“ÉPOUVANTABLE accueil !” 1 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Jusqu'au bout de la nuit
“ÉPOUVANTABLE accueil !”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Il y a plus d'un mois, nous cherchions une petite brasserie où manger, nous sommes donc atterris au restaurant Leffe place du sablon, et nous n'y sommes pas restés pour longtemps ! En effet, sans aucune raison, nous nous sommes fait très très très (...) mal recevoir.

Pas un seul sourire de la part du serveur et de l'impolitesse certaine :

Mon frère demande simplement si la bière qui est indiquée à côté du plat sur la carte est une suggestion du chef et le serveur l'a tout simplement rabroué en disant cela n'avait rien à voir, celui-ci devait donc très mal connaître sa carte...

Ensuite, c'est à mon tour de me faire "aboyer" dessus lors de la commande, car je n'ai pas été assez rapide pour Monsieur, celui-ci m'arrachant presque la carte des mains.

Nous sommes donc partis de l'établissement en expliquant à son collègue qu'on ne pouvait pas rester dans ce restaurant avec un tel service et ce n'est PLUS JAMAIS que nous y retournerons.

A FUIR !!!!

Visité en décembre 2013

• Turc en premier
Montpellier, France
“Scandaleux !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Seulement rentrés dans la brasserie et ressortis immédiatement vu l'ambiance pas trés sympa, nous avons été interpelés tout d'abord par une serveuse nous disant "vous devez payer avant de partir" alors que nous ne nous sommes même pas assis ce que nous lui répondons un peu interloqués déjà ....

Nous sortons donc pour aller déjeuner ailleurs et là, oh stupeur, un manageur sort de l'établissement en vociférant que nous avons déjeuné (soit disant vus par la vidéo à une table, confirmé par un autre serveur tout aussi arrogant ) et que nous sommes partis sans payer. Une folie car nous ne nous SOMMES MEME PAS ASSIS dans l'établissement. Tout cela en hurlant dans la rue devant des badauds ...
Mon mari menace alors d'appeler la police pour regarder la vidéo et là le serveur menaçant nous éconduit et nous ferme la porte au nez. Comme des VOLEURS !!! Un scandale que je me devais de signaler car nous avons été très choqués par une telle attitude. Nous étions sur le point de porter plainte mais étant en vacances ce n'était pas notre priorité. Ce n'est pas dans nos habitudes, loin s'en faut, de partir sans régler la note, !!!

Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
“Assez médiocre pour un lieu aussi prestigieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

On ne présente plus la place du Grand Sablon, lieu renommé pour ses antiquaires, bons restaurants et aux bâtiments à l'architecture magnifique. L'Eglise Notre-Dame du Sablon et les abords immédiats (notamment le palais des beaux-arts) sont à visiter à Bruxelles. La grand-place est toute proche également ainsi que le Palais Royal, accessible à pied. Alors dans ce contexte splendide le café Leffe n'est vraiment pas à la hauteur. Froid, sale, mal éclairé et avec une carte peu fournie il n'a même pas la circonstance atténuante d'un personnel agréable puisqu'il ne l'est absolument pas. Evidemment nous avons fréquenté ce lieu pendant la nuit de la St-Sylvestre juste après le feu d'artifice tiré depuis le mont-des-arts. Mais justement à cette période tout aurait du être fait pour rendre le lieu on ne peut plus agréable. Ce ne fut pas le cas et je ne crois pas que l'ambiance change en dehors de cette période de fêtes. Dommage car peut nettement mieux faire. Je ne suis pas emballé pour tenter une nouvelle expérience. Par contre, la visite approfondie des lieux dans et autour de la place du Grand Sablon est hautement recommandée.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“une erreur de taille”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Pas de doute possible. On me l'avait déconseillé mais j'ai voulu essayer. Entre un serveur qui n' aime pas son metier, un autre qui ne fait que fumer au coin de la rue et l'obligation de demander à trois reprises l'addition et quand méme devoir aller au comptoir pour payer, etc, etc.... les poubelles entassées à côté de l'entrée des marchandises.... et la porte des cuisines ouverte su la rue... honteux. Et dire que tout ceci est géré par interbrew, bravo pour la pub!

• Visité en octobre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
“Honteux! Si on avait su...”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Que dire qui ne soit dit...
Les frites sont une horreur (trop grasses et trop cuites).
Le prix de 15.90€ pour 2 malheureuses petites boulettes (+ une petite portion de frites) dont le goût fade est digne d'une cafétéria!
Coca 200ml à 3.30€
Le comble? Toilettes payantes : 30cts!!!
Surtout à éviter!

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe Leffe ont aussi consulté

Bruxelles, Belgique

Vous connaissez Cafe Leffe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe Leffe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.