“Comme nous l'avions imaginé!” 5 5 étoiles

X2Brussels a été ajouté à vos Favoris
X2Brussels
Terre-Neuve 24, Bruxelles 1000, Belgique   |
Lille, France
“Comme nous l'avions imaginé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions programmé un we en amoureux à l'occasion de la St Valentin et nous avions entendu parler de X2 par des amis.
Nous avons visité sur leur site internet et le rendu était semblable à ce que nous avons découvert sur place: le bed est très bien situé (moins de 10mn à pied de la Grand Place), il y a une place de parking à disposition (un luxe!), la chambre était grande, soignée et très bien décorée, le petit déjeuner est top et les propriétaires (Monique et Xavier) sont adorables et toujours près à vous rendre service.
N'hésitez pas à les solliciter pour la visite de la ville ou pour des bons petits restos, nous avons suivi quasi à la lettre leurs conseils et nous n'avons pas été déçus. Nous reviendrons!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour Michel, merci pour ce commentaire de nos voisins du Nord :) C'était chouette de vous avoir comme hôtes et d'avoir participé à votre WE en amoureux à Bruxelles. Au plaisir de vous revoir, Xavier

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bon endroit pour un court séjour. Emplacement parfait qui permet d’accéder très facilement et rapidement au centre ville et autres attractions touristiques.
L’accueil des propriétaires (mère et fils) est très sympathique. Ils sont à votre disposition pour vous indiquer les bons endroits où manger, sortir etc...
Les chambres sont très propres, grandes et modernes.
Le petit déjeuner est très bon et copieux.
Le petit plus est le parking proposé pour 15 euros/jour juste en face de l'établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons été echantés par l'accueil et le service de cette maison d'hôtes. Tout a été parfait, l'emplacement à 5min de la Grande Place, le lieu, la (très grande) chambre,la décoration soignée, le personnel, le petit déjeuner copieux.... Tellement de choses qui font que nous reviendrons surement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Que dire?
Super Acceuil de Xavier et que de bons conseils.(Surtout pour les chocolats )
On peut tout faire a pied et le parking est idéal.
Si on retourne a Bruxelles , nous savons où loger :)
Merci encore pour votre gentillesse

• Séjour du janvier 2014
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour de Bruxelles et un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos petits conseils vous aient permis d’apprécier Bruxelles et nous espérons, vous aient donné l’envie de revenir ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Xavier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Magnifique b&b, la chambre blanche est spacieuse, lumineuse et surplombe les toits! Excellent accueil. A faire absolument même si vous vivez a Bruxelles! Petite escapade romantique au coeur de la ville! Merci...! A refaire!

• Séjour du décembre 2013
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Mille mercis de partager votre expérience chez nous ! Nous sommes très contents que le charme de la chambre blanche vous ait conquis et permis de vivre une belle parenthèse bruxelloise. Vous serez toujours les bienvenus ! Xavier
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un sans faute dès notre arrivée : un accueil chaleureux, des hôtes qui prennent le temps de vous conseiller les endroits sympas et incontournables à visiter/faire.
La chambre "Romantique" au premier étage remplissait parfaitement son rôle, la propreté, le confort et les petites attentions/petit déjeuner étaient dignes d'un hôtel étoilé.
Enfin, la situation de ce B&B est parfaite (à 15 min à pieds de tous les points historiques et festifs de la ville).
Un grand Merci à nos hôtes pour ce we au top. Si nous devions revenir un de ces jours à Bruxelles, nous reviendrons sans aucun doute!

Astuce pour la chambre : la "Romantique" a une baignoire superbe!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers vous, merci de nous avoir réservé votre premier commentaire. Ce fut un réel plaisir de vous accueillir chez nous et nous sommes très heureux de lire que notre chambre “romantique” ait remporté votre suffrage, :)
Le comparaison ‘étoilée’ nous va droit au coeur même si nous nous gardons bien de viser si haut. Notre récompense la plus gratifiante, c’est de savoir que nous avons un tout petit peu contribué à un we bruxellois sans faute. Au plaisir de vous revoir, Xavier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Dans une petite rue calme à 5 minutes à pied de la Grand Place et 15 minutes a pied de la gare du midi , un trés agreable b and b tenue par une dame charmante et son fils.
L'accueil a ete parfait ainsi que de nombreux conseils sur les visites à faire , les restaurants et les bars.
La chambre au 3 eme etage ( attention escaliers raides et pas d'ascenceur ) est trés vaste , lumineuse , toute blanche avec un parquet en bois clair et un lit à la literie parfaite de 160 cm , la salle de douche ( à l'italienne ) est fonctionnelle et lumineuse
Il n'y a pas de bouilloire dans la chambre mais n'hésitez pas à en demander une ainsi que du thé , elle nous a ete proposée
La petit dejeuner est copieux avec du pain perdu , des viennoiseries , du pain frais , des tas de confitures et de pâtes à tartiner , du jus de fruit frais , du fromage et du jambon , des yaourts , des fruits...
Un séjour parfait dans un endroit calme et reposant
Une base idéale pour visiter Bruxelles à pied

Nb : un parking privé est également disponible

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour et un très grand merci de notre part à tous les deux pour votre commentaire élogieux. C’est un réel plaisir de lire que votre séjour vous ait autant plu et que vous ayez pu pleinement profiter de Bruxelles en établissant vos quartiers chez nous. Nous vous souhaitons une excellente continuation :) A bientôt, Xavier

Vous connaissez X2Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant X2Brussels

Adresse: Terre-Neuve 24, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 4 sur 193 chambres d'hôtes à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de X2Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel x2brussels Bruxelles
x2brussels Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de X2Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.