“Au coeur de Bruxelles, maison de caractère décorée avec goût.” 5 5 étoiles

X2Brussels a été ajouté à vos Favoris
X2Brussels
Terre-Neuve 24, Bruxelles 1000, Belgique   |
strasbourg
“Au coeur de Bruxelles, maison de caractère décorée avec goût.”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2010

Xavier et sa maman sont aux petits soins, le petit-déjeuner était très copieux (avec des spécialités locales) et la marche dans le centre-ville n'était pas de trop pour éliminer tout ça.
Chambres décorées avec goût et où rien ne manque, mélange subtil de moderne et d'ancien.
Situation idéale à 2 pas du centre et conseils avisés des propriétaires.
Parking payant sécurisé à proximité.
Que du positif, nous le recommanderos à nos amis.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Johannesburg, Afrique du Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2010

Des chambres magnifiques avec une deco soignee et personalisee. La localisation est ideale, litteralement a 2 pas du centre ville et des attractions touristiques. Un super acceuil, Xavier est au petit soins pour ses hotes, petit dejeuner copieux et conseils utiles pour ceux qui visitent Bruxelles en touristes! L'ambiance est agreable et Xavier deviendra votre meilleur pote Bruxellois.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons séjourné dans ce nouvel endroit décoré avec goût. Cela venait d'ouvrir quand nous y sommes allés (mi-septembre 2010). Nous étions dans la chambre du troisième étage sous les toits. Un havre de paix en plein centre de Bruxelles.

La literie est vraiment très confortable et le Wi-Fi gratuit. Salle de douche très raffinée.

Le petit déjeuner est original et d'une rare qualité, vous y gouterez des spécialités choisies avec soin par le propriétaire des lieux. A déguster absolument ! On se rappelle encore des chouquettes ;-)

De plus, il vous donnera toutes les infos utiles à la découverte de cette belle capitale. Nous y retournerons avec plaisir et le conseillons vivement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

A 7 minutes à pieds du Manneken-Pis, entre gare du Midi et Centre ville, Xavier vous accueille dans une maison toute rénovée, avec goût et soin. Chambres très spacieuses et chaleureuses. Calme assuré. Très à l'écoute, Xavier se plie en quatre pour vous garantir un excellent séjour. Il vous indique les bonnes adresses pour profiter de Bruxelles comme vous l'entendez.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez X2Brussels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant X2Brussels

Adresse: Terre-Neuve 24, Bruxelles 1000, Belgique
Location : Belgique > Bruxelles
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 6 sur 197 chambres d'hôtes à Bruxelles
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de X2Brussels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel x2brussels Bruxelles
x2brussels Hotel Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de X2Brussels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.