“Très bien situé, mais le prix normal est cher” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Amigo

Hotel Amigo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amigo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)   |
N° 4 sur 195 hôtels à Bruxelles
Metz, France
“Très bien situé, mais le prix normal est cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

A quelques mètres de la grand place, et du manneken pis, c'est un bon hôtel de standing. Nous avons profité d'une promo sur internet, sans cela le test n'aurait pas été effectué.
Le petit déjeuner est pas mal, mais il y mieux pour ce prix. C'est l'emplacement qui est le point le plus fort de cette hôtel, cela permet de visiter Le centre de Bruxelles à pied et de revenir à l'hôtel pour faire de petite pause pour remprendre des forces. Ne pas louper le magasin DANDOY avec son salon de thé à l'étage qui se trouve à proximité.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Réservation via voyage privé . Hôtel très sympa 5 étoiles bonnes prestations : belle chambre assez luxueuse très bonne literie , découvrir soignée très propres. On adore le soir rentrer dans une chambre où on nous a preparé notre lit et installé nos petits chaussons et le matin sympa d'avoir son journal. On regrette quand même dans un 5etoiles que les toilettes ne soient pas separés. Cet hôtel est très bien placé près de la grande place pour visiter la ville . Pour dîner RDv plutôt " chez Patrick " rue des chapeliers ambiance et bonne bouffe évitez le resto de l'hôtel sauf pourlècherait déjeuner qui est parfait . Pour boire un verre allez chez Goupil. Hôtel à conseiller.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
anjou
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Hotel très bien situé juste derrière Grand Place, à proximité de beaucoup de commerces et en plein coeur du centre historique. Chambres confortables avec toutes les commodités. Personnel très attentionné et efficace. Ménage des chambres plusieurs fois par jour. Bon rapport qualité prix. très bon petit déjeuner. Restaurant italien très bien juste un peu long au service. vraiment à la hauteur de ses 5 étoiles. Service de voiturier et possibilité de parking ce qui est bien étant donné l'emplacement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous avons passé un séjour inoubliable à l'Hôtel AMIGO de bruxelles.
Tout y est !
Evidemment, il est le plus proche de la Grand Place, mais il est vraiment à la hauteur de ses 5 étoiles.
A peine votre véhicule garé devant l'hôtel, vous êtes pris en charge par le personnel en queue de pie et haut de forme svp, souriant, courtois et très efficace !
Vous ne donnez votre nom qu'au voiturier, et tout s'enchaine automatiquement...
Plus besoin de rappeler votre nom à qui que ce soit, les relais se passent en toute discrétion pour une efficacité époustouflante.
Tout le personnel est attentif aux moindres de vos demandes ; nous avions choisi une chambre executive pour notre premier séjour : nous en sommes ravis !
La chambre spacieuse est très bien équipée et insonorisée. La salle de bain est magnifique, avec douche et bain ; rien n'a été négligé : les produits d'accueil sont très originaux et de qualité. Ces produits viennent agrandir la panoplie : chaussons, peignoirs, parapluie, service "de la couverture" (chambre préparée en soirée)...
Nous conseillons aux gourmands gourmets le "Belgian afternoon Tea" : Waaaahoooo
pour 25 €, vous recevrez en chambre clubs sandwichs de qualité, des délicieuses gaufres liégeoises que vous pourrez déguster avec la délicate crème chantilly, le chocolat chaud ou encore la confiture de fraise. Pour votre thé, une bouilloire électrique sur cette belle table à roulettes vous permettra d'allonger à votre guise votre boisson chaude.
Et pour finir en douceur, vous dégusterez les mignardises qui complètent cette prestation fine.
Le restaurant est également de très très bonne qualité ; la cuisine italienne y est très fine.
C'est un sans faute !

Nous remercions particulièrement Benoît MOULIN et Gloria PROVEN qui, au delà de leur accueil extraordinaire et inégalé, nous ont particulièrement gâtés et émus pour l'anniversaire de Jérôme !
Merci beaucoup beaucoup beaucoup !!

Nous n'avons maintenant plus qu'une seule adresse pour nous loger à Bruxelles :
c'est l'Amigo !

Nous y retournerons très vite,

Astuce pour la chambre : Chambre executive, très bon rapport qualité prix
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hotel Managemen... H, Responsable réception de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 11 avril 2012
Chère Madame, cher Monsieur,

Permettez moi de vous remercier au nom de toute l' équipe de l' hôtel Amigo pour vos commentaires.
Je suis très heureux d' apprendre que vous ayez passé un séjour mémorable parmi nous.
L'évaluation de nos différents services est très important pour nous, c'est grâce à vos remarques que nous évoluons dans le but d'optimiser la qualité de nos services.

Avec mes remerciements, je vous prie de trouver ici, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Gregory Montens
Chef de réception
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Très bel hôtel avec une situation parfaite au cœur du centre de Bruxelles (50m de la grande place). L’accueil est professionnel et agréable. Notre chambre était bien décorée et très confortable. Le soir la chambre était préparée avec le lit ouvert, des chaussons en descente de lit.... Ne pas passer à côté du petit déjeuner avec beaucoup de variété, sucré, salé + préparation de crêpes et gaufres à la demande. Le tout était super bon.
Seuls petits bémol, notre chambre était juste à côté de l’ascenseur et pas de vue. Malgré tout notre chambre était très calme. Nous y retournerions sans problème.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l' Amigo et pour vos commentaires positifs.
Soyez assurer que ceux-ci ont été adressé à toute l'équipe de l' hôtel.

Avec toute ma gratitude, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes meilleurs sentiments.

Gregory Montens
Chef de réception
Comines
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

Accueil charmant et professionnel chambre vaste et confortable mais sans plus, on s'attend à mieux pour un établissement de cette catégorie. Le petit déjeuner est très bon, bien préparé, produits frais, personnel très attentif, rien à dire. L'emplacement est idéal. Difficile de trouver mieux, tout est accessible à pied. Mais dans l'ensemble, je pense que le prix est vraiment trop élevé.

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Le Val-d'Ajol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Situé en plein centre de Bruxelles, à quelques mètres de la Grande Place, cet hôtel nous a fourni les prestations que nous attendions, avec le souci de satisfaire le client.
La vue depuis la chambre sur le beffroi illuminé de l'hôtel de ville est magique. Pas de problème avec la voiture qui est prise en charge par les voituriers. La seule difficulté a été d'arriver jusqu'à l'hôtel en raison des sens interdits qui l'entourent.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Amigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amigo

Adresse: Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)
Location : Belgique > Bruxelles
N°2 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°9 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°9 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°21 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Amigo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, ebookers.fr, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Splendia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amigo Bruxelles
Bruxelles Rocco Forte Hotel Amigo
Rocco Forte Amigo
Forte Hotel Brussels
Forte Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.