“Hotel trés bien situé avec personnel attentionné et charmant mais restaurant de mauvaise qualité.” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Amigo

Hotel Amigo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amigo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)   |
Classé n°5 sur 195 hôtels à Bruxelles
Arlon
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

Chambre soignée et agréable , personnel serviable et souriant. Très bien situé pour le tourisme et shopping a Bruxelles. Bon hôtel mais restaurant Bocconni de mauvaise qualité. Très cher et mauvais service avec une cuisine de brasserie plutôt moyenne mais facturée a prix gastronomique. 38 Euros pour des pâtes aux truffes prétendument italiennes (mais probablement chinoises et 100 fois moins cher) c'est vraiment exagéré! Nous en avons eu pour 400 Euros à 4 personnes pour une cuisine italienne de piètre qualité! Notre seconde bouteille de vin (à 115 Euros quand même) ne nous a jamais été servie...heureusement parce qu' alors notre facture aurait été de 515 Euros..

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons passé un excellent week end à l'Amigo pour célébrer l'anniversaire de ma compagne, séjour au cours duquel nous nous sommes vus offrir un magnifique gateau comme petite attention pour cet événement particulier.

Les étapes du Check In & du Check Out ont été très rapides et efficaces. Notre chambre Deluxe, la 609, était joliment décorée dans les tons rouges et offrait une jolie vue sur l'arrière de l'hôtel de ville. Etant donné que cette chambre se trouve juste en face d'une porte de service utilisée par les employés du room service et le personnel de chambre dont les passages étaient relativement bruyants, je vous conseille toutefois une autre chambre au même étage comme la 614 par exemple.

Je tiens également à préciser que nous sommes tombés sur un week end très chargé pour l'hôtel qui affichait quasiment complet. De ce fait, l'attention portée aux clients réguliers que nous sommes a été légèrement inférieure à ce que nous avons l'habitude de découvrir (Absence de cadeau de bienvenue aux membres du Leader's Club, aucun ou très peu d'employés connaissent votre nom, ...). Le personnel était par contre aux petits soins pour l'acteur Michael Caine (Alfred dans le dernier Batman) qui séjournait également à l'hôtel ce week end.

Le buffet du petit déjeuner est toujours très complet et varié proposant même quelques spécialités belges comme les gauffres de Liège. A nouveau, la salle était bondée si bien que des clients arrivées juste après nous se sont même vus proposés de prendre leurs petits déjeuners en chambre. Pas très correct pour un établissement de cette qualité.

Même avec ces quelques péripéties, nous apprécions beaucoup cet hôtel et y retournerons rapidement sans aucun doute.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Je suis descendu danscet hôtel pour la 2e fois et c'est toujours le même bonheur.
J'adore cette chaîne et je me sens comme chez moi. L'accueil et le service sont très agréables.
Les chambres sont très bien décorées et le personnel attentif.
Si vous cherchez un bon restaurant italien, il est à votre portée dans l'hôtel même: Le Bocconi qui a la péputation du meilleur italien de la ville. Bon rapport qualité-prix.
Je vous le recommande.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

J'y suis retournée pour affaire après plusieures années. Cet hôtel reste parmi les meilleures adresses de la ville. A recommander tant pour le service, l'accueil que pour le confort. Sa situation est idéale à deux pas de la Grand'Place. La décoration des chambres est très raffinée. Le restaurant Italien Bocconi présente une carte éclectique avec un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012 par mobile

Sans hésitation cet hôtel est génial !!!l emplacement est top et le service comme on en trouve de moins en moins .un vrai petit bijoux que j au trouve par hasard sur voyage privé !!si vous allez à Brussels ...n hésitez pas à réserver une table au Wine bar du sablon ..rue des pigeon 9...un vrai Resto comme on aime ..carte des vins splendide ..plats sa prétention mais excellents et un patron très sympa le tout avec des produits frais de saison !!!bon séjour à vous

• Séjour du janvier 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012 par mobile

Nous avons passe un week end la semaine dernière a l'hôtel Rocco Amigo. Les chambres exécutives sont belles et spacieuses avec une belle salle de bain . Nous avons diner au restaurant de l'hôtel qui s'appelle boccoli réputé un des meilleures restaurant italien de Bruxelles les fameuses pates linguinis au homard : un seul mot délicieux et le service impeccable . Merci a l'humour de dino , le sourire de samuela ainsi que leur manager de salle mr benoit mougin pour son accueil et sa compétence avec qui nous avons longuement discute.

• Séjour du janvier 2012
Castres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Tout est parfait,situation,accueil,propreté,chambre,bar..Le personnel est charmant à tous les niveaux et ne sait que faire pour vous satisfaire.En plus d'être très disponible,souriant,on vous appelle par votre nom,on vous souhaite votre anniversaire,toute sortes d'attentions qui sont très agréables
J'avais lu des commentaires négatifs sur le petit déjeuner mais 28 euros pour un petit déjeuner copieux et de qualité,servi en chambre,à l'heure demandée sur une belle table nappée de blanc,ça ne me semble pas hors de prix.
Bien sûr de par la situation centrale il peut y avoir quelques nuisances sonores mais sur 3 nuits nous avons eu du bruit le ..31 décembre!
Seule chose choquante : le rideau de douche.Dans un tel établissement,ça dénote
Nous avions aussi réservé par Booking 2 chambres avec balcon et vue et nous avons eu 2 chambres sans balcon et sans vue! Nous n'avons pas fait de réclamations particulières car les chambres étaient très bien quand même et que nous avons payé 700 euros pour 3 nuits alors que le prix affiché pour une nuit est de 690 euros.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Amigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amigo

Adresse: Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)
Location : Belgique > Bruxelles
N°2 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°8 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°9 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°20 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Amigo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amigo Bruxelles
Bruxelles Rocco Forte Hotel Amigo
Rocco Forte Amigo
Forte Hotel Brussels
Forte Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.