiment moyen, ca me fait penser à des chinois qui cuisine thaï sans savoir, les portions sont assez petites, les gourmands resteront sur leur faim.
Le service est particulièrement peu professionnel et lent.
Par contre, la terrasse en été est un grand plus.
Je n'ai pas envie de conseiller ce resto, mais je n'ai pas non plus mieux à conseiller à bxl, donc j'imagine que "ca se tente" ...

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Bruxelles
“Le meilleur de toute la rue Van Praet”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Un personnel hyper sympathique et gentil, Une cuisine délicieuse avec des saveurs excellente je suis client régulier de ce restaurant à chaque fois que j'ai envie de manger Thaï c'est la que je vais, il faut y aller vous ne serrez pas déçu croyez moi, les Prix ne son pas chère du tout pour une qualité excellente et un service tout sourire et en gentillesse.

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Mon resto thaï préféré à Bruxelles”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Habitant au centre de Bruxelles et friand de cuisine thaï, je n'y ai jamais été déçu. Et ce qui est appréciable, c'est la cuisine ouverte non stop le we dès 12h. L'idéal pour une envie de Phat Thai en plein après-midi.

J'y ai amené plus d'une quinzaine d'amis à des moments différents, et tous ont toujours trouvé leurs plats savoureux. Le lunch en semaine à 8,50 euros (entrée et plat) est un délice, même si évidemment les portions seront plus réduites que lors des commandes à la carte en soirée.
Les plats oscillent entre 9 et 17 euros, sont d'une quantité raisonnable et toujours finement épicés.

Sur quelques années, j'ai fait reporter deux plats en cuisine pour un problème de cuisson, et c'est bien un nouveau plat qui m'a été resservi, avec le sourire. Le service est géré depuis le début par le patron et sa famille, en français, anglais, et un peu de néerlandais.

Accueil sympathique, service discret et rapide.

Une très bonne adresse à 300 mètres de la Grand Place, à 30 mètres des Halles St Géry.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“on y est retournés 2 fois en 3 jours!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

J'y étais allé une première fois un midi : repas lunch 2 formules à 8.90€ ou 14.50€. (entrée + plat)
Nous y sommes retournés un soir, c'est plus cher, mais c'est partout ainsi les formules lunch le midi sont vraiment démocratiques.
On y a très bien mangé
Cadre très agréable et serveurs souriants.
Petit bémol: le prix des boissons, c'est vraiment frappant par rapport au prix du lunch
une grande bouteille d'eau + 9euros
3 bières: presque 12 euros

• Visité en juillet 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Bruxelles, Belgique
“Très content de mon repas!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2012

Ayant testé différents restaurants Thai à Bruxelles je dois dire que celui-ci est un de mes préférés!
Décoration sobre, personnel très sympa, nourriture variée et de bon goût. L'ambiance est vraiment cosy et bien placé à coté des halles st géry.
J'y ai toujours été bien servi et parfois même avec un petit verre de saké offert à la fin du repas.
Restaurant très souvent complet en weekend, il vaut mieux y réserver à l'avance.

• Visité en mai 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fanny Thai ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Fanny Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fanny Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.