“Retraite parfaite” 5 5 étoiles

Terre-Neuve 24, Bruxelles 1000, Belgique   |
Bruxelles, Belgique
“Retraite parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Magnifique b&b, la chambre blanche est spacieuse, lumineuse et surplombe les toits! Excellent accueil. A faire absolument même si vous vivez a Bruxelles! Petite escapade romantique au coeur de la ville! Merci...! A refaire!

• Séjour du décembre 2013
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Mille mercis de partager votre expérience chez nous ! Nous sommes très contents que le charme de la chambre blanche vous ait conquis et permis de vivre une belle parenthèse bruxelloise. Vous serez toujours les bienvenus ! Xavier

5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un sans faute dès notre arrivée : un accueil chaleureux, des hôtes qui prennent le temps de vous conseiller les endroits sympas et incontournables à visiter/faire.
La chambre "Romantique" au premier étage remplissait parfaitement son rôle, la propreté, le confort et les petites attentions/petit déjeuner étaient dignes d'un hôtel étoilé.
Enfin, la situation de ce B&B est parfaite (à 15 min à pieds de tous les points historiques et festifs de la ville).
Un grand Merci à nos hôtes pour ce we au top. Si nous devions revenir un de ces jours à Bruxelles, nous reviendrons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : la "Romantique" a une baignoire superbe!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers vous, merci de nous avoir réservé votre premier commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous et nous sommes très heureux de lire que notre chambre “romantique” ait remporté votre suffrage, :)
Le comparaison ‘étoilée’ nous va droit au coeur même si nous nous gardons bien de viser si haut. Notre récompense la plus gratifiante, c’est de savoir que nous avons un tout petit peu contribué à un we bruxellois sans faute. Au plaisir de vous revoir, Xavier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Dans une petite rue calme à 5 minutes à pied de la Grand Place et 15 minutes a pied de la gare du midi , un trés agreable b and b tenue par une dame charmante et son fils.
L'accueil a ete parfait ainsi que de nombreux conseils sur les visites à faire , les restaurants et les bars.
La chambre au 3 eme etage ( attention escaliers raides et pas d'ascenceur ) est trés vaste , lumineuse , toute blanche avec un parquet en bois clair et un lit à la literie parfaite de 160 cm , la salle de douche ( à l'italienne ) est fonctionnelle et lumineuse
Il n'y a pas de bouilloire dans la chambre mais n'hésitez pas à en demander une ainsi que du thé , elle nous a ete proposée
La petit dejeuner est copieux avec du pain perdu , des viennoiseries , du pain frais , des tas de confitures et de pâtes à tartiner , du jus de fruit frais , du fromage et du jambon , des yaourts , des fruits...
Un séjour parfait dans un endroit calme et reposant
Une base idéale pour visiter Bruxelles à pied

Nb : un parking privé est également disponible

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour et un très grand merci de notre part à tous les deux pour votre commentaire élogieux. C’est un réel plaisir de lire que votre séjour vous ait autant plu et que vous ayez pu pleinement profiter de Bruxelles en établissant vos quartiers chez nous. Nous vous souhaitons une excellente continuation :) A bientôt, Xavier
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Super B&B, situé dans une rue calme et à quelques minutes à pied seulement des principales attractions du centre ville.
L'accueil est chalheureux et les propriétaires donnent de nombreux conseils (visites, restaurants, bars, etc.) en fonction de vos envies. Notre chambre (celle du 1er étage) était parfaite, décorée avec beaucoup de goût, et le petit-déjeuner est très bon et copieux.
N'hésitez pas si vous êtes de passage à Bruxelles!

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres sont toutes impeccables et décorées avec goût. Quelques détails cependant : les chamb...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellent!

Les chambres sont propres et décorées avec goût.
Le petit déjeuner est parfait.
Les propriétaires sont adorables et aux petits soins. Ils donnent des conseils sur les choses à découvrir (en fonction de vos envies), les restos, les bars...

Je le conseille les yeux fermés

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 3 août 2013
Xavier, merci pour ce commentaire, surtout en sachant que c'est votre premier sur TripAdvisor. Cela a été un réel plaisir de vous avoir, vous et amis, comme hôtes. J'espère que vous trouverez les endroits où trouver vos futurs objets de décoration. Une autre ville très prolifique dans ce domaine : Anvers. Auriez-vous besoin de conseils sur cette ville, n'hésitez pas à nous contacter. A bientôt, Xavier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Nous avons séjourné au X2 pour 3 nuits , tout est parfait : accueil, petit dejeuner, chambre ...
Je conseille vivement cet endroit pour un sejour a Bruxelles.
Grâce aux conseils de Xavier et de sa maman , nous avons découverts de très jolis endroits et surtout fait une belle rencontre.
Un grand merci à Xavier et à sa maman.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 18 mai 2013
Bonjour tous les deux et merci beaucoup d'avoir pris le temps de vous inscrire à TripAdvisor pour écrire ce petit mot très sympathique, ça nous fait très plaisir. Effectivement c'était très agréable de discuter avec vous et si jamais on se retrouve à Lausanne, promis, on viendra découvrir ce fameux Flon :-) Au plaisir, Xavier
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une excellente escapade chez x2Brussels! Un accueil formidable, une chambre très propre, calme, proche de toutes les commodités du centre de Bruxelles. Des conseils précis, soignés et adaptés à nos souhaits. Un petit déjeuner succulent, complet avec un large choix. Un grand merci à la maman de Xavier, son amie et Xavier lui même! Nous avons trouvé à Bruxelles une famille attentive, qui a le désir de satisfaire les clients en tous points! Bravo à vous 3. Continuez ainsi. On y reviendra sans réserves.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 1 avril 2013
Merci pour ce commentaire positif. C’était sympa de faire votre connaissance et très intéressant de discuter de votre travail. J’espère que vous en avez bien profité pour découvrir la ville, et je suis très content de savoir que vous vous êtes plus à X2Brussels B&B. @ bientôt j’espère. Xavier

Vous connaissez X2Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant X2Brussels

Adresse: Terre-Neuve 24, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 197 chambres d'hôtes à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de X2Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel x2brussels Bruxelles
x2brussels Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de X2Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.