“Très agréable” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 183 chambres d'hôtes à Bruxelles
Nice
“Très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très content de notre séjour dans ce B&B.

L’emplacement est stratégique. Situé à 10 minutes à pied de la Grand Place, à quelques minutes d’une gare, d’ici on peut presque tout visiter à pied.

La chambre ainsi que la salle de bain était très propre, spacieuse, très bien équipée et décorée de très belle façon (comme nous avions pu le voir sur le site internet), le tout au calme.

Accueil des plus charmants. La maman du propriétaire, très gentille, nous a accueilli à notre arrivée. Elle nous a donné quelques adresses utiles à visiter et pour manger. Pour notre départ à 6h du matin, nous avions demandé au propriétaire si nous pouvions avoir un café, et nous avons eu le plaisir d'un petit déjeuné complet, aussi copieux que les autres matins. Excellent service.

Un sans faute. A recommander.

208 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Royan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Il devrait y avoir au moins un X2 dans chaque capitale: un X2 London, un X2 Paris, un X2Bangkok, ... tellement ce lieu est magique de par la finesse et la quiétude qui vous envahissent à peine le seuil de la porte franchi... Pour visiter Bruxelles, cet endroit est juste parfait au vu de sa situation: tout est à deux pas et après le petit déjeuner aussi gargantuesque que délectable vous serez réellement parés pour profiter de cette magnifique ville. Quand aux chambres, elles sont décorées avec énormément de goût, romantiques à souhait et participeront à faire de votre séjour un moment inoubliable. On aimerait garder ce lieu secret pour être les seuls à en profiter mais les hôtes sont si adorable, à l'image de leur b&b finalement, qu'il ne serait pas honnête de notre part d'être moins élogieux. Bref, vous l'aurez compris, du bonheur à l'état pur!

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Pour commencer, un accueil très gentil, qui vous amène à votre chambre. Un charme incroyable, une décoration très classe; et une salle bain, de rêve. Et tout ça très bien équipé (aussi bien que la chambre avec TV murale et un wifi gratuit que la salle de bain avec produit inclus en quantité et même un sèche-cheveux).
Le matin, un petit déjeuner complet, varié, et en quantité. Si il est pris en milieu de matinée, le repas du midi est déjà une question à oublier (sauf pour une petite gauffre en centre-ville).
Enfin, l'emplacement, dans une petite rue calme et un peu reculé, mais qui vous situe près d'un métro d'un côté, et pas si loin de la grande place vu que ça vous fait passé en chemin par le makenpis de l'autre côté.

Propriano Olmeto
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Tout était parfait : l'accueil, la situation, les lieux !... Très belle décoration, délicieux petit déjeuner, nous avons reçu de très bons conseils de visites, les hôtes sont charmants. Tout est à proximité, les plus grands sites touristiques en tous cas. A recommander les yeux fermés. J'y retournerais volontiers !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

Idéalement situé au cœur de la ville, superbement rénové dans un style chic et contemporain, ce B&B est le cadre parfait pour un week-end en amoureux !!! L'accueil chaleureux ajoute une note intimiste très agréable. La chambre comme les parties communes sont impeccables. Seul inconvénient : on n'a pas envie de sortir pour visiter la ville ! Nous allons devoir revenir...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
metz
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Non loin de la place du Sablon ( moins de 10 min à pieds ), ce b&b se situe dans une rue calme.
Il y a 3 chambres, celle dans laquelle nous etions est très spacieuse, sous les toits, avec une bonne literie de 160X200.
D'un point de vue confort = tv ecran plat, accès wifi gratuit; seche cheveux, produits douche, bain etc...; mais aussi bouteilles d'eau, location possible d'un parking souterrain juste en face pour 15€ la nuit.
Au niveau de l'accueil : nous avons été reçus par la maman de Xavier qui est une dame charmante, et avenante, qui vous propose d'emblée ses conseils en terme de visites et de restaurants.
Le petit déjeuner = salé et sucré avec un très bon pain perdu ( moi qui n'était pas fan j'ai changé d'avis).

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
douai
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2011

Ma femme Géraldine et moi même revenons d'un weekend end passés en amoureux à Bruxelles et nous avons choisi la chambre d'hotes "X2brussels".
Que dire de cette chambre d'hôte: tout d'abord l'emplacement: a 250 mètres du manneken-pis et a 500 mètres de la grand place, bref à Bruxelles, je ne pense pas que l'on peut faire mieux.
La maison quant à elle est dans une rue très calme, ce qui fait du bien le soir après une journée "fatigante" dédiée à la visite de cette belle ville.
Elle est sur 3 étages avec 3 chambres design et très différentes les unes des autres.
Nous concernant, nous avions pris la chambre du 1ere étage,une grande chambre d'une taille de 20-25 m2 équipée d'un écran lcd et d'un grand lit kingsize très confortable et aussi d'une grande salle de bain de 10 m2 équipée d'une grande baignoire, le tout dans un style épuré.
Le petit déjeuner était très bon et très copieux à la fois (confiture, vache qui rit, jambon,fromage, œuf, café, thé..).
De plus et point non négligeable, la gentillesse des propriétaires Xavier et de sa Maman.
Enfin, le petit + de leur maison: une place de parking souterrain privé et protégé juste en face de la maison .
En conclusion, si vous allez à Bruxelles, n’hésitez surtout pas: dormez à X2Brussels.
Nous pour notre part, nous y retournerons très prochainement sans hésitation possible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux