“TRES BON B&B” 4 5 étoiles

Terre-Neuve 24, Bruxelles 1000, Belgique   |
metz
“TRES BON B&B”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Non loin de la place du Sablon ( moins de 10 min à pieds ), ce b&b se situe dans une rue calme.
Il y a 3 chambres, celle dans laquelle nous etions est très spacieuse, sous les toits, avec une bonne literie de 160X200.
D'un point de vue confort = tv ecran plat, accès wifi gratuit; seche cheveux, produits douche, bain etc...; mais aussi bouteilles d'eau, location possible d'un parking souterrain juste en face pour 15€ la nuit.
Au niveau de l'accueil : nous avons été reçus par la maman de Xavier qui est une dame charmante, et avenante, qui vous propose d'emblée ses conseils en terme de visites et de restaurants.
Le petit déjeuner = salé et sucré avec un très bon pain perdu ( moi qui n'était pas fan j'ai changé d'avis).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

douai
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Ma femme Géraldine et moi même revenons d'un weekend end passés en amoureux à Bruxelles et nous avons choisi la chambre d'hotes "X2brussels".
Que dire de cette chambre d'hôte: tout d'abord l'emplacement: a 250 mètres du manneken-pis et a 500 mètres de la grand place, bref à Bruxelles, je ne pense pas que l'on peut faire mieux.
La maison quant à elle est dans une rue très calme, ce qui fait du bien le soir après une journée "fatigante" dédiée à la visite de cette belle ville.
Elle est sur 3 étages avec 3 chambres design et très différentes les unes des autres.
Nous concernant, nous avions pris la chambre du 1ere étage,une grande chambre d'une taille de 20-25 m2 équipée d'un écran lcd et d'un grand lit kingsize très confortable et aussi d'une grande salle de bain de 10 m2 équipée d'une grande baignoire, le tout dans un style épuré.
Le petit déjeuner était très bon et très copieux à la fois (confiture, vache qui rit, jambon,fromage, œuf, café, thé..).
De plus et point non négligeable, la gentillesse des propriétaires Xavier et de sa Maman.
Enfin, le petit + de leur maison: une place de parking souterrain privé et protégé juste en face de la maison .
En conclusion, si vous allez à Bruxelles, n’hésitez surtout pas: dormez à X2Brussels.
Nous pour notre part, nous y retournerons très prochainement sans hésitation possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'extrême gentillesse de l’accueil, la propreté des lieux. La personne qui est chargée d’accueillir a été pleine d'attentions délicates pour notre bout de choux et nous nous sommes sentis en famille. Le B&B X2Brussels est idéalement situé, à 5 min à peine de la grand place. Un magnifique souvenir. Nous avons également été conseillé sur les restos à faire, restos qui ne sont pas des pièges à touristes et sur des lieux typiques que nous n'aurions pas connu sans les conseils judicieux de nos hôtes.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

C'était notre tout premier séjour à Bruxelles et j'avais choisi cet établissement en fonction des avis des internautes, bien m'en a pris.
Accueil extrêmement chaleureux et sympathique de Xavier et de sa maman qui nous ont donné de judicieux conseils pour visiter la ville et de précieuses adresses de restaurants.
Chambre très spacieuse (celle du 2ème étage) confortable et joliment décorée par Xavier lui-même et d'une propreté irréprochable.
Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité.
Bref en un mot, un sans faute et un week-end à Bruxelles très réussi. Merci à nos hôtes.

Annie, Luynes

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
montpellier
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2011

Comme promis...un avis!
Nous n'y avons passé qu'une nuit mais tout a été parfait...
L'accueil tout d'abord très chaleureux de la part de la maman du propriétaire (nous étions venu la veille pour savoir si nous pouvions laisser nos bagages assez tôt le lendemain matin ce qui n'a posé aucun problème...)
Nous avions demandé en réservant a avoir la chambre sous les toits ce que nous avons eu, en un mot : magnifique! La pièce est très spacieuse, calme, décorée sobrement mais avec bon gout et aux finitions très soignées (la salle de bain est superbe!).Le lit est tout à fait confortable (et nous sommes exigeants)...
Le petit déjeuner, servi dans la pièce du rez de chaussée (décorée sobrement elle aussi avec une superbe orchidée!!!) est excellent et très copieux (jus d'orange frais, pain, croissants, œufs sur le plat, jambon, fromage pain perdu et gaufres maison!) servi par Xavier et sa maman tous deux très prévenants et charmants! Ils n'hésiteront pas à vous conseiller et vous donner des adresses selon ce que vous recherchez...
Une seule remarque peut-être : les escaliers pour accéder aux chambres sont assez étroits et "raides" ce qui n'est pas forcément facile pour monter ou descendre ses bagages (surtout lorsque l'on a une énorme valise comme nous...).A prendre en compte pour les personnes qui peuvent avoir des difficultés à se déplacer ...
Notre seul regret est de ne pas y être resté plus longtemps!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Nous avons réservé la chambre avec salle de bains et baignoire. La chambre est spacieuse, la salle de bains aussi. Tout est très propre et fort joliment décoré.
L'accueil a été très bon et les hôtes se sont mis en 4 pour nous satisfaire en nous indiquant les bonnes adresses culturelles et gastronomiques.
Je recommande!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Un accueil très sympa, une vieille maison bruxelloise typique, un confort digne d'un hôtel 5 étoiles! Vraiment, ce weekend passé dans la capitale a été un vrai bonheur, grâce en partie à notre séjour au X2Brussels.
Le lit était fabuleux, la salle de bains simple mais chic et fonctionnelle! La chambre énorme et décorée avec goût sans éxagérer!
Une très chouette adresse que nous garderons soigneusement dans notre carnet :-)

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez X2Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant X2Brussels

Adresse: Terre-Neuve 24, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 197 chambres d'hôtes à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de X2Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel x2brussels Bruxelles
x2brussels Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de X2Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.