“Le meilleur choix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amigo

Hotel Amigo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amigo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)   |
Classé n°5 sur 195 hôtels à Bruxelles
Nancy, France
“Le meilleur choix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel Amigo. L'emplacement idéal à deux pas de la grand place était le critère décisif à nos yeux. L'accueil est d'un haut standing, notre chambre deluxe était sublime ,bien entretenue ,joliment décorée avec une vue sur l'hôtel de ville! Top! Le petit déjeuner en chambre sans supplément (rare dans un 5 *) était délicieux. Seul petit bémol les sirènes du poste de police voisin peuvent être gênantes pour certain... ce sont les aléas de la vie en ville.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Chère/Cher thetyro,

Nous découvrons avec grand plaisir votre évaluation concernant votre récent séjour et tenons à vous en remercier de tout cœur.

Mes collègues et moi-même sommes ravis d’avoir pu rendre votre expérience des plus mémorables.

Nous nous réjouissons d’ores et déjà de vous accueillir à nouveau chez nous dans un futur proche.

Monthey, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Cet hôtel idéalement situé, à proximité de la Grande Place nous a complètement séduits.
De plus, le personnel est professionnel et très sympathique. Les chambres sont très confortables et bien tenues.
Le mot-clé de cet hôtel : le bien-être de ses hôtes.
Quelle classe.... nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Le 6ème étage parfait
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher/Chère Titophe5863,

Quel magnifique témoignage !

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec la communauté Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Senlis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné a deux reprises a quelques semaines d intervalle a l'Amigo. Situe a proximité immédiate de la Grand Place, l accès n est pas très aisé le vendredi soir mais le concierge nous a très bien guide par téléphone et nous attendait a l entrée de l hôtel. Les chambres sont très confortables mais certaines de même catégorie sont plus agréables que d autres.
Le restaurant italien de l hôtel est remarquable avec un service un peu lent mais très courtois.
C est en effet le service qui fait de l Amigo un lieu d exception et inoubliable. Chaque membre du personnel ne souhaite qu une seule chose : rendre votre séjour le plus agréable possible. Nous recommandons donc très chaleureusement ce très bel Établissement

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher/Chère Senlisien,

5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Jolie chambre, surclassement en chambre deluxe.
Tres bel hotel, tres bon service. Les employes ont toujours utilise mon nom. mais la nourriture etait pas de la meme qualite... (room Service)
Adresse incontournable a Bruxelles!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Cher/Chère Amoradell,

5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

ce que je retiens de l’hôtel amigo est une bien douce joie.
ce que je retiens de l’hôtel amigo c'est son salon qui en fait un monument.
ce que je retiens de l'hotel amigo c'est une classe tranquille
gued el maleh est invité à déposer un mot au salon svp.Merci.

Astuce pour la chambre : c est au voyageurs d’être a la hauteur de la qualité de l'hotel. Certain.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Hôte,

Quel magnifique témoignage !

TOULOUSE
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

L' hôtel est très bien situé, à 50 mètres de la grande place, et l'accès en voiture est simple ( parking dans l'hôtel et service de voiturier). Les chambres ne sont pas immenses mais confortables. Le petit déjeuner est varié' et digne d'un 4 étoiles. Nous avons eu une chambre près d'un bar de nuit bruyant et quand nous l'avons signalé nous avons été placé dans une suite sans frais supplémentaires ! Une adresse à recommander.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Hôte,

Cela étant, nous avons pris bonne note du dérangement occasionné par un établissement externe à l’hôtel et vous prions d’accepter nos excuses.

1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Un accueil et un service de grande qualité à deux pas de la Grand Place à recommander. Un regret cependant qui gâche un peu la fête, l'internet haut débit payant. Ce n'est pas le prix demandé qui est en cause mais le coté un peu mesquin de ce supplément.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Eric F, Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Hôte,

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé. Cela étant, nous prenons bonne note de votre retour concernant l’internet haut débit payant; il a été intégré dans notre stratégie d’amélioration continue.

Directeur de l’Hébergement

Vous connaissez Hotel Amigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amigo

Adresse: Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)
Location : Belgique > Bruxelles
N°9 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°10 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°16 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°21 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Amigo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amigo Bruxelles
Bruxelles Rocco Forte Hotel Amigo
Rocco Forte Amigo
Forte Hotel Brussels
Forte Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.