“Bonne découverte” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Sur réservation
“Bonne découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Un ami, Emiel, nous y a emmené: on a été agréablement surpris par la qualité des plats et le professionalisme des collaborateurs .....

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Super !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous y sommes allés après avoir recherché un restau thaï sur TA. Les avis étant quasiment tous unanimes sur ce restaurant, nous décidons de nous y rendre. Un grand restaurant, déjà plein, un vendredi soir, pour un long WE, à 21h. Les serveurs sont très sympas et le lieu bien décoré, sans être trop surchargé. La carte est bien fournie et les serveurs sont là pour vous expliquer la composition des plats. Nous avons pris des salades en entrée, des brochettes de poulet au satay et pour les plats, vu les choix, nous avons donné carte blanche au serveur pour nous faire goûter un plat. Tout était très bon, la viande fraîche, tout était bien assaisonné. Je recommande cet endroit ! C'est un peu cher mais la qualité y est. On y retournera c'est sûr !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellente cuisine. Restaurant à recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous avons suivi les conseils de tripadvisor et n'avons pas été déçu.

Des plats aux gouts relevés, des conseils pour les enfants, et le serveur n'a pas poussé à la consommation lorsque nous hésitions sur la quantité à commander.

Le restaurant était plein, les gens attendaient à l'extérieur pour y diner alors que les nombreux restaurants thai dans la même rue avaient de nombreuses tables de libre. Il doit bien y avoir une raison ;-)

Nous avons très bien mangé, les prix y sont raisonnables. Nous recommandons ce restaurant.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Tout simplement divin!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Amatrice de cuisine thaï, je me suis régalée dans cet endroit très sympa où le service est très rapide mal grès le restaurant plein! Accueil au top et nourriture haut de gamme ! Allez-y les yeux fermés!!!

Bruxelles, Belgique
“Le meilleur thaï de BX”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Dans la rue, le meilleur; dans le quartier, le meilleur thaï. J'y vais très régulièrement depuis un an et je n'ai jamais été déçu. Ambiance cosy pour y manger en couple & on s'y sent bien entre amis. Le service est im-pec-ca-ble et agréable, la nourriture y est excellente, vous êtes servis rapidement, vous sentez les variétés de la cuisine thaï dans votre palais. Ne faites pas l'erreur de prendre deux fois le même plat, mais tentez et tentez encore, chaque plat vaut la peine ! (Et non, je ne suis pas sponsorisé par le resto)
Le rapport qualité/prix est en plus excellent donc, si vous cherchez un asiatique dans la rue, n'hésitez pas ;-)

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Fanny Thai ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique
Ganshoren, Bruxelles

Vous connaissez Fanny Thai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fanny Thai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.