“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Amigo

Hotel Amigo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amigo
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)   |
N° 4 sur 194 hôtels à Bruxelles
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Excellente adresse de Bruxelles, pour les affaires ou pour le plaisir.
Pas grand chose à redire: les chambres sont très grandes, bien décorées, de grand confort. Le service est attentif, très sympathique et très efficace. Et évidemment la localisation est LE grand avantage de cet hôtel: quasiment situé sur la grand-place (ce qui permet d'avoir un peu plus de calme et moins de passage).
Nous avons dîné et petit déjeuné à l'hôtel; dans les deux cas c'était excellent!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

J'ai séjourné une nuit la semaine dernière et j'ai passé un moment inoubliable
Accueil souriant, disponible, chaleureux...
Chambre cosy et literie ultra-confortable
Propreté, discrétion, calme, situation centrale...endroit idéal pour visiter la ville
Restaurant délicieux, personnel aux petits soins, petit déjeuner varié et de qualité
Cocktails du bar a déguster sans modération
Cette soirée était juste parfaite

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hotel luxueux, agréable, chic, confortable. Rien de mieux pour apprécier l'ambiance belge de la capitale. J'adore Bruxelles et le sejour dans cet hotel a remforcé ce voyage réussi !
Chambre confortable, avec un bon service et un restaurant sympa même si je pense que c'est mieux d'aller manger dans un restaurant typique en centre ville.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Voila deja 10 ans que je connais cet hotel et pas une seule ride . L'hotel toujours bien entretenu ( le bar , les toilettes , chambres ... ) . Le personnel toujours aussi bon . Seul petit bémol , pas beaucoup de renouveau dans l'hotel , mais cela ne gene en rien tellement tout est parfait . Pour terminer , sa grande force est qu'il se toruve a 2 pas de la grand place .

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Priyanka B, Front of House Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Guigui V,

Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor!

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez apprécié notre hôtel et son personnel! En espérant avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt, je vous transmets nos plus sincères salutations de la part de toute l'équipe de l'Hôtel Amigo!

Front of House Manager
Sombreffe
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Situation géographique incomparable, le visiteur de la plus belle place du Monde doit s'y arrêter. Le professionnalisme du personnel est au dessus des standards. Toutefois, cet hôtel plus qu'étoilé devrait se rafraichir car quelques fautes de gout sont indignes de son standing. Cela n'affecte pourtant pas la qualité du séjour passé. Nous encourageons d'autres visiteurs à cette expérience.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014 par mobile

Certainement l hotel le mieux place de Bruxelles, à quelques mètres de la Grand Place et quelques minutes de la gare du Midi. Un service de qualité, très attentif et agréable. Excellent petit déjeuner. Bar très accueillant. On peut également y stationner sa voiture au garage de l hotel. Nous n avons pas du l occasion d essayer la restauration. Pourquoi aller ailleurs ?

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Priyanka B, Front of House Manager de Hotel Amigo, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Monsieur Numis75,

Nous souhaitons vous remercier d’avoir partagé votre expérience sur Tripadvisor.

Nous sommes absolument ravis que vous avez trouvé notre service de qualité, très attentif et agréable.

Cela sera un grand plaisir pour nous de vous accueillir à nouveau au Rocco Forte Hôtel Amigo Brussels.

Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Cet hotel est confortable, beau, plein de qualités....
Mais le prix qu'il faut payer pour y séjourner me semble un peu exagéré.
Le petit déjeuner est FANTASTIQUE!
Le personnel est accueillant et serviable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Redunca,

Un grand merci pour votre commentaire sur TripAdvisor !

Nous sommes heureux d'entendre que vous avez trouvé que l’hôtel était confortable, beau, plein de qualités and le personnel est accueillant et serviable.

En ce qui concerne notre tarif, nous avons beaucoup des promotions et des tarifs très compétitifs sur notre site Rocco Forte Hotels.

Priyanka Bardoloi

Vous connaissez Hotel Amigo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Amigo

Adresse: Rue de l'Amigo 1-3 | Brussels, Bruxelles 1000, Belgique (Anciennement Rocco Forte Hotel Amigo)
Location : Belgique > Bruxelles
N°2 des hôtels de luxe à Bruxelles
N°7 des hôtels d'affaires à Bruxelles
N°10 des hôtels romantiques à Bruxelles
N°19 des hôtels familiaux à Bruxelles
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Amigo 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Splendia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotel.de, ebookers.fr, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Amigo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Amigo Bruxelles
Amigo Hotel Brussels
Rocco Forte Amigo
Forte Hotel Brussels
Forte Brussels

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Amigo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.