“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amigo

Hotel Amigo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amigo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)   |
Tarif réduit
€197 (EUR)
Classé n°4 sur 194 hôtels à Bruxelles
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bel hôtel, plein centre ville, personnel chaleureux, attentionné et pro. Chambre confort, belle salle de bains. Un lit géant ultra confortable avec couette. Magnifique petit- déjeuner avec assortiments de pain, charcuterie, fromage. Œufs faits sur demande.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Hôte,

Quel magnifique témoignage !

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Salutations chaleureuses,

986 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Idéalement situé, luxueux sans tape à l'oeil,chambres parfaites de bon gout .Service sympathique et disponible,petit déjeuner parfait.L'hotel pratique des promotions, ce qui est sympa pour un établissement de cette catégorie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 14 février 2014
Cher Client,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes venus pour fêter mon anniversaire et sommes absolument ravis de notre séjour . Un accueil des plus souriant et une équipe aux petits soins avec nous . Merci à vous tous et particulièrement à Nadia pour son humour et ses attentions, à Anthony et son charme mauricien et à Barbara la championne des cocktails ! . A très bientôt .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
1 273 votes utiles 1 273 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chaque fois qu'il y a une promotion sur les prix en tout cas. Juste à côté de la Grand'Place et avec un service chauffeur qui gare votre voiture, il faudrait être très difficile pour s'en plaindre. Sinon, tout le reste est parfait ou presque ....

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables et vous remercions pour votre loyale fidélité.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous sommes partis avec ma femme de Paris pour découvrir Bruxelles sur 2 jours et nous avons trouver ce super hôtel (accueil, qualité, service, prestation) idéalement situé (grand place) pour passer un bon moment.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage elevé côté Grand place ont une superbe vue
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

S'étant décidé à la dernière minute, nous avons réservé au Rocco Forte Amigo car il semblait très bien placé et de bonne qualité. Sur les deux points, tout s'est vérifié. Il est en plein centre de Bruxelles, très près des points d'intérêt les plus courus par les touristes que nous étions. Service d'excellente qualité. Nous avons diner au Bocconi et ce fut très bon. Nous gardons un excellent souvenir de ce (trop) court séjour.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Hôte,

Quel magnifique témoignage !

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Salutations chaleureuses,

Condé sainte Libiaire
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons séjourné pour le réveillon du 31 Décembre. Nous avons été surpris du manque de sécurité pour un hôtel de cette catégorie . Nous avons eu un très bon dîner au Restaurant Bocconi mais l'ambiance fut vite dégradée au Bar de l'hôtel par quelques individus et malheureusement il n'y avait pas de personnel pour gérer le problème. Cela a gâché notre soirée. Quand nous passons un séjour dans cette catégorie d'hôtel , nous ne pensons pas rencontrer ce genre de problème.
Sinon la chambre était bien et le petit déjeuner aussi.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Hôte,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires sur Tripadvisor suite à votre récent séjour.

C’est avec grand regret que j’apprends que votre expérience fût entachée par l’incident au Bar et je vous prie d’accepter nos plus sincères excuses.

Suite à cet incident isolé, j’aimerais vous contacter personnellement hors ligne avec l’espoir de pouvoir remédier à cette malencontreuse déception.

Vous trouverez mes coordonnées ci-dessous et j’espère sincèrement dialoguer avec vous tout prochainement.

Avec mes salutations dévouées,

efalcucci@roccofortehotels.com
+32 2 547 47 47
Directeur de l’Hébergement

Vous connaissez Hotel Amigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amigo

Adresse : Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)
Location : Belgique > Bruxelles
N°2 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°7 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°8 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°18 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Amigo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Expedia, Hotels.com, Orbitz, LHW, Booking.com, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Priceline, Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amigo Bruxelles
Bruxelles Rocco Forte Hotel Amigo
Rocco Forte Amigo
Forte Hotel Brussels
Forte Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.