“super!!!!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amigo

Hotel Amigo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amigo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)   |
Classé n°4 sur 194 hôtels à Bruxelles
Mons, Belgique
“super!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Voila deja 10 ans que je connais cet hotel et pas une seule ride . L'hotel toujours bien entretenu ( le bar , les toilettes , chambres ... ) . Le personnel toujours aussi bon . Seul petit bémol , pas beaucoup de renouveau dans l'hotel , mais cela ne gene en rien tellement tout est parfait . Pour terminer , sa grande force est qu'il se toruve a 2 pas de la grand place .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Priyanka B, Front of House Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Cher Guigui V,

Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor!

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié notre hôtel et son personnel! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, je vous transmets nos plus sincères salutations de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Amigo!

Front of House Manager

Sombreffe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Situation géographique incomparable, le visiteur de la plus belle place du Monde doit s'y arrêter. Le professionnalisme du personnel est au dessus des standards. Toutefois, cet hôtel plus qu'étoilé devrait se rafraichir car quelques fautes de gout sont indignes de son standing. Cela n'affecte pourtant pas la qualité du séjour passé. Nous encourageons d'autres visiteurs à cette expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Certainement l hotel le mieux place de Bruxelles, à quelques mètres de la Grand Place et quelques minutes de la gare du Midi. Un service de qualité, très attentif et agréable. Excellent petit déjeuner. Bar très accueillant. On peut également y stationner sa voiture au garage de l hotel. Nous n avons pas du l occasion d essayer la restauration. Pourquoi aller ailleurs ?

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Priyanka B, Front of House Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur Numis75,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que vous avez trouvé notre service de qualité, très attentif et agréable.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hôtel Amigo Brussels.

Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hotel est confortable, beau, plein de qualités....
Mais le prix qu'il faut payer pour y séjourner me semble un peu exagéré.
Le petit déjeuner est FANTASTIQUE!
Le personnel est accueillant et serviable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Redunca,

Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor !

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé que l’hôtel était confortable, beau, plein de qualités and le personnel est accueillant et serviable.

En ce qui concerne notre tarif, nous avons beaucoup des promotions et des tarifs très compétitifs sur notre site Rocco Forte Hotels.

4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Ai simplement séjourné 1 nuit à l hotel.Hotel très bien placé, hotel de charme.Un peu décu par la décoration intérieure ainsi que par la superficie de la chambre.Malgré cela, très jolie adresse, très bon petit déjeuner, personnel très efficace.A recommander.

Astuce pour la chambre : chambre sur rue un peu bruyante.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Cher PhilippeP,

Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor !

Nous sommes particulièrement heureux d'entendre que vous avez apprécié notre hôtel et son personnel!

En ce qui concerne nos chambres, nous avons différentes catégories de chambres. Nous avons des différents types des chambres avec des tailles différentes. Notre chambre basic est de 28 m2 et notre chambre deluxe est de 32m2. Nous avons également des chambres Exécutive et des Suites.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

l'hôtel était parfait. Idéalement placé, personnel hyper agréable et professionnel.La chambre spacieuse , propre et très confortable, nous avons surtout apprécié le calme et le silence dans la chambre.
En bref excellent.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage hyper calme sans nuisance sonore.
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Accueil très sympatique, personnel très agréable, prestation de haute qualité, chambre impeccable, bonne literie, salle de bains bien équipée avec baignoire, excellent petit déjeuner, emplacement parfait à deux pas de la grand place.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Priyanka B, Front of House Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Chère Annie G,

Mes collègues et moi-même souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé.

Ce sera avec un grand plaisir de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hotel Amigo Brussels.

Priyanka Bardoloi

Vous connaissez Hotel Amigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Amigo

Adresse : Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)
Location : Belgique > Bruxelles
N°2 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°8 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°9 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°20 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Amigo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Splendia, Expedia, Venere, TripOnline SA, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HotelsClick et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amigo Bruxelles
Rocco Forte Hotel Amigo Bruxelles
Rocco Forte Amigo
Forte Hotel Brussels
Forte Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.