Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent hôtel, bien situé et accueillant” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amigo

Enregistrer Enregistré
Hotel Amigo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 13 autres sites !
Hotel Amigo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Tarif réduit
€197 (EUR)
Classé n°4 sur 194 hôtels à Bruxelles
Paris, France
Auteur confirmé
40 avis 40 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
“Excellent hôtel, bien situé et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Idéalement situé, derrière la Grand-Place et à quelques minutes à pieds des principaux 'spots' du centre ville, l'hôtel Amigo réunit le charme et la qualité de service d'un hôtel 5 étoiles tout en conservant un esprit et un accueil courtois, certes, mais sympathique et si typiquement bruxellois.
La chambre classique ne brille pas par ses dimensions mais elle a tout d'une grande: literie King size de qualité, salle de bains spacieuse et bien équipée (aménités et textiles OK mais attention au tâches d'humidité dans les coins...), grand écran LCD, bureau et coin salon. Le service et le personnel sont prévenants, efficaces et très arrangeants. Quelques petits loupés lors du petit-déjeuner (très correct mais pas le meilleur dans sa catégorie) qui a lieu dans la salle du restaurant étoilé, ce qui implique quelques concessions en ce qui concerne la gestion du temps... Mais encore une fois, le personnel est à la hauteur. Le bar est confortable quoiqu'un peu impersonnel et le service n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement. Je recommande toutefois sans hésiter pour les voyageurs touristes ou en romance.

Astuce pour la chambre : Quitte à prendre une chambre 'classique' (les moins chères), demandez là au 6ème et dernier...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Hôte,

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Cela étant, nous prenons bonne note de votre retour concernant le service au Bar et l’organisation du petit-déjeuner ; il a été intégré dans notre stratégie d’amélioration continue.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Salutations chaleureuses,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

985 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    605
    279
    56
    26
    19
Consultez les avis pour
106
448
51
193
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vincennes, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

meilleur hôtel de la ville...cela dit le hall fait plus hall de gare que d'hôtel...peut-être très bruyant , c ' est très gênant quand on est au bar...en ce qui concerne le bar, il faut solliciter les serveurs pour débarrasser une table et passer une commande...poser une nappe propre sur une table sale ne semble pas leur poser plus de problème que cela...là aussi, il faut le faire remarquer. Pour un hôtel cinq étoiles, c'est un comble !

  • Séjour du janvier 2014
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récente visite au Bar Amigo.

Je regrette sincèrement de lire que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes tant au niveau de nos installations que de nos services. Notre but ultime est d’enchanter nos clients, c’est pourquoi je ne peux que déplorer votre déception et vous présenter nos plus sincères excuses.

J’espère que, malgré votre déception, nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Amigo.

Meilleures salutations,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bruxelles
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

On voulait passer un bon moment a Bruxelles centre ville et on n'a pas été deçu de l' Amigo...oui ce n'est pas gratuit, mais la qualité est present et la situation dans la ville excellente....le voiturier a pris notre voiture et on a visité Bruxelles a pied, tellement que c'est central...on retourne!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour avec nous.

Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe de l’hôtel Amigo se réjouit de vous accueillir lors d’une prochaine visite !

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
18 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

un très bel hotel magnifiquement situé en centre ville près de la Grand Place
chambre standard un peu trop standard et assez exigu mais un personnel tout à fait la hauteur.
En revanche un petit bémol pour le restaurant italien annexe de l'hotel pas tout a fait la hauteur au niveau du personnel et de la diligence dans le service. Une énorme attente entre les plats.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

Nous sommes très heureux de lire votre retour positif et encourageant sur notre établissement et collègues.

Cela étant, j’ai pris bonne note de votre remarque concernant votre déception au Restaurant Bocconi ; celle-ci a été communiquée à notre Directeur de la Restauration afin de mettre en place les ajustements nécessaires.

Toute l’équipe se réjouit de vous accueillir dans un futur proche.

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Zurich, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

nous sommes venu en famille pour un long week-end a Bxelles et avons totalement apprecie la qualite de service de l hotel en general. la conciergerie a ete tres amicale et nous a beaucoup aide dans toutes nos demandes et questions. a recommender une chambre sur cour (plutot que sur rue). les chambres au dernier etage (ie des suites) sont tres bien. la pause the/gateaux au bar est relaxante. bref, nous recommandons vivement cette adresse a Bxles. Merci a l ensemble des membres du staff.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Cher Client,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Avec nos salutations dévouées,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bondues
Auteur confirmé
48 avis 48 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 27 villes Avis dans 27 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

quelle déception!!!!
nous avions séjourné au plazza d ebruxelles ou nous avions été ravis des prestations mais nous avons voulu changer car l 'Amigo semblait etre de classe superieure
accueil courtois, concierge et voiturier
chambre classique car standard fait peut etre trop simple mais c'est comme cela que je décris la chambre que nous avons occupé oui standard basique
salle de bain avec produits d'accueil pour 1 personne !!!! rideau de douche dans un hotel de cette classe!!!!!
nous avons eu froid la nuit tant la déperdition de chaleur est importante au niveau de la fenetre
petit déjeuner stressant le personnel va dans tous les sens quand vous vous aspirez à un peu de bien etre le matin pour commencer la journée
le chocolat chaud de mon ami était tiéde idem pour mon café
en clair bonne situation mais c'est tout

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Cher Hôte,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

Je regrette sincèrement de lire que votre séjour n’ait pas été à la hauteur de vos attentes tant au niveau de nos installations que de nos services. Notre but ultime est d’enchanter nos clients, c’est pourquoi je ne peux que déplorer votre déception et vous présenter nos plus sincères excuses.

J’espère que, malgré votre déception, nous aurons l’occasion de vous accueillir à nouveau à l’Amigo.

Meilleures salutations,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Boulogne-Billancourt, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bien situé, accueil parfait, service discret et efficace, petit-déjeuner buffet très varié et délicieux, même si un peu de monde le week end. offres "famille" sur les traces de Tintin sympatique. A recommander

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Hôte,

Quel magnifique témoignage !

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Salutations chaleureuses,

Eric Falcucci
Directeur de l’Hébergement
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Hotel Amigo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Amigo

Adresse : Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)
Numéro de téléphone:
Location : Belgique > Bruxelles
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°7 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°8 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°18 des hôtels familiaux à Bruxelles
Fourchette de prix (par nuit): 186 € - 293 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Amigo 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Orbitz, LHW, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amigo Bruxelles
Hotel Amigo Brussels
Amigo Hotel Bruxelles
l Amigo Bruxelles
Rocco Forte Hotel Amigo Bruxelles
Amigo Hotel Brussels
Bruxelles Rocco Forte Hotel Amigo
Rocco Forte Amigo
Forte Hotel Brussels
Forte Brussels

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.