“exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amigo

Hotel Amigo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amigo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)   |
N° 4 sur 196 hôtels à Bruxelles
Lille, France
“exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

le service est plus que parfait, attentions et discrétion, room service exceptionnel
un second séjour de rève dans ce superbe hotel pour une saint valentin inoubliable parsemée de roses, bougies et cadeaux formidablement gérés par l'équipe de l'hôtel

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

l'Hôtel AMIGO est un très bel hôtel situé en centre ville, vraiment dans l'une des rues les plus passantes à deux pas de la grand place de Bruxelles. Tout est accessible à pieds. Accueil parfait et rapide. belle chambre très propre avec lit et oreillers confortables. Tout le personnel est très à l'écoute. Sympathique et agréable bar pour boire un thé ou un apéritif en début de soirée. Les petits déjeuners sont copieux et de très bonne qualité.
nous avons profité d'une très belle promotion pour nous rendre dans cet hôtel et nous avons donc eu un excellent rapport qualité-prix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Je vous remercie d’avoir partagé vos impressions concernant votre récent séjour avec nous.

Je suis ravi de lire que votre expérience fût à la hauteur de vos attentes.

Toute l’équipe de l’hôtel Amigo se réjouit de vous accueillir lors d’une prochaine visite !

Libreville, Gabon
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Dès notre arrivée un peu hative (avant 14h), la chambre n'étant pas prête, nous nous sommes vu offrir un café dans le bar très select de l'hotel, avec un sourire et une gentillesse sans pareil.
Mon épouse et moi fétions notre anniversaire de mariage; j'avais demandé une petite attention à cette occasion; j'étais loin de m'imaginer la surprise qui nous attendait. Des pétales de rose sur le lit, deux coupes de Moet et Chandon et une boîte de pralines de qualité nous attendaient dans la chambre.
Le personnel nous a toujours interpelé par notre nom de famille et a toujours fait en sorte que nous ne manquions de rien.
Très peu d'hôtels dans le monde nous ont fait nous sentir si bien et surtout si importants. Pour 24h nous étions prince et princesse.

Seul petit bémol mais minime, la literie n'était pas à notre goût (matelas à ressorts trop dur pour nous).

Merci à toute l'équipe pour ce séjour mémorable, nous reviendrons avec enthousiasme

Astuce pour la chambre : Même la chambre la moins chère est d'une taille parfaite pour un couple + bébé et d'une qual...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Bel hôtel, plein centre ville, personnel chaleureux, attentionné et pro. Chambre confort, belle salle de bains. Un lit géant ultra confortable avec couette. Magnifique petit- déjeuner avec assortiments de pain, charcuterie, fromage. Œufs faits sur demande.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Hôte,

Quel magnifique témoignage !

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Salutations chaleureuses,

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

Idéalement situé, luxueux sans tape à l'oeil,chambres parfaites de bon gout .Service sympathique et disponible,petit déjeuner parfait.L'hotel pratique des promotions, ce qui est sympa pour un établissement de cette catégorie

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous sommes venus pour fêter mon anniversaire et sommes absolument ravis de notre séjour . Un accueil des plus souriant et une équipe aux petits soins avec nous . Merci à vous tous et particulièrement à Nadia pour son humour et ses attentions, à Anthony et son charme mauricien et à Barbara la championne des cocktails ! . A très bientôt .

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Chaque fois qu'il y a une promotion sur les prix en tout cas. Juste à côté de la Grand'Place et avec un service chauffeur qui gare votre voiture, il faudrait être très difficile pour s'en plaindre. Sinon, tout le reste est parfait ou presque ....

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables et vous remercions pour votre loyale fidélité.