“Comme à la maison !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amigo

Hotel Amigo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amigo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)   |
Classé n°5 sur 195 hôtels à Bruxelles
“Comme à la maison !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes venus pour fêter mon anniversaire et sommes absolument ravis de notre séjour . Un accueil des plus souriant et une équipe aux petits soins avec nous . Merci à vous tous et particulièrement à Nadia pour son humour et ses attentions, à Anthony et son charme mauricien et à Barbara la championne des cocktails ! . A très bientôt .

• Turc en premier
Luxembourg, Luxembourg
1 285 votes utiles 1 285 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chaque fois qu'il y a une promotion sur les prix en tout cas. Juste à côté de la Grand'Place et avec un service chauffeur qui gare votre voiture, il faudrait être très difficile pour s'en plaindre. Sinon, tout le reste est parfait ou presque ....

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables et vous remercions pour votre loyale fidélité.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Avec nos salutations dévouées,

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes partis avec ma femme de Paris pour découvrir Bruxelles sur 2 jours et nous avons trouver ce super hôtel (accueil, qualité, service, prestation) idéalement situé (grand place) pour passer un bon moment.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage elevé côté Grand place ont une superbe vue
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher Client,

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

Avec nos salutations dévouées,

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

S'étant décidé à la dernière minute, nous avons réservé au Rocco Forte Amigo car il semblait très bien placé et de bonne qualité. Sur les deux points, tout s'est vérifié. Il est en plein centre de Bruxelles, très près des points d'intérêt les plus courus par les touristes que nous étions. Service d'excellente qualité. Nous avons diner au Bocconi et ce fut très bon. Nous gardons un excellent souvenir de ce (trop) court séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Quel magnifique témoignage !

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Condé Sainte Libiaire
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné pour le réveillon du 31 Décembre. Nous avons été surpris du manque de sécurité pour un hôtel de cette catégorie . Nous avons eu un très bon dîner au Restaurant Bocconi mais l'ambiance fut vite dégradée au Bar de l'hôtel par quelques individus et malheureusement il n'y avait pas de personnel pour gérer le problème. Cela a gâché notre soirée. Quand nous passons un séjour dans cette catégorie d'hôtel , nous ne pensons pas rencontrer ce genre de problème.
Sinon la chambre était bien et le petit déjeuner aussi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Hôte,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

C’est avec grand regret que j’apprends que votre expérience fût entachée par l’incident au Bar et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Suite à cet incident isolé, j’aimerais vous contacter personnellement hors ligne avec l’espoir de pouvoir remédier à cette malencontreuse déception.

Vous trouverez mes coordonnées ci-dessous et j’espère sincèrement dialoguer avec vous tout prochainement.

Avec mes salutations dévouées,

efalcucci@roccofortehotels.com
+32 2 547 47 47
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

j'ai découvert cet hotel on visitant le Bocconi ou j'ai mangé un dinner inoubliable, l'hotesse nous a fait visité le bar et le hall sans oublier une grande salle ou le dinner du fin d'anné est passé avec de la musique comme la Madame nous a dit, on a reçu une brochure concernant l'hotel comme ça on reservera pour notre prochaine visite. Un grand merci pour l'accueil et à trés bientot.

Astuce pour la chambre : à ne ps oublier de mangé dans le Restaurant de l'hotel
Cher Client,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récente visite au Restaurant Bocconi.

Toute l’équipe se réjouit dores et déjà à l’idée de vous accueillir prochainement pour votre séjour à l’hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Idéalement situé, derrière la Grand-Place et à quelques minutes à pieds des principaux 'spots' du centre ville, l'hôtel Amigo réunit le charme et la qualité de service d'un hôtel 5 étoiles tout en conservant un esprit et un accueil courtois, certes, mais sympathique et si typiquement bruxellois.
La chambre classique ne brille pas par ses dimensions mais elle a tout d'une grande: literie King size de qualité, salle de bains spacieuse et bien équipée (aménités et textiles OK mais attention au tâches d'humidité dans les coins...), grand écran LCD, bureau et coin salon. Le service et le personnel sont prévenants, efficaces et très arrangeants. Quelques petits loupés lors du petit-déjeuner (très correct mais pas le meilleur dans sa catégorie) qui a lieu dans la salle du restaurant étoilé, ce qui implique quelques concessions en ce qui concerne la gestion du temps... Mais encore une fois, le personnel est à la hauteur. Le bar est confortable quoiqu'un peu impersonnel et le service n'est pas à la hauteur du reste de l'établissement. Je recommande toutefois sans hésiter pour les voyageurs touristes ou en romance.

Astuce pour la chambre : Quitte à prendre une chambre 'classique' (les moins chères), demandez là au 6ème et dernier...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Cela étant, nous prenons bonne note de votre retour concernant le service au Bar et l’organisation du petit-déjeuner ; il a été intégré dans notre stratégie d’amélioration continue.

Directeur de l’Hébergement

Vous connaissez Hotel Amigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amigo

Adresse: Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)
Location : Belgique > Bruxelles
N°2 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°8 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°9 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°20 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Amigo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amigo Bruxelles
Bruxelles Rocco Forte Hotel Amigo
Rocco Forte Amigo
Forte Hotel Brussels
Forte Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.