“ideal pour sa situation” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Amigo

Hotel Amigo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amigo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)   |
Classé n°5 sur 195 hôtels à Bruxelles
bondues
“ideal pour sa situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

quelle déception!!!!
nous avions séjourné au plazza d ebruxelles ou nous avions été ravis des prestations mais nous avons voulu changer car l 'Amigo semblait etre de classe superieure
accueil courtois, concierge et voiturier
chambre classique car standard fait peut etre trop simple mais c'est comme cela que je décris la chambre que nous avons occupé oui standard basique
salle de bain avec produits d'accueil pour 1 personne !!!! rideau de douche dans un hotel de cette classe!!!!!
nous avons eu froid la nuit tant la déperdition de chaleur est importante au niveau de la fenetre
petit déjeuner stressant le personnel va dans tous les sens quand vous vous aspirez à un peu de bien etre le matin pour commencer la journée
le chocolat chaud de mon ami était tiéde idem pour mon café
en clair bonne situation mais c'est tout

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Hôte,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

Je regrette sincèrement de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes tant au niveau de nos installations que de nos services. Notre but ultime est d’enchanter nos clients, c’est pourquoi je ne peux que déplorer votre déception et vous présenter nos plus sincères excuses.

J’espère que, malgré votre déception, nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Amigo.

Meilleures salutations,

• Turc en premier
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien situé, accueil parfait, service discret et efficace, petit-déjeuner buffet très varié et délicieux, même si un peu de monde le week end. offres "famille" sur les traces de Tintin sympatique. A recommander

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Hôte,

Quel magnifique témoignage !

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Salutations chaleureuses,

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Le premier point fort de cet hôtel est sans conteste son emplacement, à 20 secondes à pieds de la Grand Place et du centre de Bruxelles. Au niveau de la chambre, nous y avons passé deux nuits et avons eu la chance d'être surclassés sans en avoir fait la demande !!! C'est très appréçiable. La chambre était d'une grande proprété, spacieuse, bien équipée et ayant une literie hyper confortable et une insonorisation correcte. Le personnel est courtois, mais par moment un petit peu froid à notre accueil. Pour autant, nous en gardons un très bon souvenir et nous recommandons cet établissement.
Le restaurant et le petit déjeuner n'ont pas été testés.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Cela étant, nous avons pris bonne note de votre remarque concernant l’attitude du personnel et vous prions d’accepter nos excuses car ceci est à l’encontre de nos effort quotidiens.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Habitués aux hôtels parisiens, c'est par contre la première fois que nous logions dans un hôtel si proche de chez nous. J'avais donc opté pour ce 5 étoiles et je ne me suis pas trompé. L'accueil et le service sont exceptionnels et personnalisés: on se sent vraiment choyés. La nourriture est également de qualité supérieure: on sent la fraîcheur des produits (petit déjeuner mais aussi le lunch servi dans la chambre avec beaucoup de professionnalisme). Seul la déco mériterait un petit coup de frais. Pour le reste le rapport qualité-prix est imbattable comparé à ce que l'on peut trouvé dans d'autres capitales. Un séjour trop court qui donne envie de revenir très vite!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Quel magnifique témoignage !

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Salutations chaleureuses,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Suite à notre séjour à Bruxelles nous voulions avec mon épouse le meilleur des hôtels de la ville . Son emplacement près de la grand place est appréciable. L'accueil y est chaleureux et le personnel reste très humble malgré les personnalités qui ont côtoyées ce beau lieux. Notre chambre était très spacieuse ainsi que la salle de bain. Propreté irréprochable et excellent petit déjeuner. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Au cœur du quartier touriste de Bruxelles, idéalement situé, l accueil est digne de ses étoiles. La chambre est agencée convenablement, la salle de bain répond á tous nos désirs. Possibilité d apprécier le petit déjeuner dans la chambre. Un service irréprochable. Nous vous recommandons cet hôtel, pour un séjour de court durée.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tout est parfait dans cet hôtel, à 2 détails près. L'accueil est chaleureux, les concierges avenants, le service au bar sympathique. Le public est très élégant. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Seuls 2 bémols. 1) le service (pas la réception) au petit déjeuner n'est pas agréable et 2) au check-in on vous demande si vous voulez la presse le lendemain, sans préciser qu'elle est payante ...

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire votre retour positif et encourageant sur notre établissement et collègues.

Cela étant, j’ai pris bonne note de votre remarque concernant le service du petit-déjeuner qui a été communiqué à notre Directeur de la Restauration. Concernant les journaux, nous offrons gracieusement un quotidien anglais et un quotidien belge francophone.

Toute l’équipe se réjouit de vous accueillir dans un futur proche.

Directeur de l’Hébergement

Vous connaissez Hotel Amigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amigo

Adresse : Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)
Location : Belgique > Bruxelles
N°2 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°7 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°8 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°18 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Amigo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Splendia, Venere, ebookers.fr, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amigo Bruxelles
Rocco Forte Hotel Amigo Bruxelles
Rocco Forte Amigo
Forte Hotel Brussels
Forte Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.