“Parfait” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 186 chambres d'hôtes à Bruxelles
Strasbourg, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Très agréable séjour. Chambre magnifique décorée et meublée avec goût. Petit déj succulent. Précieux conseils de sorties. Très bien situé pour découvrir Bruxelles (2mn à pied du centre). Également à deux pas du métro et ligne bus.

Astuce pour la chambre : 3 chambres, une par étage du 1er au 3ème.
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 2 mars 2014
Merci pour votre commentaire. C'était un réel plaisir de vous avoir comme hôtes et de partager avec vous nos adresses (Le restaurant "Les Filles" par exemple) :-) Au plaisir de vous revoir. Tout le meilleur, Xavier

Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Votre week-end n'en sera que meilleur! Petit déjeuner avec un succulent pain perdu et pleins de bonnes choses (pâte à tartiner au Spéculoos). Notre chambre était spacieuse et cette douche à l'italienne parfaite pour un bon réveil. La cerise sur le gâteau ? Les conseils de Xavier!! C'est toute la différence avec un hôtel. Il nous a donné d'excellentes adresses et des bon conseils. N'ayant pas eu le temps de tout faire, nous retournerons bien volontiers dans ce b&b tiptop!

X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour Jessica, merci pour votre commentaire. C'est toujours agréable de savoir que nos conseils vous ont permis de découvrir et d'apprécier au mieux notre ville. C'était également très sympa d'échanger avec vous et de voir que nous avions une passion commune : la photo :) Nous espérons que vous avez pris de très beaux clichés bruxellois... C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau :) A bientôt et tout le meilleur, Xavier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avions programmé un we en amoureux à l'occasion de la St Valentin et nous avions entendu parler de X2 par des amis.
Nous avons visité sur leur site internet et le rendu était semblable à ce que nous avons découvert sur place: le bed est très bien situé (moins de 10mn à pied de la Grand Place), il y a une place de parking à disposition (un luxe!), la chambre était grande, soignée et très bien décorée, le petit déjeuner est top et les propriétaires (Monique et Xavier) sont adorables et toujours près à vous rendre service.
N'hésitez pas à les solliciter pour la visite de la ville ou pour des bons petits restos, nous avons suivi quasi à la lettre leurs conseils et nous n'avons pas été déçus. Nous reviendrons!

X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Bonjour Michel, merci pour ce commentaire de nos voisins du Nord :) C'était chouette de vous avoir comme hôtes et d'avoir participé à votre WE en amoureux à Bruxelles. Au plaisir de vous revoir, Xavier
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Très bon endroit pour un court séjour. Emplacement parfait qui permet d’accéder très facilement et rapidement au centre ville et autres attractions touristiques.
L’accueil des propriétaires (mère et fils) est très sympathique. Ils sont à votre disposition pour vous indiquer les bons endroits où manger, sortir etc...
Les chambres sont très propres, grandes et modernes.
Le petit déjeuner est très bon et copieux.
Le petit plus est le parking proposé pour 15 euros/jour juste en face de l'établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons été echantés par l'accueil et le service de cette maison d'hôtes. Tout a été parfait, l'emplacement à 5min de la Grande Place, le lieu, la (très grande) chambre,la décoration soignée, le personnel, le petit déjeuner copieux.... Tellement de choses qui font que nous reviendrons surement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Roi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Que dire?
Super Acceuil de Xavier et que de bons conseils.(Surtout pour les chocolats )
On peut tout faire a pied et le parking est idéal.
Si on retourne a Bruxelles , nous savons où loger :)
Merci encore pour votre gentillesse

• Séjour du janvier 2014
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Bonjour de Bruxelles et un très grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos petits conseils vous aient permis d’apprécier Bruxelles et nous espérons, vous aient donné l’envie de revenir ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Xavier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Magnifique b&b, la chambre blanche est spacieuse, lumineuse et surplombe les toits! Excellent accueil. A faire absolument même si vous vivez a Bruxelles! Petite escapade romantique au coeur de la ville! Merci...! A refaire!

• Séjour du décembre 2013
X2Brussels, Propriétaire de X2Brussels, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Mille mercis de partager votre expérience chez nous ! Nous sommes très contents que le charme de la chambre blanche vous ait conquis et permis de vivre une belle parenthèse bruxelloise. Vous serez toujours les bienvenus ! Xavier

Vous connaissez X2Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant X2Brussels

Adresse: Terre-Neuve 24, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°2 sur 186 chambres d'hôtes à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de X2Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel x2brussels Bruxelles
x2brussels Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de X2Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.