“EXCELLENTE ADRESSE A BRUXELLES” 5 5 étoiles

X2Brussels a été ajouté à vos Favoris
X2Brussels
Terre-Neuve 24, Bruxelles 1000, Belgique   |
Lambersart, France
“EXCELLENTE ADRESSE A BRUXELLES”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous venons de passer deux nuits dans cette maison, que nous avions choisi au regard des commentaires précédents - Absolument satisfait de notre séjour : charmant accueil de la maman de Xavier avec indication des visites à faire et des restaurants à fréquenter, Chambre superbe spacieuse, très propre, bien équipée et une literie hyper conforatable, ajouter à cela un excellent petit déjeuner et vous avez là une adresse inoubliable pour vos séjours à Bruxelles -
Nous y reviendrons avec beaucoup de plaisir et n hésitez pas super adresse à dix minutes à pieds de la place, et à proximité des principaux centres d'intérêts

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci d'avoir fait confiance aux avis de nos précédents hôtes et d’avoir pris le temps à votre tour de nous laisser vos impressions. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois, Xavier

Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous venons de passer une nuit au X2Brussels. L'expérience du B&B était nouvelle pour nous et nous n'avons pas été décus.
Le B&B est très bien situé dans une rue calme à moins de 10 minutes à pieds de la grand place. Le + est le parking privé et couvert juste en face (15 euros), très pratique.
Excellent accueil, dame très avenante et professionnelle. Celle-ci nous a directement donné une carte de bruxelles et nous a indiqué comment nous rendre aux endroits que nous souhaitions après nous avoir remis la clé de l'habitation et de la chambre.
En ce qui concerne la chambre, nous avions la chambre "blanche" au dernier étage. Bonne taille, très propre, bonne literie, belle salle de bain, grande tv, etc.
Deux (petits) reproches cependant: une petite touche de couleur aurait, d'après nous, ajoutée un plus (mais c'est une question de goût). L'autre reproche est l'impossibilité d'avoir un contrôle total sur les radiateurs (ma compagne a eu un petit peu froid pendant le nuit et le radiateur ne chauffait pas).
Très bon petit déjeuner. Choix varié et bons produits..
Nous avons particulièrement apprécié que la propriétaire nous laisse disposer du parking jusqu'au lendemain en début de soirée.
Bref, une très bonne adresse à Bruxelles - à conseiller.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci de nous avoir fait confiance pour votre première expérience en B&B. Nous sommes ravis que vous vous y soyez sentis bien accueillis. Etant un grand fan de design blanc épuré, j'aurais du mal à me laisser convaincre par la touche de couleur, mais nous espérons qu'elle fut compensée par une touche de chaleur humaine, ;-) Au plaisir de vous revoir, Xavier
Dinant, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

À proximité immédiate du cœur de Bruxelles (Marolles, Grand'place, ...) ce B&B de 3 chambres dans une petite rue tranquille est vraiment à recommander. Notre chambre au 2ème étage était spacieuse, très propre, moderne et très agréable... Bonne literie, petite attention sucrée, petit déj copieux et soigné avec jus d'orange pressé, pain perdu cuit minute, etc. On peut compter sur Xavier et sa maman pour de judicieux conseils. Nous n'avons pas été déçus du resto conseillé. Un plus important: le parking privé dans un garage en face de la chambre d'hôte (15 €). Sinon, impossible de se garer dans le quartier.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Merci pour votre commentaire, cela fait toujours plaisir de savoir que nos hôtes ont passé un agréable séjour à X2Brussels.

Au plaisir de vous y revoir, Xavier
Cortez, Colorado
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Idéalement situé pour découvrir à pied le centre ville. Un cadre parfait pour se reposer après la découverte des merveilles de Bruxelles. La chambre est immense, la salle de bain avec baignoire aussi. Tout est très sobrement meublé avec goût, une orchidée dans la chambre est une délicate attention. Les petits dej sont gargantuesques, mais c'est surtout la gentillesse et la disponibilité des hôtes qui m'ont touché. Vraiment parfait sur tous les plans !
On aimerait qu'il ait beaucoup d'autres endroits comme ça !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Un très grand merci pour votre commentaire qui nous touche vraiment. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir et contribuer un peu à votre découverte de Bruxelles. Dès que nous aurons la chance de passer près de chez vous, nous vous faisons signe ! A bientôt...
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Très content de notre séjour dans ce B&B.

L’emplacement est stratégique. Situé à 10 minutes à pied de la Grand Place, à quelques minutes d’une gare, d’ici on peut presque tout visiter à pied.

La chambre ainsi que la salle de bain était très propre, spacieuse, très bien équipée et décorée de très belle façon (comme nous avions pu le voir sur le site internet), le tout au calme.

Accueil des plus charmants. La maman du propriétaire, très gentille, nous a accueilli à notre arrivée. Elle nous a donné quelques adresses utiles à visiter et pour manger. Pour notre départ à 6h du matin, nous avions demandé au propriétaire si nous pouvions avoir un café, et nous avons eu le plaisir d'un petit déjeuné complet, aussi copieux que les autres matins. Excellent service.

Un sans faute. A recommander.

Royan
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Il devrait y avoir au moins un X2 dans chaque capitale: un X2 London, un X2 Paris, un X2Bangkok, ... tellement ce lieu est magique de par la finesse et la quiétude qui vous envahissent à peine le seuil de la porte franchi... Pour visiter Bruxelles, cet endroit est juste parfait au vu de sa situation: tout est à deux pas et après le petit déjeuner aussi gargantuesque que délectable vous serez réellement parés pour profiter de cette magnifique ville. Quand aux chambres, elles sont décorées avec énormément de goût, romantiques à souhait et participeront à faire de votre séjour un moment inoubliable. On aimerait garder ce lieu secret pour être les seuls à en profiter mais les hôtes sont si adorable, à l'image de leur b&b finalement, qu'il ne serait pas honnête de notre part d'être moins élogieux. Bref, vous l'aurez compris, du bonheur à l'état pur!

Rambouillet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

Pour commencer, un accueil très gentil, qui vous amène à votre chambre. Un charme incroyable, une décoration très classe; et une salle bain, de rêve. Et tout ça très bien équipé (aussi bien que la chambre avec TV murale et un wifi gratuit que la salle de bain avec produit inclus en quantité et même un sèche-cheveux).
Le matin, un petit déjeuner complet, varié, et en quantité. Si il est pris en milieu de matinée, le repas du midi est déjà une question à oublier (sauf pour une petite gauffre en centre-ville).
Enfin, l'emplacement, dans une petite rue calme et un peu reculé, mais qui vous situe près d'un métro d'un côté, et pas si loin de la grande place vu que ça vous fait passé en chemin par le makenpis de l'autre côté.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez X2Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant X2Brussels

Adresse: Terre-Neuve 24, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 5 sur 196 chambres d'hôtes à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de X2Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel x2brussels Bruxelles
x2brussels Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de X2Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.